Rassemblement 2019

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4076
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: Rassemblement 2019

Message par memed73 »

Je vous envie... dommage que je ne puisse pas y être... Peut-être l'année prochaine.
Profitez en bien tous !
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2019

Message par leenane »

Image https://www.letelegramme.fr/morbihan/ ... 318691.php

Image
(c)Ouest -France Michel Cortese, président de l'AMECA - Loïc Bideau du MCF devant une Z57c de 1958
Modifié en dernier par leenane le 27 juin 2019, 13:17, modifié 3 fois.
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
Lulu62
Adhérent(e) MCF
Messages : 2130
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
Localisation : Notre-Dame-de-Monts

Re: Rassemblement 2019

Message par Lulu62 »

memed73 a écrit : 22 juin 2019, 18:29 Je vous envie... dommage que je ne puisse pas y être... Peut-être l'année prochaine.
Profitez en bien tous !
Dito!!!! Je pense beaucoup à vous qui êtes sur place
L’année prochaine j’y serais .....
Merci pour les photos Leenane : vous faites un boulot de dingue 👍👍👍👍
Moult bécanes qui font toujours rêver
👏👏👏👏
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
yan29
Visiteur assidu
Messages : 919
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:05
Localisation : finistère sud

Re: Rassemblement 2019

Message par yan29 »

Super journée. Un grand merci à tous les organisateurs et merci à Leanne pour son tres bon accueil . Aucun reproche à faire, bonne ambiance très sympathique,avec de belles rencontres. A la prochaine.
Avatar du membre
labtec29
Visiteur assidu
Messages : 56
Enregistré le : 27 déc. 2018, 11:50
Localisation : quimper

Re: Rassemblement 2019

Message par labtec29 »

c'est vrai,un super acceuil de leenane sur le site.un type genial :P :P :P
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2019

Message par leenane »

Premiers compte rendus presse:

https://www.letelegramme.fr/morbihan/pl ... 318691.php

https://www.letelegramme.fr/morbihan/pl ... 319567.php (rajout de photos)

https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1561037412

https://www.ouest-france.fr/bretagne/pl ... es-6399526

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 89652.html

https://www.youtube.com/watch?v=cx70F3O ... 2p5UUmMJ_s

Un grand merci à toutes et tous pour votre venue, votre participation, votre entrain, votre humour, votre gentillesse et j'en passe.... :D Un réel plaisir de vous rencontrer et des souvenirs plein la tête ...... les photos suivront, mais pour l'instant il y a encore du travail...je vais aller retirer les panneaux et voir si je trouve le cache culbu que l'un d'entre vous à perdu .... :D \:D/
Modifié en dernier par leenane le 24 juin 2019, 13:12, modifié 1 fois.
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: Rassemblement 2019

Message par Daniel S le Vendéen »

Bonjour,
J'y étais… pas facile pour voir des photos :wink: le pays est magnifique nous le connaissons pas mal nous y allons quelques fois ! après la Dordogne je reste pensif sur pas mal de choses :roll: mais bon c'est jamais simple d'organiser, je connais pour l'avoir fait par le passé !
A bientôt
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2019

Message par leenane »

:wink: Merci Daniel, mais n'hésites pas à faire part de tes réflexions, c'est toujours positif d'apprendre et de dialoguer les uns les autres.
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
Lulu62
Adhérent(e) MCF
Messages : 2130
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
Localisation : Notre-Dame-de-Monts

Re: Rassemblement 2019

Message par Lulu62 »

Bravo pour les premiers compte rendus presse =D> =D> =D>
Bravo aussi pour le diaporama =D> =D> =D> =D>
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: Rassemblement 2019

Message par Daniel S le Vendéen »

Ok,
Je vais alors être franc, rien à dire sur l'accueil, la balade samedi où nous avons tous ( enfin pas mal ) passé à un feu rouge convaincus que nous étions autorisés à passer dans le gros paquet … j'ai moi même été très surpris d'avoir "grillé" ce feu alors que je suis respectueux des règlements...comme à chaque carrefour ou intersection il y avait les motards de la sécurité, je pensais même que la marée chaussée nous aidait au lieu de ça ...nous sommes flashés comme des malfrats, nous sommes pratiquement tous des motards et mes copains sont très choqués et/consternés !!! nous sommes des rouleurs aussi il est impensable pour nous de ne pas respecter le code de la route !
Pour la " restauration " je répète qu'après la Dordogne la barre était TRES haute mais là à Pluvigner c'est du niveau cantine, pour un rassemblement INTERNATIONAL
c'est plus que moyen, hier c'était un peu mieux, mais même pas un peu de vin sur la table .
Je précise que c'est de l'avis de beaucoup et que j'ai entendu dans pas mal de bouches… je dis donc tout haut ce que pense sans animosité aucune !
A bientôt
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2019

