Rassemblement 2018 du Club - officiel

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
stef71
Adhérent(e) MCF
Messages : 1595
Enregistré le : 29 sept. 2010, 05:19
Localisation : 71190

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par stef71 »

Comme d' habitude, je serai au rassemblement du Club, ainsi qu' aux coupes Moto Légende.
Je peux apporter des commandes pour éviter des frais de port.
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7226
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Thib »

De retour à la maison.
Ce rassemblement 2018 fut une excellente mouture.
Un temps magnifique, des balades superbes, des repas excellents et généreux, une équipe d'organisation au top, l'occasion de revoir les copains et de s'en faire de nouveau. Bref tous les bons ingrédients pour réussir un rasso !
Bravo à l'équipe et à Willy en particulier !!!
Adhérent MCF
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Drakkar »

Je rejoins Thib, c'était savoureux même si je n'ai pas pu venir tout le week-end!! Félicitations à tous =D>
Padawane de la mécanique
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3108
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par didierbellec »

Tout à fait! Revoir les vieux copains et enfin mettre des visages sur des noms connus voilà l'une des beautés de ce genre de manifestations. Un grand bravo et un grand merci à Willy et toute l’équipe de bénévoles pour l'extraordinaire travail qu'ils ont accompli. Le Rassemblement 2018 à Saint Julien de Lampon mérite de figurer au palmarès des rassemblements les plus réussis. Mesdames, Messieurs les organisateurs vous pouvez être fiers de ce que vous avez accompli =D> =D> =D> =D> =D>
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2372
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par leenane »

=D> =D> J'aurais vraiment aimé être des vôtres, mais obligation de présence pour le mariage de mon neveu, on verra ça l'année prochaine.... \:D/ O:)
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18967
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Pierre Turlan »

Oui, vraiment un très grand cru! La gastronomie du Sud Ouest était présente à tous les repas, les balades soigneusement repérées, les décors somptueux.... Un rassemblement de très haut niveau, la barre est haut placée!
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Fluky »

Ouaip, comme les copains, 2 jours de pur bonheur.

Dommage pour l'organisateur du rasso 2019, va falloir se bouger pour tenir le niveau, ça va être difficile de faire mieux...

Pas loin de 200 machines à se suivre pendant les balades, ça faisait un sacré convoi fumeux, que les 350/3 n'ont pas arrangé lorsqu'elles se dégorgeaient, au point de beurrer mes lunettes quand je me retrouvais malheureusement derrière...

Edit : +4kg en 4 jours...
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Daniel S le Vendéen »

Bonjour à tous et toutes !
Pour une première pour moi, ce fût un grand bonheur, j'ai fait connaissance à beaucoup de personnes que je ne connaissais que par pseudo, en virtuel c'est bien mais en vrai c'est mieux !
Un grand bravo à Willy son épouse et tous les bénévoles ainsi que les motos pour la sécurité qui ont bien travaillé ah oui !!!! , et quel accueil !
Le traiteur au dessus du panier nous a "gavés" de bonnes choses, le Périgord est bien fidèle à sa réputation, j'espère sincèrement que les organisateurs pour 2019 feront en sorte que ce soit égal en tout point !!!
Quel plaisir ces paysages aussi magnifiques, les balades ont été agréables parfois bien rapides :mrgreen: , moi j'aime :wink: , faut avoir du bon matos, finalement pas trop de pannes nos Motobécane une fois bien révisées sont fiables, à voir les motos des années 20 à 50 qui ont été à la hauteur mais qui parfois fument plus que nos 2 T :mrgreen: :D
J'ai assisté à l'AG du MCF pour la première fois, je pensais y voir plus de monde... merci Messieurs j'en serai l'année prochaine, j'espère !
EXPO .

Image

Les Bonnie !

Image

En balade !


Image


Image

En pause casse croute des plus copieux , merci Madame pour votre sourire et votre accueil !

Image

Château de Fénelon .

Image

Merci à tous et toutes .
Avatar du membre
gamak
Visiteur
Messages : 13
Enregistré le : 08 nov. 2012, 13:06
Localisation : Moselle pas loin de Pont à Mousson

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par gamak »

Merci pour les photos

je vous envie d'avoir fait d'aussi belles ballades, le lieu est extraordinaire, et vos hôtes le sont également =D>
Si tu maîtrises la situation c'est que tu n'es pas vraiment à fond

www.601.fr

www.fchrome.eu
riton 37
Adhérent(e) MCF
Messages : 340
Enregistré le : 28 févr. 2017, 18:04
Localisation : indre et loire

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par riton 37 »

salut à tous effectivement rien a redire : organisation au top : le temps super mais fallait pas venir avec une AV3 le déniveler était impréssionnant ; heureusement que derrière la descente refroidissait les moulins j aurait voulus faire connaissance de plus de monde mais je ne voulais pas me jeter sur tous les gens ps le blaireau avec le bob motobecane c etait moi comme l année prochaine je le remettrai vous me reconaitrer =P~ =D>
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Daniel S le Vendéen »

Bonjour,
Bien malgré que nous étions un certain nombre … moi j'aime bien lorsque on discute ensemble… il en ressort toujours quelque chose de concret !!! on est pas un blaireau dans ce cas là, chez mon avis !
A+
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par bbmicro »

Une belle fête de la ( Moto) bécane, 200 en balade ça devait être impressionnant . Miam miam pour la gamelle apparemment et du beau temps pour papoter tranquillement avec les copains ! Tout ça ça donne bien envie :)
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
Moustique42
Adhérent(e) MCF
Messages : 541
Enregistré le : 25 janv. 2012, 18:22
Localisation : Loire (42)

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Moustique42 »

Je rajoute aussi mes remerciements et mes félicitations pour l’organisation =D>
Ce rassemblement a été l’occasion pour mon pote Jean-Michel et moi-même de traverser le Massif Central en mob : on s’est régalé pendant 4 jours ! Aller passant au nord de Clermont, retour par le sud.

Image

Image

Image

Image
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Daniel S le Vendéen »

Re,
Et cette 89 à balancier elle marche super bien j'ai pu la suivre … ou la doubler !!! la traversée du plateau Millevaches c'est super, ancien Corrézien j'ai été 1 fois par mois et pendant 10 ans à Peyrelevade été comme hiver :mrgreen: !!! en Bibliobus .
A bientôt .
Avatar du membre
Moustique42
Adhérent(e) MCF
Messages : 541
Enregistré le : 25 janv. 2012, 18:22
Localisation : Loire (42)

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Moustique42 »

Daniel S le Vendéen a écrit : 23 mai 2018, 11:06 Et cette 89 à balancier elle marche super bien j'ai pu la suivre … ou la doubler !!!
Oui, mais pour monter à Besse avec le chargement, elle ne faisait pas la maligne, la 89 😉
Répondre