Coupes Motobecane - 30 ans du 51 CF

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Avatar du membre
LABRA91
Adhérent(e) MCF
Messages : 336
Enregistré le : 10 juin 2012, 20:47
Localisation : Etampes 91

Re: Coupes Motobecane - 30 ans du 51 CF

Message par LABRA91 »

bonjour,
Je compte faire un tour demain à Mer , c'est peut être con comme demande mais c'est ou exactement, sur la piste de karting?
A+
C52 1965
Le Labra dort d'un oeil
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18968
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Coupes Motobecane - 30 ans du 51 CF

Message par Pierre Turlan »

Oui
Avatar du membre
ArnaudM
Visiteur assidu
Messages : 2368
Enregistré le : 10 oct. 2007, 18:24
Localisation : (45)

Re: Coupes Motobecane - 30 ans du 51 CF

Message par ArnaudM »

@ Labra : tu prends l'A10 à artenay et tu sors à Mer la piste est fléché depuis la sortie de l'autoroute.

il y a une balade de prévue en milieu de matinée vas -y tôt pour profiter de l'ambiance (et de la balade ) .

j'en reviens à l'instant c'est comme toujours un bon moment. :)
Avatar du membre
Dany45
Adhérent(e) MCF
Messages : 2733
Enregistré le : 24 juin 2013, 14:30
Localisation : Orléans

Re: Coupes Motobecane - 30 ans du 51 CF

Message par Dany45 »

Eh bien moi aussi j' y étais :D avec Arnaud M et son fiston, Fluky, Bentou, Dav, BBmicro, Dominique ........
Enfin, une journée bien sympathique très bonne ambiance, et qui m'a permis de mettre des visages sur des pseudos :D
AV79-AU88-AV88-AU89-SP98
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Coupes Motobecane - 30 ans du 51 CF

Message par bbmicro »

BB aussi y est allé, comme l'an passé, mais cette fois ci sur deux jours pour mieux en profiter. :D

Ce rassemblement est vraiment l'endroit pour de nouvelles rencontre ou de retrouvailles avec de vrais passionnés, et l'occasion de voir pleins de ( moto ) bécanes de courses ( ou non ) bichonnées par leur pilote .

On y allait aussi de soutenir les courageux copains ( Jacky,Claude, Girard ...) inscrits dans les différentes catégories avec leur bolides affutés :)

En bonus cette année le camarade Damien à rajouté des poireaux dans les sacoches de sa 99z quand il tournait sur le circuit , pour continuer sur la note humour, par contre il ne met toujours pas son clignotant quand il dépasse les autres bécanes :) :lol:
Son autre machine proto à base de 99 z et AV10 est terrifiante d'efficacité !! :P

Bref il y avait une super ambiance à la fois familiale et conviviale, c'est une très bonne image pour la marque Motobécane.

Encore merci à la super équipe de bénévoles, et également merci pour le pot de l'amitié. =D> =D> =D>
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
dav
Adhérent(e) MCF
Messages : 3037
Enregistré le : 07 avr. 2006, 15:50
Localisation : normandie 27

Re: Coupes Motobecane - 30 ans du 51 CF

Message par dav »

+1

tres bon week end ambiance sympa que du bonheur :wink:
dav
d45s de 1953
Avatar du membre
Damien
Adhérent(e) MCF
Messages : 389
Enregistré le : 22 juil. 2011, 20:52
Localisation : 78 Pariwest

Re: Coupes Motobecane - 30 ans du 51 CF

Message par Damien »

Ouaip, vraiment un super week end sous un grand soleil !
Merci aux organisateurs et bénévoles qui permettent a toute cette logistique de fonctionner si bien !

Il va maintenant me falloir quelques jours pour m'en remettre : avec 2 mobs inscrites j'ai pu en profiter à fond et rouler 13 sessions....j'ai mal partout... :mrgreen:
Faut aussi avouer que j'ai commencé fort en me bourrant tout seul comme un grand, en toute discrétion, dès ma première session du samedi matin. :oops:
Une fois après avoir démonté cette satanée béquille centrale qui racle dans les courbes, ça allait mieux :lol:
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7227
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Coupes Motobecane - 30 ans du 51 CF

Message par Thib »

Rentré aussi, c'était chouette, avec des conditions météo que je n'avais encore jamais eu à Mer. Beau du vendredi soir au dimanche après midi.
Adhérent MCF
bastini
Visiteur
Messages : 15
Enregistré le : 16 août 2013, 09:29
Localisation : Cher (18)

Re: Coupes Motobecane - 30 ans du 51 CF

Message par bastini »

Pour la première fois que je viens aux coupes tobec, je suis super content...belle ambiance, superbes machines...j'en ai pris plein les yeux, les reilles et ....les narines :lol: j'ai déja hâte de revenir l'an prochain, mais aussi d'adhérer au club MCF qui m'a l'air franchement sympathique ! A bientôt
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: Coupes Motobecane - 30 ans du 51 CF

Message par Fluky »

Une belle brochette de CF

Image
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4364
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: Coupes Motobecane - 30 ans du 51 CF

Message par Phil19 »

C'est beau ! =P~
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Coupes Motobecane - 30 ans du 51 CF

Message par bbmicro »

Quelques bécanes vues sur place

Image
Image
Image
Image
Image

Et des photos des efficaces bécanes à Damien, avec la ptite touche d'humour qui va bien :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Re: Coupes Motobecane - 30 ans du 51 CF

Message par pilote91 »

bbmicro a écrit : Et des photos des efficaces bécanes à Damien, avec la ptite touche d'humour qui va bien :lol:

Image
Image
Ouais, enfin quand on regarde le frein avant de la Z en livrée d'origine, il ne rigole pas du tout. :mrgreen: :lol:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
girard
Visiteur assidu
Messages : 99
Enregistré le : 14 avr. 2010, 18:18
Localisation : 61 orne

Re: Coupes Motobecane - 30 ans du 51 CF

Message par girard »

effectivement un super week end!! on c'est bien marré avec les copains (bb,dav' ,jacky,claude etc etc...) j'en ai bien profitez sur la piste avec ma modeste 125L que j'ai un peu malmené et la ballade était au top!!
vivement l'année prochaine!
jmd_91
Visiteur
Messages : 19
Enregistré le : 07 sept. 2014, 13:50
Localisation : Nord Essonne 91

Re: Coupes Motobecane - 30 ans du 51 CF

Message par jmd_91 »

hello ,

pour les 51 CF , Mr Marcel avait invité pas mal de personnes et du coup , un peu grâce a lui certain ont ressortis ce cyclo , pour ma part , je regrette de ne pas avoir rouler , l APN as aussi fait des sienne et la voiture aussi le dimanche matin .

certains cyclomoteurs m on rafraichit la mémoire , dommage que ils ne soient plus dans mon atelier :(

moi même avec mon frangin comme en 87/88 quand on as fait quelques courses local avec peu de moyens

Image

je dit qu' une chose , vivement l année prochaine =D>
un " Avion de Chasse " sinon rien - fait le toi même
Répondre