Coupes Motobécane à Salbris (41) - 15 & 16 sept 2007

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Verrouillé
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Coupes Motobécane à Salbris (41) - 15 & 16 sept 2007

Message par Zibus78 »

Coupes Motobécane à Salbris

Après 2 essais, timide en 2005 et un franc succès en 2006, le Motobécane Club de France remet le couvert en 2007 !

Encore accueilli sur le Circuit International de Salbris (41), l'événement se déroulera les 15 & 16 septembre.

Image

J'attire votre attention sur le fait que ce n'est pas le rendez vous exclusif des motos de courses et qu’il y en a pour tout le monde. Ne sont pas oubliés : Les cyclomoteurs en tous genre, les anciennes de série, les classiques de série, les courses ou coursifiées de tous poils, de tous ages et de toutes marques.

Ne perdez pas de temps, les premiers à se manifester seront les premiers servis.

Modifié en dernier par Zibus78 le 01 sept. 2007, 13:38, modifié 1 fois.
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Inscriptions closes

Merci à tous les inscrits de l'édition 2007
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
sebpsi
Visiteur
Messages : 10
Enregistré le : 07 févr. 2007, 15:48
Localisation : Rennes-Le Havre
Contact :

Message par sebpsi »

Bonjour,

Seras t'il possible d'avoir la composition du parc de machines participants à ce WE ???

Si c'est possible, ce serait énorme, mais je sais que ca représente du boulot, donc, je verrais sur place si ca ne l'est pas...

Merci...
Je suis l'heureux possesseur d'une Honda 125 XLS, d'une 103 MVL à ma sauce, et le (futur) gendre d'un passionné de mobs (MBK-Motobécane) adhérent du MCF...
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Il faut voir cela avec le responsable Organisateur de l'évènement.

Cela ne dépend pas de moi 8)
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
le marquis
Visiteur
Messages : 16
Enregistré le : 17 juin 2006, 22:17
Localisation : st paul(87)

Message par le marquis »

alors les petits lous cette journèe ètait dantesque je suis venu avec un royal fabric de derrière les fagots un solex 3800 et une av44 et,se fut .....il n'ya pas de mots pour le dire merçi le club et ces dirrigents et à l'annèe prochaine.


sir jonh a eût du mèrite avec sa mb1

a+ à tous
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3669
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

Merci pour ce superbe week end
Des photos
http://deleboucq.myphotos.cc
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Annonce : Vous avez la possibilité de me retransmettre vos photos afin de les faire figurer dans l'album du club.

Merci d'avance pour votre participation.

:arrow: webmaster@motobecane-club-de-france.org

Privilégiez les photos d'ensemble sur la piste ou paddock, et des machines en action :wink:

Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Verrouillé