Coupes Motobécane 2016

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Répondre
Avatar du membre
vertignasse
Visiteur assidu
Messages : 280
Enregistré le : 24 juil. 2016, 18:39
Localisation : metz (57)

Re: Coupes Motobécane 2016

Message par vertignasse »

en tout cas elle tourne bien vos pétoires :shock: =D> =D> ta vidéo a fait plaisir a mes oreilles :D
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: Coupes Motobécane 2016

Message par eagle IV »

j'ai perdu quelques années en regardant cette vidéo !!! \:D/

pour des mamys de 40 printemps elles n'étaient pas là pour tenir les sacs a mains :mrgreen:
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
tobecduboutdumonde
Visiteur
Messages : 43
Enregistré le : 02 oct. 2012, 17:43
Localisation : brest

Re: Coupes Motobécane 2016

Message par tobecduboutdumonde »

Denis a écrit :
ss50rider a écrit :et enfin, NON on ne confond pas compétition et démonstration, nous sommes quasiment tous d'anciens pilotes, cinquantenaires, pères de famille et donc responsables,
Quand tu te fais accrocher par un qui te double sans même un petit signe ou une visite d'excuse, je n'appelle cela pas être responsable.
C'est que tu roules bien! Un pilote expérimenté n'ira pas raser de près un mec qui ère sur la piste. :wink: Après on est un sacré nombre de participants....je ne savais même pas contre qui je me tirais la bourre sur la piste, alors que c'était des tobec. Imagine pour le gars en Honda.... Pas évident de mettre des noms sur sur visage des pseudos une machine ou une couleur de casque. Aller jusqu'au contact c'est pas très futé, à moins de le faire entre personnes consentantes. On va dire qu'il t'as pris pour un pote. :)
.......ça passait c'était beau.....
PIERROT 45
Visiteur assidu
Messages : 842
Enregistré le : 02 sept. 2014, 11:19
Localisation : ORLEANAIS- 45

Re: Coupes Motobécane 2016

Message par PIERROT 45 »

Une idée a creuser pour les prochaines éditions,pour les nouveaux comme moi venus en visiteur:
Arborer son pseudo et son prénom sur sa poitrine,et/ou,un panneau genre trombinoscope ou l'on pourrait s'y retrouver,une p'tite photo,un nom et le pseudo en dessous...qu'en pensez vous?
Mobylettes ,VeloSoleX une 2cv pick-up.
blouson noir
Visiteur assidu
Messages : 876
Enregistré le : 07 mai 2006, 13:55
Localisation : loiret

Re: Coupes Motobécane 2016

Message par blouson noir »

pierrot, bonne idee, je pensais aussi a ca en lisant les differends post
a fond la caisse
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: Coupes Motobécane 2016

Message par Fluky »

Il n'y a que peu de membres du forum ou de membres aux Coupes, sur environ 130 inscrits il n'y avait que 45 adhérents MCF

Cela dit, le badge (non obligatoire) peut être une bonne idée
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
joerapido
Visiteur assidu
Messages : 1121
Enregistré le : 12 oct. 2012, 23:02
Localisation : Saint Gervais 85

Re: Coupes Motobécane 2016

Message par joerapido »

Fluky a écrit :Il n'y a que peu de membres du forum ou de membres aux Coupes, sur environ 130 inscrits il n'y avait que 45 adhérents MCF

Cela dit, le badge (non obligatoire) peut être une bonne idée
Certes mais il y a eu aussi des adhérents visiteur ce qui fait un peu plus et qui comme moi ont pu faire connaissance avec certain membres c est vrai que le badge ou autre pourrai être une idée par exemple j ai discuté avec notre président ce n est qu au court de la discutions que j ai découvert qui il était :lol:
R4 de 1984 , Motoconfort LT1 de 1975 , LT3 coupe du fiston
blouson noir
Visiteur assidu
Messages : 876
Enregistré le : 07 mai 2006, 13:55
Localisation : loiret

Re: Coupes Motobécane 2016

Message par blouson noir »

d accord avec vous beaucoup de forumers visitent les manifestations du MCF , je suis de ceux la
a fond la caisse
Répondre