Coupes Motobecane 2008

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Coupes Motobecane 2008

Message par pavan thierry »

Je rappelle que les coupes motobecane se dérouleront les 13 et 14 septembre à Salbris. Les inscriptions sont ouvertes et les séries se remplissent petit à petit. Je rappelle que nous limitons le nombre total d'inscrits à 150 et à 30 par catégorie.
Il est donc temps de s'inscrire si vous voulez choisir vos catégories, d'autant qu'en s'inscrivant avant le 1er juin, tout le monde bénéficie d'une réduction de 10 Euros.
Thierry
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Message par pavan thierry »

Mouaip, pas beaucoup d'amateurs pour parler des coupes MOTOBECANE...
J'en connais qui parlent beaucoup mais quand il faut s'inscrire... J'espère que vous n'êtes pas tous comme Phiphi qui n'a jamais démarré sa 125 S depuis plus de 10 ans qu'il la possède. En fait il ne la démarre jamais de peur de casser le moteur (comme si ça cassait tout seul en 5 minutes...) et si le moteur était cassé, il ne pourrait plus la démarrer... Une pathologie qui intéresserait plus d'un psychiatre.
Trève de plaisanterie, n'attendez pas la dernière minute pour vous engager car il va sans dire que c'est un travail énorme de préparation. Cette année, je ne ferai pas tout ce boulot en dernière minute comme en 2007, j'ai failli pèter un câble (pas celui des gas...). Le 15 aout, je clos les inscriptions pour tout le monde, surtout mes potes qui sont toujours les derniers à s'inscrire.
El professor
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Message par JMB »

houlaaaa, mais c'est qu'il nous joue la provoque le Thierry...Damned, j'ai pas encore envoyé mon inscription ! :oops:

allez, j'envoie ça dès demain, je ne voudrais pas me faire refouler :wink:
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Message par pavan thierry »

J'm'en tape, si personne n'est inscrit au 15 aout, je roulerai tout seul ! De toutes façons, le résultat sera le même puisque je vais tous vous pourrir !
El professor
Jérôme Calcagni
Visiteur assidu
Messages : 128
Enregistré le : 28 août 2007, 17:03
Localisation : St-Just-St-Rambert (42)
Contact :

Message par Jérôme Calcagni »

Parle pas trop vite Thierry je vais ammené mon arme secrette :mrgreen: et 4-5 autre mob dont une sp93, une VZ 50 R, ma 881 et une ou deux 92 et une 99z pour finir 8)
et puis ça marchera comment les commisaires parce que l'année dernière j'ais entendu dire qu'il y aurait une histoire de tableau où les gens s'inscriraient :?:
[color=#404040]Mob pour Mob, vaut mieux en avoir une qui connait la route[/color]
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Message par pavan thierry »

Pour les commissaires, nous faisons comme l'année dernière : Avec ton inscription, tu précises si un de tes accompagnateurs accepte d'être commissaire pendant le WE. Nous etablirons un tableau et s'il y a des "blancs" pour certains crénaux (1 heure ) nous lancerons un appel au publique afin qu'il s'inscrive sur le fameux tableau.
Chaque commissaire qui assurera ses permanences revevra un tee shirt des coupes MOTOBECANE 2008. J'aimerai faire mieux, mais nous n'équilibrons déja pas le budget alors...
Je ne plaisante pas quant à la cloture des inscriptions : Le 20 aout au plus tard, elles seront closes. J'ai un programme très chargé dès le 1er septembre et je n'aurais pas de temps pour préparer les différentes séries, tours de garde... Je dois donc finir la préparation avant ma reprise du travail, c'est à dire le 1er septembre
Jérôme Calcagni
Visiteur assidu
Messages : 128
Enregistré le : 28 août 2007, 17:03
Localisation : St-Just-St-Rambert (42)
Contact :

Message par Jérôme Calcagni »

