Rassemblement 2019

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2019

Message par leenane »

=D> =D> =D> Comme quoi, tout n'est pas encore perdu en ce bas monde !... il faut garder espoir en la nature humaine.
Compte sur moi pour m'arrêter le remercier, mais précise-moi quelle pharmacie .... ou la rue . :P j'ai pas mon road book sur moi (lol)
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
Dany45
Adhérent(e) MCF
Messages : 2733
Enregistré le : 24 juin 2013, 14:30
Localisation : Orléans

Re: Rassemblement 2019

Message par Dany45 »

Loic c'est à côté de la pharmacie, sur la deuxième place en descendant par rapport ou nous étions :D
AV79-AU88-AV88-AU89-SP98
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2019

Message par leenane »

=D> Ok, je vois c'est pres de mon 'tit resto: La Barcarella ! :P tu peux compter sur moi ... et si tu repasses dans le coin contacte-moi avant.... on ira prendre un verre sur le port de St Goustan, ou ailleurs si tu veux ..... \:D/
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2019

Message par leenane »

Voici venu le temps de se remplir les yeux !!.... la totalité de mes photos sera mise dans la page ad hoc du site MCF. - Bonne visite à vous \:D/

Image

Image
Remise de la médaille de la ville de PLUVIGNER par Jean Pierre GAUTER, adjoint au maire en charge des sports, de la jeunesse et de la vie associative en présence de Michel CORTESE, président de l'AMECA.

Image
Jean FARGE, notre président, ouvre l'Assemblée Générale 2019 dans la salle du conseil municipal de PLUVIGNER.

Image
John LIPSCOMB, le représentant gallois de la Grande Bretagne

Image
L'assistance attentive suit le rapport moral et financier du club qui sera suivi d'une séance de questions ouvertes et de débat. Le vote du nouveau conseil d'administration clos cette AG.

Image
Parmi les membres présents, nos ami sdu MCF portugais: Raimundo QUEIROZ, Antonio GALANTE de QUEIROZ et Marco COSTA. Ils nous ont renouvelé leur invitation à participer à leur rassemblement annuel en 2020.

Image
FRANCE 3 Bretagne qui réalise le reportage diffusé le dimanche soir https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 89652.html également en radio ...
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1561037412

Image
Les partenaires de l'AMECA associés à chaque évènement du club morbihannais: la SNSM de la rivière d'ETEL.

Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image

Il y avait aussi le côté convivial des retrouvailles ...

Image

Image

>>>>>>>>>>> ? il n'y a rien qui vous surprend ? ....

Image

Image

Vous avez suivi sa restauration sur le forum, elle était là le dimanche matin ..... pas de chrome, mais du polissage vraiment bien fait

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

.... Philippe qui venait du Finistère et qui a du faire les balades dans sa 4L pour cause de casse de bécane....

Image

.... Une japonaise !!! .... signe des temps mais qui était toute seule me semble-t-il, quel courage ! :- :-

Image

.... des Z et encore de Z .... mais point vu le renard masqué !

La fin du week end arrive déjà et c'est la traditionnelle remise de récompenses: Henk van Kessel qui est venu d'Eindhoven (NL) en mobylette (980 km), John LIPSCOMB de NEWPORT (GB),notre doyen Claude Jeunesse qui a roulé avec nous (88 ans) et qui transmet le flambeau à Sylvie (bravo !)

Image Image Image Image
Ivan, président de l'Association des Motards Solidaires 56 qui nous accompagnait avec ses 7 motos, Jean Paul GAUTER, l'adjoint au maire de PLUVIGNER, Marie Josée LE BRETON, vice présidente du conseil départemental du MORBIHAN, Michel CORTESE et Jean FARGE
Image Image Image

..... the last but not least !! ..... celle qui m'accompagne depuis 1969 ....


Image

Un grand merci à vous toutes et tous pour ce week end placé sous le signe de l'amitié ! et ..... à l'année prochaine dans un nouveau lieu.

Voici un cadeau de Dominique RICHARD - domrichard3@aol.com (croquis à l'aquarelle) que vous avez vu sur l'Espace Saint Michel avec ses pinceaux.

Image Image Image Image
Modifié en dernier par leenane le 26 juin 2019, 17:52, modifié 1 fois.
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
blouson noir
Visiteur assidu
Messages : 876
Enregistré le : 07 mai 2006, 13:55
Localisation : loiret

Re: Rassemblement 2019

Message par blouson noir »

=D> Ca alors! Quel souvenir tu auras du Rassemblement 2019!

