Rassemblement 2018 du Club - officiel

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Drakkar »

Très bonne nouvelle!!! C'est pas loin et le coin est superbe! Je pense venir et j'ai déjà convaincu un pote; Pour ce qui est du couchage je ne veux à cette heure pas faire de promesse intenable mais j'ai une baraque que je retape au nord du Lot assez proche de Souillac et de Rocamadour, si mes travaux avancent bien je pourrai proposer gracieusement de loger les ceusses qui veulent, au moins pour faire une étape s'ils viennent de loin. 8)
Padawane de la mécanique
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1049
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Daniel S le Vendéen »

Bonjour,
J'ai bien envie ..je suis un ancien Corrézien ( 18 à Tulle ), ma fille habite à Ussac et l'autre à Naves... et donc Souillac Padirac je connais un peu !
Et Pierre il pourra manger à coté de moi... quand il y en a pour 1 .. il connaît un peu la cuisinière en principe c'est copieux ... :D
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Drakkar »

Si j'avance bien, il devrait y avoir 5 à 6 couchages mais pour le moment ça tient plus du squat que de la maison. Je bosse, je bosse... 8)
Padawane de la mécanique
Memphis56
Visiteur assidu
Messages : 477
Enregistré le : 22 janv. 2018, 22:09
Localisation : Morbihan

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Memphis56 »

Bonjour
Est ce que cette sortie est réserve seulement au membres du club ? Ou est ce que qu'on peut venir et s'abonner au club ou faut il s'abonner avant et y participer ? :roll:
Si l'arbre savait ce que lui réserver la hache , elle ne lui fournirait pas le manche
Avatar du membre
Drel37
Visiteur assidu
Messages : 74
Enregistré le : 06 oct. 2017, 03:56
Localisation : Tours

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Drel37 »

Bonjour,

C'est intéressant !
Comment cela se passe pour s'inscrire ? Aussi bien pour la le rassemblement que pour le camping ?
Le cerveau est le seul muscle qui peut soulever le monde
Motobécane 99Z
Memphis56
Visiteur assidu
Messages : 477
Enregistré le : 22 janv. 2018, 22:09
Localisation : Morbihan

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Memphis56 »

Drel37 je croix qu'il n'y a pas de camping car le rassemblement c'est en mi mai et le camping ouvre en juin donc hôtel ou chambre d'hôte ou nuit blanche lol
Si l'arbre savait ce que lui réserver la hache , elle ne lui fournirait pas le manche
riton 37
Adhérent(e) MCF
Messages : 340
Enregistré le : 28 févr. 2017, 18:04
Localisation : indre et loire

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par riton 37 »

bonsoir apparemment le camping serait ouvert plus tôt pour nous dixit lewill57 =D>
Memphis56
Visiteur assidu
Messages : 477
Enregistré le : 22 janv. 2018, 22:09
Localisation : Morbihan

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Memphis56 »

=D> ha tant mieux merci riton
Si l'arbre savait ce que lui réserver la hache , elle ne lui fournirait pas le manche
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19011
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Pierre Turlan »

Le rassemblement n'est pas réservé aux membres du Club, mais le tarif est toujours préférentiel pour les membres. Donc on peut venir et adhérer, mais il est (un peu) plus intéressant d'adhérer et venir! :lol:
De toutes façons l'adhésion étant par année civile, plus tôt tu adhères plus vite tu as accès aux avantages du Club (magazine, boutique...).
Pour l'adhésion c'est expliqué ici: http://motobecane-club-de-france.fr/sit ... r-au-club/
Le bulletin là: http://motobecane-club-de-france.fr/sit ... 2/2018.pdf
Memphis56
Visiteur assidu
Messages : 477
Enregistré le : 22 janv. 2018, 22:09
Localisation : Morbihan

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Memphis56 »

OK pas de souci ,merci pour ta réponse Pierre :D d'ailleurs j'en prendrai sûrement 2 une pour moi et une pour mon fils ,n'attend ma nouvelle carte bancaire et j'espère ne pas avoir d'imprévu de dernier moment afin de vous connaitre
Si l'arbre savait ce que lui réserver la hache , elle ne lui fournirait pas le manche
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3117
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par didierbellec »

Drel37 a écrit : 23 janv. 2018, 17:27 Comment cela se passe pour s'inscrire ? Aussi bien pour la le rassemblement que pour le camping ?
Pour le camping je ne peux pas grand'chose, en revanche pour l'inscription au Rassemblement tous les adhérents vont recevoir d'ici quelques jours/semaines un MCF'Info (ce sera sans doute le #11) avec tous les détails et le bulletin d'inscription à cette grande fête du Club dans une superbe région de France où l'on sait vivre.. et bien vivre!
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2383
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par leenane »

=D> Bienvenue au "club" Memphis 56, ça fait plaisir de voir un nouveau morbihannais parmi nous ! \:D/ :-({|= =D>
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3117
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par didierbellec »

Memphis56 a écrit : 23 janv. 2018, 20:38 OK pas de souci ,merci pour ta réponse Pierre :D d'ailleurs j'en prendrai sûrement 2 une pour moi et une pour mon fils ,n'attend ma nouvelle carte bancaire et j'espère ne pas avoir d'imprévu de dernier moment afin de vous connaitre
Ton fils n'ayant que neuf ans il n'est pas nécessaire de prendre deux adhésions, une seule suffit, à moins que vous ne souhaitiez recevoir chacun votre exemplaire d'Obsession. Et pour le Rassemblement le tarif "Membre" est accordé à l'adhérent, son/sa conjoint(e) et les enfants mineurs.
Juste une remarque les adhésions ne peuvent pas, encore, se régler ar carte bancaire: au choix chèque, virement ou espèces sur place (salons, Rassemblement..)

ps: très jolie ville que Josselin, j'aime beaucoup
Memphis56
Visiteur assidu
Messages : 477
Enregistré le : 22 janv. 2018, 22:09
Localisation : Morbihan

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Memphis56 »

Merci leenane la Bretagne en force lol \:D/ \:D/ \:D/
Merci Didier, oui je vais quand même en prendre 2 car mon fils vie chez sa mère donc je lui dirai que le club a su qu'il allait restaurer un cyclomoteur et que le club lui offre un ans d'adhésion et une invitation au rassemblement mi mai juste pour voir ses yeux pétillant de bonheur' :shock: :shock: :shock: \:D/ \:D/ \:D/ :-({|= :-({|= :-({|= \:D/ \:D/ \:D/ en plus si il voit que c'est le club de France 😎😎😎
Si l'arbre savait ce que lui réserver la hache , elle ne lui fournirait pas le manche
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3117
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par didierbellec »

Oui la Bretagne est là, même expatriée....Breiz Atao
Ça c'est vraiment super! Bravo; voilà un gamin qui ne sait sans doute pas la chance qu'il a d'avoir un Papa comme toi! =D> =D>
Répondre