Mais sinon y'en a qui vont à Salbris ce week-end ?

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Verrouillé
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3692
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Mais sinon y'en a qui vont à Salbris ce week-end ?

Message par Denis »

Oui avec une 350 3Cyl et une 15 Lt3
51tobec
Visiteur
Messages : 5
Enregistré le : 30 nov. 2006, 18:25

Message par 51tobec »

oui avec un MBK 51 coursifié ! ..... :D
plus que quelques jours à tenir avant le jour J
Jérôme Calcagni
Visiteur assidu
Messages : 128
Enregistré le : 28 août 2007, 17:03
Localisation : St-Just-St-Rambert (42)
Contact :

Message par Jérôme Calcagni »

Moi je viens avec deux 881, une 50V et une AV31; elles sont dans la remorque et attendent le départ
[color=#404040]Mob pour Mob, vaut mieux en avoir une qui connait la route[/color]
sebpsi
Visiteur
Messages : 10
Enregistré le : 07 févr. 2007, 15:48
Localisation : Rennes-Le Havre
Contact :

Message par sebpsi »

oui, avec mon beau pere... :lol: :lol: :lol:

sans déc', oui, je viens avec mon 103 "coursifié" (d'ailleurs, j'ai des pbs de bas régime, alors, j'espere trouver des gicleurs de ralenti pour 17,5 PHBG, soit sur la "mini bourse", soit en prêt, que je rendrais le dimanche soir, donc, avis, si quelqu'un a gicleur de ralenti en 50 pour PHBG, je suis preneur...) et donc, je viens avec mon beau père qui court avec sa motobécane coursifiée...

Vivement vendredi soir !!!!!!


PS: quelle est l'heure limite pour arriver vendredi soir ? pcq, nous partons de Rennes vers 15h30 - 16h, et il faut 4 bonnes heures de route pour arriver...
Je suis l'heureux possesseur d'une Honda 125 XLS, d'une 103 MVL à ma sauce, et le (futur) gendre d'un passionné de mobs (MBK-Motobécane) adhérent du MCF...
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Y'a pas d'heure limite

Le seul truc est que planter une tente de nuit est toujours plus folklo que de jour :wink: :lol:

Par contre il est impératif d'arriver avant 9h le samedi pour les Formalités, contrôle technique....

Pour la route :
http://www.motobecane-club-de-france.or ... php?t=2709
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
sebpsi
Visiteur
Messages : 10
Enregistré le : 07 févr. 2007, 15:48
Localisation : Rennes-Le Havre
Contact :

Message par sebpsi »

pas de soucis pour la tente... on en a pas... :lol: :lol: :lol:

Non, en fait, comme on vient en Renault Espace, on dort dedans... mieux insonorisé, moins galère à monter (eh oui, il y est déjà), et bon, peut être un peu plus confortable...

Par contre, le fait de laisser les mobs dehors ne craint pas trop ??? on a des antivols par mesure de précaution, mais bon, on ne sait jamais...
Je suis l'heureux possesseur d'une Honda 125 XLS, d'une 103 MVL à ma sauce, et le (futur) gendre d'un passionné de mobs (MBK-Motobécane) adhérent du MCF...
monogil
Visiteur
Messages : 22
Enregistré le : 17 mai 2007, 15:02
Localisation : Sud Yvelines (78)

Message par monogil »

bsr
question karting !
les scéances sont reservés aux participants ou les "invités" peuvent participer aussi ?

gil
A fond pas le choix !
99e plus des peugeots et des japonaises mais faut pas le dire !!!
Verrouillé