Salbris 2008

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Répondre
Nicolas S
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 22 nov. 2007, 15:52
Localisation : Toulouse (31)

Salbris 2008

Message par Nicolas S »

Vu ici : http://topvario.skyrock.com/22.html

Image

Voilà c'est officiel :
Il y aura désormais une "branche CF" dans le cadre du Motobecane Club de France, sur une proposition que j'ai faite, et il y aura aussi lors des Coupes Motobécane, organisées sur le circuit de Salbris des manches spéciales réservées aux possésseurs de CF.
Un Trophée CF, sur une idée de Mister Marcel, est aussi à l'ordre du jour...
Sera aussi organisé !


Cela va faire du monde sur la piste, que restera t-il pour nos machines qui ne sont pas de course :cry: ???
Frncs

Message par Frncs »

Et ça veut dire quoi CF ?
Nicolas S
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 22 nov. 2007, 15:52
Localisation : Toulouse (31)

Message par Nicolas S »

Championat de France

En fait des mob de course dans les années 80

Donc on fait finalement dans le MBK dans ce club ?

http://cf51.skyrock.com/63.html
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Message par JMB »

T'as négocié ça avec qui ? je connais un peu de monde au club,je n'ai jamais entendu parlé decette affaire... :-({|=
solal
Visiteur
Messages : 16
Enregistré le : 01 févr. 2005, 10:19
Localisation : Rennes (35)

Message par solal »

JMB a écrit :T'as négocié ça avec qui ? je connais un peu de monde au club,je n'ai jamais entendu parlé decette affaire... :-({|=
Tu ne connais pas tout le monde dans ce club?

Image

En tout cas d'après ce que je lis là : http://www.motobecane-club-de-france.or ... gramme.htm Philippe Honnorat fait parti de votre club ??

Qui organise quoi en fait? c'est un peu zarbi votre organisation.
Frncs

Message par Frncs »

Et toi, qui es tu ?
Si l'organisation de ce Club te parait bizarre, adhères y et comme cela peut être que tu seras mieux informé et pourra enfin le comprendre.
Tu cherches quoi au juste ?
Nicolas S
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 22 nov. 2007, 15:52
Localisation : Toulouse (31)

Message par Nicolas S »

Et les gars ! restez cool

Je pensais pas que mon message ferait autant de vague... :roll:

Moi je me posais la question, je suis de près l'actualité des mob de couses, et c'est en consultant le blog de Unau que j'ai trouvé cette info, qui apparement n'a pas circulée dans le club motobec.

Je n'y peux rien perso, si l'info n'est pas connue ici

au moins maintenant c'est fait

Faites de la mob, pas la guerre :lol:
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Message par JMB »

Nicolas S a écrit :Et les gars ! restez cool

Je pensais pas que mon message ferait autant de vague... :roll:

Moi je me posais la question, je suis de près l'actualité des mob de couses, et c'est en consultant le blog de Unau que j'ai trouvé cette info, qui apparement n'a pas circulée dans le club motobec.

Je n'y peux rien perso, si l'info n'est pas connue ici

au moins maintenant c'est fait

Faites de la mob, pas la guerre :lol:
On reste cool, je te rassure, mais il faut un minimum de vigilance, il semble que Marc ( qui ne fait pas partie du CA du club) ait un peu "precipité" l'annonce de cette affaire, sans trop consulter le CA, ni discuté du plan de communication sur le sujet, ce qui me pose "problème".

Celà, même si par ailleurs, et a titre personnel, je suis 100% favorable a cette intitiative, c'est uniquement sur la forme que ça coince.

Pour illustrer mon propos, si je met demain sur le web " Nicolas S vous invite a diner samedi 17 a 12h30/ rendez-vous devant sa porte" , avec ton nom et ton adresse, tu risques d'être un peu embarassé pour recevoir les 2543 invités surprise, et par ailleurs je suis certain que tu trouvera un peu cavalier de ma part de lancer cette invite sans te consulter auparavent ( chinois)

voili voila, cordialement
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

A

Message par pavan thierry »

Foulala... les p'tits lous, vous demarrez sec ! Je connais bien l'organisateur (c'est moi...). Marc m'a effectivement demandé si je pouvais faire une série spéciale CF. Comment être contre ? Bien sûr que oui, c'est super ! Oui, mais... Il faut suffisamment de monde, par exemple je ne suis pas persuadé que mon pote Phiphi HONNORAT qui figure sur la liste, soit au courant. Il ne sort jamais ses machines et quand il les sort, il fait un tour et s'arrête. Ca fait deux ans de suite que Marc Unau me pose un lapin (l'eau de ses poissons rouges à changer au dernier moment) il s'inscrit et ne vient pas. Donc pour résumer c'est OK, si nous avons au moins 25 inscrits dans cette catégorie et sans compétition ou classement, sinon l'assurance et les autorisations ne sont plus les mêmes.
Donc si vous voulez votre série CF, inscrivez vous nombreux des que les bulletins vont sortir, sinon, pas de série CF....
Thierry
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Message par pavan thierry »

Bon, je viens d'avoir Marc Unau au téléphone et le problème s'éclaircit.
Tout d'abord, il faut prendre mes moqueries envers mes potes Marc et Philippe pour ce qu'elles sont : de la plaisanterie entre copains, on ne peut pas se rencontrer sans se chambrer, c'est tout.
Concrètement, la catégorie N° 6 sera réservée aux 51 CF et à ses équivalents (magnums préparés...) car il faut bien que la série soit complète. Les participants à la "coupe 51" vont devoir retourner leur inscription avec le chèque d'engagement (à l'ordre du MCF) à Marc UNAU qui m'acheminera l'ensemble de ses inscriptions avant la fin avril.
Il ne vous reste plus qu'à attendre la parution du bulletin d'inscription (courant janvier) et à le retourner au plus vite (comme toujours les chèques ne sont encaissés que début septembre).
Phiphi n'a plus qu'à aligner son vario et son plateau...
Thierry
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3695
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

Salbris 2008 est terminé
Voici quelques photos
(http://deleboucq.myphotos.cc/Salbris 2008)
Le pilote :D en pantalon de cuir noir avec une bande rouge sur une 350 et une 125 LT grise, c'est moi.

Vive Salbris 2009
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Avatar du membre
D45S1952
Adhérent(e) MCF
Messages : 2643
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:26
Localisation : YZEURE (03)

Message par D45S1952 »

Désolé Denis mais je n’arrive pas à voir de pilote en pantalon de cuir noir :( :( :(
Bernard
------------------------
D45 s
Ma D45S de 1952
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3695
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

D45S1952 a écrit :Désolé Denis mais je n’arrive pas à voir de pilote en pantalon de cuir noir :( :( :(
(http://deleboucq.myphotos.cc/Salbris 2008/target112.html)
(http://deleboucq.myphotos.cc/Salbris 2008/target190.html)
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Avatar du membre
D45S1952
Adhérent(e) MCF
Messages : 2643
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:26
Localisation : YZEURE (03)

Message par D45S1952 »

Ca a l’air d’avoir été une belle journée.
Je tenterais 2009.
Bernard
------------------------
D45 s
Ma D45S de 1952
Répondre