Rassemblement du MCF 2016

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
omathou
Adhérent(e) MCF
Messages : 116
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:55
Localisation : Dépt 31

Re: Rassemblement du MCF 2016

Message par omathou »

A samedi (à moi ça me dit :wink: ) donc.....mais j'arrive vendredi soir , pour être sûr d'être là ! ! ! [-o<
NELSON 38
Adhérent(e) MCF
Messages : 1331
Enregistré le : 09 mai 2010, 13:59
Localisation : 38 isere

Re: Rassemblement du MCF 2016

Message par NELSON 38 »

Je pense arriver samedi matin
Il ne faut pas chercher, ce qu ' il faut c'est trouver !!
av37 , av42s , av89 balancier , av89 , 125 standard , 125 z54c , 175 z26c ,
sp 50 mottaz , M7 Ranger , 51 Black S , etc....
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14374
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: Rassemblement du MCF 2016

Message par Fluky »

Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Henri 4
Visiteur assidu
Messages : 1034
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:21
Localisation : Montpellier et Sud Aveyron
Contact :

Re: Rassemblement du MCF 2016

Message par Henri 4 »

Déjà quatre-vingt-dix bonnes bornes parcourues cet aprèm', sans pause :( mais on s'en fout il fait beau j'ai mis des visages sur des pseudos.
Blaireau local je suis retourné at home pour mon lit douillet, demain sera une autre journée qui s'annonce bonne.
Cent vingt-cinq bécanes au départ....à peu près autant (en tout cas pas plus :) à l'arrivée: de la mob de la grosse culbu de la modeste "laté".
Je ne tarderai pas à vous en dire plus.
11 BL de 1956, FN M90 de 1931, Motoconfort U46C, Peugeot P102 à courroie de 1927, Ancêtre Ultima
Natif du même village que l'ingénieur Benoit, mais 57 ans après lui.

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#
omathou
Adhérent(e) MCF
Messages : 116
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:55
Localisation : Dépt 31

Re: Rassemblement du MCF 2016

Message par omathou »

Bonjour à tous, bien rentrés à la maison....un peu fatigués du manque de sommeil (nous sommes des Marmottes)
Très content d'avoir connu "de visu" le président Farges, le secrétaire Didier Bellec, Pierre Turlan , Fluky, Moustique, Henri 4 et son épouse, Doctobec.....et quelques autres dont le nom m'échappe :oops: ....mes excuses pour tous les autres avec qui je n'ai pas pu parler (ou pas cherché)
Le temps à été magnifique et les balades dans des endroits superbes....pas de pannes pour nos deux machines!.....bonne organisation du M.C. Sommiérois
De très belles Motos et Mobs et de bons moteurs AV10 ! ! !...nos AV7 ne sont bons qu'en descente ! :lol: :lol:
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7226
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Rassemblement du MCF 2016

Message par Thib »

En effet, de bien belles balades, de belles rencontres, une météo au top.
Je crois qu'on s'est loupé Omathou.

Pour ma part j'ai inauguré ma premiere crevaison avec la chambre a air de la roue avant qui eclate en plein virage, à deux sur la D52, ça fait tout drôle.
Adhérent MCF
joerapido
Visiteur assidu
Messages : 1121
Enregistré le : 12 oct. 2012, 23:02
Localisation : Saint Gervais 85

Re: Rassemblement du MCF 2016

Message par joerapido »

hello
j espère que l on aura des photos pour ceux qui n ont pu venir :wink: ont attend celle de jouy et de clastre mais il est vrai qu avec toutes les sorties c est chaud en fin de semaine dijon =D>
R4 de 1984 , Motoconfort LT1 de 1975 , LT3 coupe du fiston
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3666
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Re: Rassemblement du MCF 2016

Message par Denis »

J’espère aussi pour les photos, pensez a m'en envoyer pour que je les mette sur l'album du club.
Si vous en avez beaucoup, utiliser WETRANSFER https://www.wetransfer.com/" .
Pour Clastres les miennes sont dispo la http://tobec02.servehttp.com/Clastres_2016"
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
omathou
Adhérent(e) MCF
Messages : 116
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:55
Localisation : Dépt 31

