Rassemblement 2008

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4189
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Rassemblement 2008

Message par doctobec »

le rassemblement 2008 est prevu à GIMON dans le GERS , là c'est ok mais j'ai vu dans le dernier LVM que la date etait le 13 et 14 septembre et salbris et generalent organisé pour la meme date :?

qui a des infos :?:
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Je vais rien dire à propos des journalistes sous peine de me faire conspuer par certains.... :lol:
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

En même temps, à LVM, est-ce-qu'on peut les appeler journalistes? :?: :mrgreen: :lol:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
lablame
Visiteur assidu
Messages : 468
Enregistré le : 03 juin 2007, 20:04
Localisation : Juliénas (69)

Message par lablame »

pilote91 a écrit :En même temps, à LVM, est-ce-qu'on peut les appeler journalistes? :?: :mrgreen: :lol:
oui oui ^^

Et des humains aussi, sujets à l'erreur :lol: :lol: :lol:

edit : tu voulais dire Gimont non ?

Autant Ambérieu en Bugey était pas loin de chez moi mais je n'avais pas encore la passion tobec (elle naissait seulement), autant là c'est un peu trop loin pour moi ^^" (moi pas avoir permis voiture...)

Donc si un jour quelqu'un prevoit du covoiturage, il y a encore largmement le temps d'y penser :-)
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

lablame a écrit :Et des humains aussi, sujets à l'erreur :lol: :lol: :lol:
Mais malheureusement certains sont régulièrement sujet aux erreurs
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar du membre
lablame
Visiteur assidu
Messages : 468
Enregistré le : 03 juin 2007, 20:04
Localisation : Juliénas (69)

Message par lablame »

C'est sûr qu'en sortant un hebdomadaire aussi voir plus complet complet que Motos d'hier qui est mensuel, les erreurs s'y glissent plus souvent.

Mais quand même je trouve que le travail accompli est remarquable.

Il manque peut être à leur bord LE fin connaisseur, l'incollable.
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Lablame, tu es tout vierge dans la collection (tu l'as dit toi même dans un autre post).... :lol:

A l'origine LVM était Mensuel, a cette époque le contenu était pas toujours précis mais ça faisait moins "vite bâclé"....

Pour gagner plus de fric sur notre dos (et oui le collection est "riche" par définition :lol: ) ils ont eut une idée lumineuse.... le Bâclage à la puissance 4, en sortant un hebdomaire.

Ce n'est pas une chasse aux sorcières, mais sincèrement je prends plus de plaisir à lire moto d'hier que LVM...

Avertissement : "Bien évidemment toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coïncidence" :lol:
Modifié en dernier par Zibus78 le 23 oct. 2007, 20:55, modifié 1 fois.
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Message par Phil19 »

En tout cas à Gimont j'y serait :D , ce n'est qu'a 34km de chez moué, mais bon on aurat le temps d'en reparler... :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Avatar du membre
lablame
Visiteur assidu
Messages : 468
Enregistré le : 03 juin 2007, 20:04
Localisation : Juliénas (69)

Message par lablame »

Oui c'est vrai ^^

J'ai lu des anciens numeros que j'avais pris sur des bourses où ils disaient passer en hebdomadaire et demandaient même l'avis des lecteurs ^^

Je suis on ne peut plus débutant donc je ne remarque pas forcément les erreurs.

J'en ai remarqué une depuis que je le lis \o/

C'est sûr qu'en sortant un hebdo, ils ne peuvent pas augmenter la qualité...

Maintenant si tu dis qu'avant c'était déjà pas le top moumoute, alors en passant en hebdo, ça ne pouvait pas s'améliorer...
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4189
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Message par doctobec »

Et la date exacte ? personne a l'info ? c'est ça le plus important de l'histoire :mrgreen:

Pour ce qui est des journalistes , qu'ils soient de LVM ou MOTO D' HIER ils faut etre indulgent car les articles relatant une sortie ou une bourse ne sont que des correspondants ou quelqu'un comme vous et moi qui envoi son article . Ces gens ne sont pas du tout journaliste , c'est un metier !!! . Pour exemple les articles redigés par François Arsene ou Patrick Negro sont toujours de bonne facture et il s'y glisse que tres tres rarement des erreurs , mais eux ce sont des pros :wink:
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

La date n'a pas été diffusée officiellement il me semble.

Cette dernière est établie en fonction des disponibilités d'organisation du Club local.

Le mieux et pour ne pas dire de "bétises" et de contacter le responsable évènnements :arrow: evenementiel@motobecane-club-de-france.org

:wink:
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Frncs

Message par Frncs »

A Gimont il y a la fête locale tous le ans pour le 15 août
A cette occasion il y aussi un motocross national qui s'y tient
Pourquoi ne pas organiser en août le rassemblement
Peut être le comité de fêtes serait il intéressé aussi
D'accord c'est les vacances, mais nous serions peut être nombreux a pouvoir venir, plutôt que mi septembre période de rentrée.
Qu'en pensez vous ?
Moi, si c'était en août, je viendrais. :D
Avatar du membre
dom
Visiteur assidu
Messages : 1579
Enregistré le : 22 déc. 2005, 14:48
Localisation : CHOLET - Maine et loire (49)

Rassemblement national

Message par dom »

Bonjour,

Idem pour moi, si c'est au 15 Août, je viendrais. Je me débrouillerais pour passer mes vacances dans la région.

Bon week-end
Avatar du membre
jeantobec
Président du MCF
Messages : 619
Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:01
Localisation : Ile de France Sud

Rassemblement 2008 . Dernières nouvelles

Message par jeantobec »

Contrairemenr à ce qu'on a évoqué, moi le premier à Ambérieu, le rassemblement 2008 ne se tiendra pas à Gimont en septembre, cette date ne nous convenant pas. Nous avons tenté de ramener cette date avant les vacances mais le club invitant ne peut opérer. Aussi l'opération Gimont est annulée.
Rassurez-vous, nous avons une piste très sérieuse au sud de Toulouse à une date qui va bien mais je n'en dis pas plus pour éviter des déconvenues telles ce qui vient de se passer.
Des news dès que ce sera "béton", sous une ou deux semaines pas plus.
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: Rassemblement 2008 . Dernières nouvelles

Message par Phil19 »

Jeantobec a écrit :Aussi l'opération Gimont est annulée.
:cry:
Jeantobec a écrit :Rassurez-vous, nous avons une piste très sérieuse au sud de Toulouse à une date qui va bien
:D \:D/
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Répondre