RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Le MCF, sa vie, son oeuvre, au jour le jour...
joerapido
Visiteur assidu
Messages : 1121
Enregistré le : 12 oct. 2012, 23:02
Localisation : Saint Gervais 85

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par joerapido »

Lulu62 a écrit : 21 nov. 2017, 14:24 Si vous avez des problèmes pour venir à Vincennes’ Vous les banlieusards venez à Englos d’inch nord y a un bus qui vous emmène pour l’ouvevrture vers 9 h30 et c’est beaucoup plus simple!!!!!!!!
Ok! Je sorts!!!!!!!!!!!!!!!
Et!!!! montrons aux chtiiiiis que nous avons même pas peur non mais, Heuuu!!!! quoi que si il pleut je viendrai en voiture il n y a pas d option parapluie sur la LT [-X
R4 de 1984 , Motoconfort LT1 de 1975 , LT3 coupe du fiston
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par eagle IV »

quoi que fort séduisante ton idée de finir a dos de LT3 ne va pas être possible de mise en application :roll: et quoi qu'on fait des bécanes pendant la visite du parc ? on les laisse toutes seules comme ça sur le trottoir ? seules sans défense ? avec le risque de les voir partir vers d'autres cieux ou même vers la fourrière ? l'idée n'est pas retenue ..................

quand je serai riche (peut être un jour?) j'aurai une voiture avec chauffeur et pendant que je visiterai le salon le chauffeur fera le tour du pâté de maison en m'attendant ............. mais ça c'est plus tard ................. pour cette année c'est râpé :?
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
Lulu62
Adhérent(e) MCF
Messages : 2130
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
Localisation : Notre-Dame-de-Monts

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par Lulu62 »

.....bon! .....on finira par se voir au salon!!!!
J’aurai un badge autour du cou: « LULU62 « ...."’même pas peur !!!))
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
joerapido
Visiteur assidu
Messages : 1121
Enregistré le : 12 oct. 2012, 23:02
Localisation : Saint Gervais 85

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par joerapido »

Lulu62 a écrit : 21 nov. 2017, 22:05 .....bon! .....on finira par se voir au salon!!!!
J’aurai un badge autour du cou: « LULU62 « ...."’même pas peur !!!))
Mais bien sur :D :D sur il y a open bar au stand ??????? par contre j emmène deux roues arrière supplémentaire comme stabilisateur pour être sur de rentrer :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
R4 de 1984 , Motoconfort LT1 de 1975 , LT3 coupe du fiston
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18968
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par Pierre Turlan »

eagle IV a écrit : 21 nov. 2017, 21:47 et quoi qu'on fait des bécanes pendant la visite du parc ? on les laisse toutes seules comme ça sur le trottoir ? seules sans défense ? avec le risque de les voir partir vers d'autres cieux ou même vers la fourrière ?
La fourrière aurait du boulot! Il y a des centaines (milliers?) de machines garées devant le parc floral, et si une fourrière s'aventurait là, vu le nombre de motards au mètre carré, il y a fort à parier que ça tournerait à l'émeute!
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par pilote91 »

Il y a de la police sur Paris, municipale comme nationale, et ça ferait un beau prétexte pour l'hidalguette s'il y avait des troubles pour taper sur les collectionneurs. Parce que oui, le bois de Vincennes fait partie du 12ème arrondissement de Paris (tout comme le bois de Boulogne fait partie du 16ème). Donc, déjà, le vendredi, c'est râpé pour ceux qui n'ont pas de vignette, ou pas la bonne. Et nos bonnes Twins n'ont droit à aucune vignette. #-o :x

A quand une vignette des cerveaux dépollués pour interdire l'entrée de la politique aux khmers verts ? :?: :mrgreen:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par Fluky »

Le bois de Vincennes, bien qu'il appartienne au 12ème, est extra-muros et pas soumis à cette vignette

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile ... 559431.php
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18968
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par Pierre Turlan »

Et toutes les machines, quelles qu'elles soient ont droit à une vignette.
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par pilote91 »

Non, seulement à partir de je ne sais plus quelle date, 1997 je crois bien. :-k
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par eagle IV »

ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
joerapido
Visiteur assidu
Messages : 1121
Enregistré le : 12 oct. 2012, 23:02
Localisation : Saint Gervais 85

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par joerapido »

Pierre Turlan a écrit : 21 nov. 2017, 23:34
eagle IV a écrit : 21 nov. 2017, 21:47 et quoi qu'on fait des bécanes pendant la visite du parc ? on les laisse toutes seules comme ça sur le trottoir ? seules sans défense ? avec le risque de les voir partir vers d'autres cieux ou même vers la fourrière ?
La fourrière aurait du boulot! Il y a des centaines (milliers?) de machines garées devant le parc floral, et si une fourrière s'aventurait là, vu le nombre de motards au mètre carré, il y a fort à parier que ça tournerait à l'émeute!
Ça c'est sûr, elles ne seront pas toutes seules isolées, j'y suis déjà allé avec mon SPR et la LT je les ai toujours retrouvées heureusement et je pense que parmi les milliers de motos (bien que pour moi c'est la mienne qui a la plus grande valeur) beaucoup d'autres attireront l’œil de personnes mal intentionnées avant de s'en prendre à ma LT . Et puis il m'arrive d'aller à Paris avec, elle est accrochée comme les autres et m'attend bien sagement :wink:
R4 de 1984 , Motoconfort LT1 de 1975 , LT3 coupe du fiston
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par pilote91 »

eagle IV a écrit : 22 nov. 2017, 13:25 pas persuadé là

https://www.ecologique-solidaire.gouv.f ... ir-critair
Ben justement, sur ton lien, que j'avais d'ailleurs consulté avant, il n'y a rien pour les véhicules immatriculés avant le 1/1/1997 et si tu utilise leur simulateur, tu constate que les véhicules en "Euro 1" ou ne satisfaisant à aucune norme Euro ne sont pas éligibles à la vignette "Crit'air". #-o :x
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par eagle IV »

c'est un peu ce que je sous entendais .................... tout ce qui est d'avant 1997 n'a le droit a rien et pour les motos c'est pire je crois la date c'est 2000
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4172
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par doctobec »

vive la campagne \:D/ \:D/ \:D/
adhérant n° 418
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par eagle IV »

comme tu dis !!!!! ................. Paris devient peu a peu no man's land pour certains ............... j'y ai vécu 25 ans au début de ma vie j'en suis parti et j'en suis content voir très content !!!!

en gros maintenant tout ce qui se situe dans le périmètre intra muros de cette certainement belle ville se déroulera sans moi vu que tout est fait pour m'exclure (y'a pas que moi bien sur) la politique qui consiste a privilégier certaines classes de la population au détriment des autres me révulse et je n'en dirai pas plus car ce n'est pas le propos ici

je préfère me rendre a Rouen ............ ça roule (encore) on peut se parquer et pas besoin de pass pour y pénétrer
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Répondre