T'inquiettes pas mon inscription je l'envois au plus vite mais je me tate encore sur quels engins je vais ammener :mrgreen:
[color=#404040]Mob pour Mob, vaut mieux en avoir une qui connait la route[/color]
Jérôme Calcagni
Visiteur assidu
Messages : 128
Enregistré le : 28 août 2007, 17:03
Localisation : St-Just-St-Rambert (42)
Contact :

Message par Jérôme Calcagni »

ça y'est le chèque part demain avec mon inscription et celle de mon père vivement septembre :mrgreen: mais avant j'ais une ballade a solex avec le club les Doubs du Solex (VSX25) le 14 juin, 100 borne a faire ça va pas être de la tarte 8)
[color=#404040]Mob pour Mob, vaut mieux en avoir une qui connait la route[/color]
tenda
Visiteur assidu
Messages : 108
Enregistré le : 27 janv. 2008, 19:01
Localisation : Teyran 34

Message par tenda »

Moi je viens aussi ,même si ma coupe n'a pas encore son vilo refait , je roulerai avec le 13cv mal reglé au pire .Donc moi et mon épouse .Je remplis le bulletin au plus vite .Pour ma femme qui est néophyte en conduite ,mais qui aura peut être envie de tourner en touriste sur la 93DL ,est ce possible ?
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Message par JMB »

Bon allez, je reponds pour Thierry qui nous represente dignement ( du moins je l'espere) aux coupes moto legende, donc:

La réponse est "oui" chacun peut tourner avec la machine de son choix, et a son rythme. Il suffit d'inscrire ton epouse dans la categorie "cyclo serie", et il y a aussi quelques sceances d'essais libres (pas toutes quand même ...., ou les pilotes "calmes" peuvent circuler en toute serenité. :wink:

a bientôt JMB
tenda
Visiteur assidu
Messages : 108
Enregistré le : 27 janv. 2008, 19:01
Localisation : Teyran 34

Message par tenda »

OK merci .
Jérôme Calcagni
Visiteur assidu
Messages : 128
Enregistré le : 28 août 2007, 17:03
Localisation : St-Just-St-Rambert (42)
Contact :

Message par Jérôme Calcagni »

Les essais libre j'ai adorer l'année dernière c'est là où tout le monde roule en même temps tranquilement et chacun sue des engins tous différent :mrgreen: oulala ça me manque
[color=#404040]Mob pour Mob, vaut mieux en avoir une qui connait la route[/color]
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Message par pavan thierry »

Bonjour à tous,
Cette année les coupes MOTOBECANE reçoivent un franc succes au niveau des inscriptions. C'est une très bonne nouvelle ! Ceux qui ont déja participé ont pu constater que le club ne cherche pas à faire de bénéfice sur ce rassemblement. Nous nous contentons simplement d'équilibrer le budget. Pour préserver l'esprit convivial des coupes qui ne doivent pas devenir une "usine", nous limitons les inscriptions à 120 participant, et nous y sommes presque. Nous attendons que les adhérents non connectés à internet aient reçu obsession 45 (à la fin de cette semaine) avec le formulaire pour clore définitivement les inscriptions, sans doute fin de semaine prochaine. Nous déborderons peut être un peu, mais dans des proportions raisonnables. Il est donc plus que temps de s'inscrire si vous ne voulez pas que votre dossier vous soit retourné avec comme motif : "COMPLET".
Jérôme Calcagni
Visiteur assidu
Messages : 128
Enregistré le : 28 août 2007, 17:03
Localisation : St-Just-St-Rambert (42)
Contact :

Message par Jérôme Calcagni »

Pour moi et mon père c'est bon :?: :-k
[color=#404040]Mob pour Mob, vaut mieux en avoir une qui connait la route[/color]
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Message par pavan thierry »

He bien mes cocos, cette fois ci, ca y est ! Je reviens de vacances et je constate qu'au total, j'ai presque 140 inscrits aux coupes ! C'est donc trop tard pour les trainards qui avaient pris la mauvaise habitude de s'inscrire moins d'un mois à l'avance. Maintenant les inscriptions sont closes !
Affutez bien vos machines, cette année, ça va chier à salbris !
Répondre