Coupes motobecane 2007 à Salbris (idées, suggestions, etc..)

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Verrouillé
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Coupes motobecane 2007 à Salbris (idées, suggestions, etc..)

Message par JMB »

il me semble que certaines categories pourraient être redefinie afin d'une part d'en reduire le nombre ( et donc de rouler + encore) et de les rendre aussi + homogenes. par exemple

"cyclo sport", et "mobylettes gonflées" roulent sensiblement a la même allure pourquoi ne pas les fusionner.

<175 avant 1960 gagnerait a evoluer vers <175 avant 1956 afin de reunir dans la même categorie toutes les "z" ( production de 49 à 62)
sebpsi
Visiteur
Messages : 10
Enregistré le : 07 févr. 2007, 15:48
Localisation : Rennes-Le Havre
Contact :

Message par sebpsi »

Bonjour,

je suis nouveau, je viens aux renseignements car je n'ai pas trouvé en faisant une recherche.

Alors, voila:

Mon beau père et moi voudrions participer à l'édition 2007 de la coupe MCF, mais, nous ne connaissons pas grand chose du règlement. Il participerait avec une mob de la marque Mobylette (qu'il aura personnalisé bien sur), et moi, j'aimerais y participer avec mon 103 (bien plus récent que vos mobs, mais bon, ça dépanne bien quand on est jeune... j'ai 22 ans pour infos...).

Mon beau pere est adhérent du MCF et donc, nous avons eu la connaissance de cette course par votre magasine qu'il reçoit chez lui.

Si je pouvais avoir des compléments d'infos quand aux dates, règlements, etc, cela nous aiderait beaucoup dans notre préparation "mobylistique"...

Merci beaucoup.

Sebpsi, Mobeur fou et son beau père, fan de vieux cyclos dans leurs jus...
Je suis l'heureux possesseur d'une Honda 125 XLS, d'une 103 MVL à ma sauce, et le (futur) gendre d'un passionné de mobs (MBK-Motobécane) adhérent du MCF...
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3693
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

La date est comme l'année dernière milieu septembre, plus d'information vers Avril Mai dans ton magazine préféré ou sur le site du club
sebpsi
Visiteur
Messages : 10
Enregistré le : 07 févr. 2007, 15:48
Localisation : Rennes-Le Havre
Contact :

Message par sebpsi »

D'accord, merci...

une simple petite question: j'ai lu que vous favorisiez les membres du MCF (normal) mais surtout ceux qui y ont déjà participé... alors, aurons nous notre chance d'etre pris pour ce WE arsouille qui serait notre 1er ???
Je suis l'heureux possesseur d'une Honda 125 XLS, d'une 103 MVL à ma sauce, et le (futur) gendre d'un passionné de mobs (MBK-Motobécane) adhérent du MCF...
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3693
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

Je ne peux te repondre, je ne suis pas organisateur, j'ai juste repondu sur mon experience de l'année precedente.
Verrouillé