Re: Rassemblement du MCF 2016

Message par omathou »

Oui Thib nous nous sommes loupés.....j'étais en blouson de cuir noir sur une 89Bip origine de 79 signe particulier : j'aime faire les descentes ! :roll: ...ma femme avec son 50EV rouge ...samedi on a fait la balade longue....j'ai bien vu une D52 mais c'était Dominique Veaux
Merci Denis pour tes photos
Je savais bien que j'en oubliais : content de t'avoir salué Brunobo
Voici mes photos : https://picasaweb.google.com/1065453872 ... directlink"
Henri 4
Visiteur assidu
Messages : 1034
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:21
Localisation : Montpellier et Sud Aveyron
Contact :

Re: Rassemblement du MCF 2016

Message par Henri 4 »

Bonjour,
Voici le récit de ce rassemblement tel que je l'ai vu à travers mes Climax.

http://faites-pour-rouler.over-blog.com ... -2016.html"


Denis, les photos de mon blog sont libres et faciles à copier, tu peux faire le tri et prendre ce qui te plaira, si ça te pose un problème je peux aussi copier le tout sur wetranfer
11 BL de 1956, FN M90 de 1931, Motoconfort U46C, Peugeot P102 à courroie de 1927, Ancêtre Ultima
Natif du même village que l'ingénieur Benoit, mais 57 ans après lui.

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#
joerapido
Visiteur assidu
Messages : 1121
Enregistré le : 12 oct. 2012, 23:02
Localisation : Saint Gervais 85

Re: Rassemblement du MCF 2016

Message par joerapido »

Merci à tous pour toutes ces magnifiques photos à chaque fois on ce dit mais pourquoi je n y suis pas aller ???? Denis à clastre la 167 je pense que c est toi ?
R4 de 1984 , Motoconfort LT1 de 1975 , LT3 coupe du fiston
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3666
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Re: Rassemblement du MCF 2016

Message par Denis »

Oui la 167 c'est moi
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14374
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: Rassemblement du MCF 2016

Message par Fluky »

Hormis que le we a été génial, tant au niveau météo qu'au niveau balades (un bémol pour la balade du samedi après-midi, les petites vessies n'ont pas été prises en compte par l'adorable conductrice chef de file qui traçait la route), sans parler du plaisir de revoir les amis, je voulais ici féliciter les organisateurs pour une organisation et une logistique sans faille, je sais le boulot que ça représente, même si tout paraît naturel et avec le sourire.

J'adore l'impression d'être "comme chez soi" qu'ils nous ont donné, comme si on faisait partie de leur famille.

Gloire à eux, et que ça se sache.
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
omathou
Adhérent(e) MCF
Messages : 116
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:55
Localisation : Dépt 31

Re: Rassemblement du MCF 2016

Message par omathou »

J'ajoute que sur le conseil d'Olivier GUIRAUD "gentil organisateur", j'ai dormi à l'Hôtel "le grand Jardin" à Aujargues, l'accueil est super, la cuisine aussi (madame est Chinoise :wink: ) pour 63€ la chambre avec le petit déj (sans supplément pour deux) c'est une adresse de point de chute à retenir, ça peut servir à qq'un de passage dans le coin 8) : c'est retiré, pas bruyant, parking fermé la nuit, et hors des envahisseurs en période de vacances.......
NELSON 38
Adhérent(e) MCF
Messages : 1331
Enregistré le : 09 mai 2010, 13:59
Localisation : 38 isere

Re: Rassemblement du MCF 2016

Message par NELSON 38 »

Un très beau rassemblement : de belles motos bien représentatives de la production Motobécane au fil des ans , le beau temps , des balades sympas .
La mention très bien pour le Moto club de Sommières qui nous a très bien reçus , pour info, ce club organise un rassemblement motos anciennes toutes marques , ça se passe en septembre et je vous tiendrais au courant dès que j 'aurais plus d 'info-
Il ne faut pas chercher, ce qu ' il faut c'est trouver !!
av37 , av42s , av89 balancier , av89 , 125 standard , 125 z54c , 175 z26c ,
sp 50 mottaz , M7 Ranger , 51 Black S , etc....
Répondre