A bientôt Daniel
a fond la caisse
Avatar du membre
Dany45
Adhérent(e) MCF
Messages : 2733
Enregistré le : 24 juin 2013, 14:30
Localisation : Orléans

Re: Rassemblement 2019

Message par Dany45 »

C'est vrai Blouson noir, cela restera un sacré souvenir :D
AV79-AU88-AV88-AU89-SP98
vinz85
Adhérent(e) MCF
Messages : 806
Enregistré le : 05 déc. 2018, 09:42
Localisation : Vendée

Re: Rassemblement 2019

Message par vinz85 »

leenane a écrit : 26 juin 2019, 15:08 >>>>>>>>>>> ? il n'y a rien qui vous surprend ? ....
Image
si si, les barnum "coca" dans le pays du "BREIZH COLA" :-D

Je suppose que tu voulais parler du militaire avec des appareils photo, c'est le journaliste de LVM, il est toujours habillé comma ça, c'est sa marque de fabrique.
Magnifique les aquarelles =D>
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !Image
Mon site: https://le-garage-de-vinz.webador.fr/
Adhérent n° 3472
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2019

Message par leenane »

=D> Bravo Vinz, tu as gagné, tu es le premier, donc je suis à l'amende la prochaine fois que tu passes par ici (je la mets dans le fridg), donc c'est bien notre ami Marco Quido de LVM en militaire du rang mais avec une casquette de la marine !!!!
Pour la buvette tu as vu aussi l'astuce (deux stands, donc comptoir plus long et une seule tireuse donc personnel en moins !!!) le bénévolat se raréfie... :mrgreen: :P
pour Coca, que veux-tu, ils sont partout ...
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
Gitane 14
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : 20 janv. 2019, 18:46
Localisation : Vire

Re: Rassemblement 2019

Message par Gitane 14 »

Bonsoir
Je tiens à féliciter les organisateurs, c’était un super Week-end, même si
Je suis un peu d’accord avec Vinz 85 , samedi on aurait dû faire une pause, ou 2.
Le paysage était magnifique. On n'a pas eu le temps de le contempler,
Une pause permet aussi de discuter avec les gens,
c’est vrai rouler 3 heures sans arrêt, c’est long,
Il faut dire qu’avec seulement 10 motos pour encadrer la sécurité , c’est pas facile.
Mais je pense que trouver des bénévoles devient difficile.
Je participe au rassemblement de Vire depuis quelques années, la bas ils font des pauses. Je trouve ça bien.Mais pour ça il faut prévoir un lieu pour recevoir plus de 200 machines, pas facile à mon avis.

Enfin il faut continuer c’est super, mes enfants adorent.
Ce jour là pour ma famille, il y avait trois générations, le grand père, la maman et les enfants sur les mobylettes.
Merci au Club Motobécane,
Avatar du membre
Gitane 14
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : 20 janv. 2019, 18:46
Localisation : Vire

Re: Rassemblement 2019

Message par Gitane 14 »

Image Image
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2019

Message par leenane »

Grand merci à toi aussi, ta famille et tes amis, je vous avais bien repéré avec vos t-shirt, mais à chaque fois que j'ai voulu engager la contact, soit je me faisait alpaguer, soit vous étiez affairé à autre chose ! ... Mais je ne dis pas que l'on se reverra.
Dans les années 62 on s'arrêtait souvent à VIRE avec mon père et sa 203 car il a été muté à ELBEUF et quand on descendait en Bretagne c'était notre étape et j'en garde de bons souvenirs ..... :D 8)
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2019

Message par leenane »

credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
labtec29
Visiteur assidu
Messages : 56
Enregistré le : 27 déc. 2018, 11:50
Localisation : quimper

Re: Rassemblement 2019

Message par labtec29 »

merci beaucoup loic pour ces superbes photos.
malheureusement pour moi,j'ai pas pu faire la ballade de dimanche comme tu le sais a cause de la perte de mon cache culbuteurs ](*,)
j'en ai trouvé un,sur macadam 2 roues ainsi que l'ecrou.j'attend la livraison. :arrow:
@+
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2019

Message par leenane »

Comme je te l'avais dit, je suis retourné voir, mais avec l'herbe qui est haute et couchée après la pluie .... mais je n'ai rien trouvé, désolé pour toi.
La chance c'est quand même de pouvoir trouver (à l'achat) la pièce de remplacement, c'est un moindre mal. dommage pour la balade.
Si tu reviens par ici, on la fera ensemble, tu n'es pas loin et la maison est grande et accueillante (on en reparle si tu veux) ... :wink:

>>>>>> Un nouvel article de presse: https://www.ouest-france.fr/bretagne/pl ... ne-6417813
Modifié en dernier par leenane le 27 juin 2019, 12:35, modifié 1 fois.
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18967
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Rassemblement 2019

Message par Pierre Turlan »

J'étais là quand tu venais de le perdre, je dépannais le Mobyx d'une participante(gicleur bouché). J'ai bien regardé aussi sur les bas cotés en repartant mais je n'ai rien vu. Il faut dire que dans ce genre de mésaventure (perte d'une pièce en roulant), la pièce peut rebondir n'importe où et il faudrait faucher tous les bas cotés pour avoir une chance de la retrouver!
Répondre