Message par leenane »

Bien sûr Daniel, personnellement je le prends bien.
Le sujet du vin a été évoqué dès le départ au sein de l'AMECA qui organisait l'accueil. Il a donc bien été précisé sur les bulletins d'engagements que les boissons n'étaient pas prise en charge par l'organisation.
La deuxième explication concerne la "responsabilité" de l'organisateur car s'il y avait eu le moindre problème sur la route (accident, accrochage avec le public ou un autre participant, imaginons un contrôle alcootest par la gendarmerie comme cela s'est produit ailleurs.. ) la responsabilité de l'organisateur et de son président était engagée et tu imagines les conséquences, la presse se fait tous les jours l'écho d'accidents de la sorte.
Quant à l'incident du carrefour, vous n'avez pas été flashés et encore moins comme des malfrats (je peux te le garantir), cela concerne environ une dizaine de personnes sur les 230 à rouler et c'est le seul incident (à ma connaissance) à noter sur ces deux jours de balades. La gendarmerie s'est enquise du nom de l'organisateur, lui a téléphoné en faisant un rappel quant aux règles de sécurité, ça ne devrait pas aller puis loin. Tu as du voir également d'autres gendarmes près des menhirs (en raison du public nombreux), je me suis arrêté discuter avec eux dans un parfait échange amical et de courtoisie. Pour Ivan et ses co-équipiers de l'ASM 56, ils ont fait un super boulot de sécurité, pas évident à seulement 10 personnes, et comme je fermais le dispositif, derrière le gros du peloton j'ai pu largement apprécier leur travail, leur professionnalisme et leur gentillesse.
Toujours est-il que je te remercie de ta franchise et que cela serve pour l'année prochaine. :wink:
Modifié en dernier par leenane le 24 juin 2019, 13:55, modifié 2 fois.
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
yan29
Visiteur assidu
Messages : 919
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:05
Localisation : finistère sud

Re: Rassemblement 2019

Message par yan29 »

Moi j'ai bien mangé, j'ai bu de l'eau et vu la chaleur de l'après midi c'était pas plus mal,j'ai eu un super acceuil,et j'ai fait connaissance avec des "gars" super sympas, quoi demander de plus ? Merci pour ce rassemblement.
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3109
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: Rassemblement 2019

Message par didierbellec »

Loïc,
à l'occasion pourquoi ne pas alimenter l'Album du Club :
http://motobecane-club-de-france.fr/album_mcf/
avec une sélection des plus belles photos?
Si tu as besoin d'aide pour cela, je suis à disposition.
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2019

Message par leenane »

Oui j'y pense, mais je n'ai que 70 photos. Je vais voir ça dans la semaine, le temps de tout plier et faire du ménage dans mon bureau (paperasse !) Tu te doutes de ce que j'ai accumulé en 10 mois ...
J'ai vu qu'il y avait pas mal de photographes et vidéastes .... ils vont sûrement se manifester ! \:D/ :lol:
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
LOLOMECANO
Visiteur
Messages : 48
Enregistré le : 24 juin 2019, 14:08
Localisation : ARZAL

Re: Rassemblement 2019

Message par LOLOMECANO »

Bonjour à tous ...

Pour la première fois j'ai participé au rassemblement du MCF ... Vu que je suis maintenant à la retraite et que c'était pas loin de chez moi, je ne pouvais qu'y aller !
Du coup, j'ai rencontré pleins de passionnés super sympa ... Et revoir ceux que j'avais déjà rencontré au salon moto légende ou à Dijon, les rares fois ou j'ai pu y aller .

J'ai passé un très bon week-end et vu que je suis plus Mob que moto, j'étais comblé ! :D

Mais, je m'attendais à beaucoup plus de motos quand même ( je veux dire + d'avant guerre ) !

à bientôt ...
Répondre