Rassemblement 2008

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Frncs

Message par Frncs »

Alors cette piste ??
A moi aussi le secteur de Toulouse me conviendrait bien.
=Jojo=
Visiteur assidu
Messages : 213
Enregistré le : 24 sept. 2007, 10:48
Localisation : Dans l'Ouest!

Message par =Jojo= »

:D Cela me plairait également! Je vais suivre çà de près! :wink:
Avatar du membre
jeantobec
Président du MCF
Messages : 619
Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:01
Localisation : Ile de France Sud

Message par jeantobec »

On aura la réponse définitive tout début décembre. C'est programmé pour la Pentecote.
Encore une fois, c'est en cours de négo
Le mieux est l'ennemi du bien
Avatar du membre
jeantobec
Président du MCF
Messages : 619
Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:01
Localisation : Ile de France Sud

Rassemblement 2008 . Dernières nouvelles

Message par jeantobec »

C'est confirmé : il aura lieu à PAMIERS, 60km au sud de Toulouse
Le mieux est l'ennemi du bien
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4364
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: Rassemblement 2008 . Dernières nouvelles

Message par Phil19 »

jeantobec a écrit :C'est confirmé : il aura lieu à PAMIERS, 60km au sud de Toulouse
Nickel, merci pour l'info... :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Frncs

Message par Frncs »

:D
Y a une boulette sur la page d'accueil du site
Pamier c'est dans le département de l'Ariège donc 09
Le 11 c'est l'Aude
Voilà, faut corriger ça.
J'ai pas de mérite, je suis Ariégeois
@+
crouzz
Visiteur assidu
Messages : 101
Enregistré le : 06 sept. 2007, 14:20
Localisation : Toulouse (31)

Re: Rassemblement 2008 . Dernières nouvelles

Message par crouzz »

Phil19 a écrit :
jeantobec a écrit :C'est confirmé : il aura lieu à PAMIERS, 60km au sud de Toulouse
Nickel, merci pour l'info... :wink:
pamiers?, yeah, voila une bonne motivation pour que je finisse ma 125L d'ici là.

:D
125 L - AV 79
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2785
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Message par Béber »

petit méssage gentil aux organisateurs:
svp dites aux "pilotes" de motos modernes qui nous accompagnent et dont on a besoins, de ne pas nous dépasser trop vite ou de ne pas remonter 18 fois le cortege tous les 10kms, je trouve cela dangereux et inutile, autres chose aussi, un regrouprement tous les 5 kms n'est pas nécéssaire, l'année derniere on a fait que s'arreter et quand on roulait c'etait en troupeau et a 50 km/h maxi, d'ou chaleur pour nos pauvres pistons.
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18971
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Message par Pierre Turlan »

Oui, mais la disparité des vitesses de pointe impose de se calquer sur les plus lentes, non?
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2785
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Message par Béber »

non je regrette le "troupeau" peu s'étaler un peu et vu la durée des parcours relativement courte la différence de vitesse en temps n'est pas tres importante par contre quand on roule à moins de 50 avec une 350 des années 30, ou simplement une 350 L4c ca chauffe,ca cogne, et ca fini par serrer, donc les participants vont hesiter à venir avec de telle machines,c'est déja le car certains participants de l'édition 2007 sont venu en Z alors que leurs garage recèle de magnifique et rares motobecs d'avant guerre
il y as toujours possibilitée de faire 2 parcours un pour les lents et un pour les rapides ou un avec moins de côte que l'autres sans imposer à chacun tel ou tel parcours laissant ainsi libre choix aux participants, avec des points de regroupement communs bien sur :!: :!: :!:
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4172
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Message par doctobec »

bravo beber =D> =D> =D> je suis d'accord , pour moi c'est le meme topo , une L4c , ou une 500 av guerre faut que ça roule , encore pire avec une 350 2t :lol: c'est pour cela que je fait les rassemblements en Z :? meme en 175 Z on est en sous regime :mrgreen:
Avatar du membre
jeantobec
Président du MCF
Messages : 619
Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:01
Localisation : Ile de France Sud

Message par jeantobec »

Cette demande a déjà été formulée au lendemain du rassemblement 2007. Il devait d'ailleurs y avoir un circuit mob mais je ne sais pas pourquoi ça n'a pas eu lieu. Dont acte.
Vu le parcours du rassemblement 2008, autrement plus difficile, on demandera à l'organisation de voir ça. Je crois d'ailleurs qu'il y aura une partie du "circuit d'été", extraordinaire ballade annuelle qui a lieu en été Toulouse-Andorre-Toulouse dans la journée.
Le mieux est l'ennemi du bien
Avatar du membre
jeantobec
Président du MCF
Messages : 619
Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:01
Localisation : Ile de France Sud

Message par jeantobec »

LE RASSEMBLEMENT 2008 AURA LIEU A PAMIERS DANS L'ARRIEGE, A 60 km AU SUD DE TOULOUSE. A LA PENTECOTE
Le mieux est l'ennemi du bien
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3109
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Message par didierbellec »

Pentecôte qui en 2008 marquera la fin du week end du.....8 mai. L'année prochaine les ponts ça va être vite fait: dans les 12 premiers jours de mai on liquide: la Fête du Travail, l'Ascencion, la commémoration de l'armistice de 1945 et pour finir la Pentecôte, avec son lundi (rtt ou pas).
Circulez ya pu rien à voir! :mrgreen:
Avatar du membre
Philus
Visiteur assidu
Messages : 68
Enregistré le : 30 déc. 2007, 17:40
Localisation : Toulouse (31)

Message par Philus »

Bonjour à tous,

1° post sur ce forum qui m'aide beaucoup pour ma première Tobec (merci à vous)

Je note celà avec le plus grand intérèt. Vivant à 25 KM sud de Toulouse, Pamier est à coté. Voila une bonne occasion de rencontrer tout le monde (ou presque).

Si il faut des accompagnateurs je peut aussi me proposer ! A vous de dire !
Il n'y a pas d'age pour rouler sur 2 roues...
Répondre