Rassemblement 2006 et salbris

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4193
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Message par doctobec »

il est vrai que mes post sont un peu secs et pertinents , mais en aucuns cas belliqueux envers le le club dont je suis adherent des les premieres heures ,et je ne veux surtout pas me decevoir mon vieux copain et president stephane qui a tout fait pour promouvoir le net au sein du club malgrés les foudres des anciens qui prefferaient le papier par la poste ](*,)
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Message par JMB »

ALFRED GROUNIACHE a écrit :Bonsoir DOCTOBEC,

Sur un circuit ce qui te retient d'attaquer comme un malade c'est que lorsque tu tombes tu te fais mal, ca calme .

Si tu vas à Salbris avec ta LT rutilante, le seul qui va vite dans cette categorie, c'est ZIBUS78, et là je t'interdit de le doubler, autrement apres il va faire la gueule pendant six mois et nous blocquer toutes nos derives sur le forum, donc tu viens et tu roules sagement deriere ZIBUS et a cette vitesse , serieux , Y A PAS DE RAISON QUE TU TOMBES;

et n'écoute pas le vieil adage GROUNIACHE,"si tu ne tombes pas c'est que tu ne vas pas assez vite"
En même temps, une lt , ça ne roule pas vite longtemps.... ou alors il faut la pousser très fort... :P
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

JMB a écrit :
En même temps, une lt , ça ne roule pas vite longtemps.... ou alors il faut la pousser très fort... :P
:x

On se demande si c'est bien LE JMB, pilier historique du club qui poste CA au sujet de la meilleure 125 de tous les temps et de la Motobécane 125 la plus aboutie. Non, ça doit être une usurpation d'identité. :mrgreen:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
le marquis
Visiteur
Messages : 16
Enregistré le : 17 juin 2006, 22:17
Localisation : st paul(87)

Message par le marquis »

bonsoir les amis de la motobec

Cette annèe le marquis viens avec son solex et son av44 alors ni fleurs ni couronnes ;
EN attendant je pense que l'on vas bien s'amusé.
j'aurais plaisir de saluer se qui vons venir qu'en aux autres se seras une autere fois
a+
Le marquis
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3696
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

Je remercie les organisateurs pour la très bonne journée de dimanche passée a Salbris. Dommage que la pluie vers midi est interrompue le plaisir, mais la piste s'est assèche dans l'après midi et certain s'en sont donné a coeur joie jusqu'à la panne sèche
Quelques photos surtout des séries jaune et bleue sur:
http://deleboucq.myphotos.cc/
Rubrique Salbris.
C'est un serveur perso si ça ne fonctionne pas faite moi un mail et réessayer un peu plus tard
Merci
ALFRED GROUNIACHE
Visiteur assidu
Messages : 559
Enregistré le : 12 avr. 2005, 23:01
Localisation : 2 chèvres 79

Message par ALFRED GROUNIACHE »

Bonsoir,

ce fut un super week end, qui valait bien les deux mois de travail pour construire la becane,

merci à Gilles, Jean et SEB, pour m'avoir permis de regler le moteur,

et un grand merci aux organisateurs

vivement salbris 2007Image
le marquis
Visiteur
Messages : 16
Enregistré le : 17 juin 2006, 22:17
Localisation : st paul(87)

le week end à salbris

Message par le marquis »

bonsoir les amis
Pour sur c'étais une belle journèe ,il me tarde d ètre à l'annèe prochaine où cette fois si je viendrais avec plus de mobs et pas seulement avec mon solex qui prenait toujours un tour dans la vue.
merci aux organisateurs qui ont beaucoup de mèrites :P :P
le marquis :P
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

=D> Les photos sont en ligne : http://www.wistiti.fr/WebMCF:MCF
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
JAL
Visiteur assidu
Messages : 1246
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
Localisation : Hautes-Alpes

Message par JAL »

chouette article sur Motos d'hier
vieumotarkeujamé
VPVAVA
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

L'article de 2005 était plus cossu... :wink:
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Verrouillé