Compte Rendu de mon 1er Rassemblement à Pamiers

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Vinc
Visiteur assidu
Messages : 52
Enregistré le : 14 sept. 2005, 19:38
Localisation : 02 SOISSONS

Message par Vinc »

C'est la meilleure pub pour le rasso de l'année prochaine un reportage comme çà: on regrette de ne pas y avoir été!!
Bon, c'est où l'année prochaine? :)

Plus personnellement, j'ai vu deux belles Tobec de trial sur les photos, déjà aperçues en AFATA. Est-ce que c'est des membres du forum? J'aimerais bien avoir plus de détails sur leurs motos!
D45S qui roule! (pourvu que çà dure...) - Un beau LT dans son jus en cours de redémarrage, et une Z crossifiée d'époque qui devrait (un jour) m'emmener en AFATA et depuis peu une Mobyx X7 + un puzzle MB1 de 1928! Adhérent 1435
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3693
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

Pres de chez toi
A Saint Quentin
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
franq02
Visiteur assidu
Messages : 118
Enregistré le : 17 août 2007, 16:04
Localisation : picardie

Message par franq02 »

salut a tous

Tres beau reportage,1 peu loingt pour moi ,mais si en 2009 st quentin pas de probleme ,pour le rassemblement A+
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Message par pavan thierry »

Un peu tardive ma réaction, mais "vieux motard que jamais !"... Super le compte rendu, plein d'enthousiasme ! C'est vrai qu'il ne faudra pas beaucoup me solliciter pour quer je continue à participer aux rassemblements du club. Tous différents mais plus sympas les uns que les autres.
Demande de Jojo entendue : L'an prochain on va davantage centrer le rassemblement..... sur...... St Quentin !
Nuage de fumée à vous partager
Thierry
Vinc
Visiteur assidu
Messages : 52
Enregistré le : 14 sept. 2005, 19:38
Localisation : 02 SOISSONS

Message par Vinc »

franq02 a écrit :salut a tous

Tres beau reportage,1 peu loingt pour moi ,mais si en 2009 st quentin pas de probleme ,pour le rassemblement A+
+1 !!
D45S qui roule! (pourvu que çà dure...) - Un beau LT dans son jus en cours de redémarrage, et une Z crossifiée d'époque qui devrait (un jour) m'emmener en AFATA et depuis peu une Mobyx X7 + un puzzle MB1 de 1928! Adhérent 1435
Répondre