Rassemblement annuel 2007

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4170
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Rassemblement annuel 2007

Message par doctobec »

sur la bourse de fouras en charente maritime, il a circulé un bruit comme quoi le rassemblent annuel serrait à GIMON dans le gers et non du coté de lyon comme annoncé à limoges : info ou intox :mrgreen:
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Amberieu en Bugey (01) les 30 juin / 1er juillet 2007 :oops:
Modifié en dernier par Zibus78 le 10 avr. 2007, 07:09, modifié 1 fois.
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
pixside
Visiteur assidu
Messages : 54
Enregistré le : 21 nov. 2005, 11:11
Localisation : 92 78 27

Message par pixside »

je peux y aller ?
:lol:
JAL
Visiteur assidu
Messages : 1246
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
Localisation : Hautes-Alpes

Message par JAL »

ah ben , pour une fois ce sera à portée d'nouzott , hein
vieumotarkeujamé
VPVAVA
Avatar du membre
jeantobec
Président du MCF
Messages : 619
Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:01
Localisation : Ile de France Sud

Rassemblement Gimon

Message par jeantobec »

Ce n'est pas une fausse rumeur. Suite à une erreur de date, j'avais communiqué dans Obssession que ce serait à Gimon. En fait ce sera à Ambérieux en 2007 et Gimon en 2008 (si pas de changement coté Gimon)
JAL
Visiteur assidu
Messages : 1246
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
Localisation : Hautes-Alpes

Message par JAL »

ben ouais hein
un peu le Sud-Est là oh
à chaque fois il faudrait qu'on traverse la moitié d'la France nouzott !!
vieumotarkeujamé
VPVAVA
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Ben maintenantc'est officiel, sur le site du MCF et bien à Ambérieu. Et j'suis ben étonné d'être le premier à en parler ici. :!: :?: :mrgreen:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Frncs

Message par Frncs »

Attention
Gimon dans le gers s'éctit GIMONT.
De plus il y a du foie gras mais aussi un beau terrain de Motocross
Mon Tonton est là bas.
Un AS de la PALA sport régional de GIMONT
Attention à la route, de beaux virages de Toulouse à Auch en passant par GIMONT, mais très dangeureuse car beaucoup de circulation et seulement 2 voies !!!
Bonjour aux Gerssois et @+
JAL
Visiteur assidu
Messages : 1246
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
Localisation : Hautes-Alpes

Message par JAL »

Au fait, les palabreurs là , qui qui n'y va en bérieu (ou autrement )?

J'espère avoir le temps d'y faire un saut le samedi ou le dimanche si je peux.

Y'en a combien qui vient-il ?
vieumotarkeujamé
VPVAVA
Frncs

Message par Frncs »

Moi je ne viens pas
Ce sera pour l'année prochaine
@+
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2785
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Message par Béber »

moi j'y vais même si tout joue contre en ce moment, quand même cassé 2 motos le week end dernier, une soupapes sur la 350 t44c et panne d'allumage sur la 175 ZS mais bon j'ai pu réparer la ZS ce sera donc en ZS.
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18967
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Message par Pierre Turlan »

Moi j'y viens, mais je ne sais pas sur quoi! J'ai entrepris de refaire le moteur de la Bonnie pour l'occasion, mais de superposition de problèmes en interruptions diverses pour causes familliales (on peut plus bosser tranquille :x ), elle ne tourne toujours pas et l'heure approche!
J'ai bien une vingtaine d'autres Motobécanes mais aucune testée suffisament pour envisager la ballade sereinement!
J'ai un Peugeot GT10 qui marche, mais je ne veux pas essuyer de jet de pierres! :lol: :lol:
J'ai acheté une SP50 il y a quelques mois, mais je n'ai pas encore essayé de la démarrer! Le vendeur m'a dit qu'elle tournait, mais s'il faut faire confiance à un marchand de Mobylette! :lol: :lol:
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Moi, malheureusement, ma situation financière ne me permet pas d'y aller. Et sans doute que l'an prochain, où c'est beaucoup plus loin, je ne pourrai pas non plus. Moi qui y venait tous les ans depuis 2001!!! :(
Mais je me vengerai! Ce sera le retour de la vengeance de la sélecteur à gauche. :mrgreen: :lol: Donc j'espère que ça sera plus à ma portée en 2009. :wink:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7227
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

Moi je ne peux malheureusement pas non plus car en ce moment, je passe les oraux de mes concours...dur dur la vie d'élève de prépa. Jusqu'au 19 juillet... :cry:
Adhérent MCF
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Il est midi passé la veille du rassemblement, beaucoup doivent être en train de charger, d'autres sont sans doute déjà en route... et moi, je reste chez moi. Alors, à tous ceux qui y vont, je souhaite une bonne et agréable route sans radars ni flics, un séjour agréable, plein de Tobecs de tous poils, une super ambiance, de belles balades, de bons repas, avec plein de gens génialement sympas dans un cadre extraordinaire et un retour agréable et sans fatigue, avec pas plus de soucis "administratifs et bleus" qu'à l'aller. Enfin bref, juste un rassemblement Motobécane normal, quoi... :D

Les empêchés comme moi vous accompagnerons par la pensée.

Vous aussi pensez à nous, dès que vous serez rentrés et reposés, postez nous vos récits ici avec plein de photos. D'avance, MERCI! :wink: :D
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Verrouillé