Fêtes du patrimoine à Montlhéry

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Répondre
Avatar du membre
jeantobec
Président du MCF
Messages : 619
Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:01
Localisation : Ile de France Sud

Fêtes du patrimoine à Montlhéry

Message par jeantobec »

L'UTAC organise à Montlhéry à l'occasion des fêtes du patrimoine le 20 septembre un rassemblement auto et moto avec roulage sur la piste (le routier !!!). Ce sera un évènement privé, ouvert aux pilotes et à leurs invités (4 au maximum). J'ai bien entendu inscrit le club. Aussi je suis à la recherche de candidats avec des avant-guerre et années 50 (10 motos maxi, sans doublons). Pour les années 70 on a déjà ce qu'il faut.
C'est totalement gratuit et le pilote aura 2 plateaux repas
C'est urgent, les dossiers doivent être envoyés pour dim prochain.
UCMAC est responsable du parc moto et validera nos inscriptions auprès de l'UTAC.
C'est une grande première et on peut rêver à quelques chose de plus grand l'année prochaine si on est bons qui sait ?

Me contacter
jeantobec@orange.fr
Le mieux est l'ennemi du bien
Frncs

Message par Frncs »

Puisque pour le MCF c'est déjà "plein" :!: , je crois que l'on peut tout de même s'inscrire en "LIBRE".
En tout cas pour les voitures, ça fonctionne ainsi.
Avatar du membre
jeantobec
Président du MCF
Messages : 619
Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:01
Localisation : Ile de France Sud

Message par jeantobec »

non ce n'est pas plein. Si tu as de l'avant guerre en Tobec ou marque française , mp moi STP
jeantobec
Le mieux est l'ennemi du bien
ALFRED GROUNIACHE
Visiteur assidu
Messages : 559
Enregistré le : 12 avr. 2005, 23:01
Localisation : 2 chèvres 79

Message par ALFRED GROUNIACHE »

maintenant c'est complet

ci-dessous compte rendu de la visite des journalistes du pratrimoine le 30/8/2008


http://autodrome.over-blog.com/article-22403219.html
Avatar du membre
jeantobec
Président du MCF
Messages : 619
Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:01
Localisation : Ile de France Sud

Message par jeantobec »

Merci pour l'info.
On y sera en petit comité. Moi-même, T. Pavan et qq autres en Motobécane. Coté moto c'est archi complet.
C'est un première et a lappui de ce que tu m'as envoye, les nouvelles sont plutot rassurantes. On verra le discours dans 15 jours. D'ici, un autre temps fort a Salbris qui est aussi tres bien pourvu cette annee : plus de 140 inscrits et on a du refuser du monde pour la premiere fois
Jean
Le mieux est l'ennemi du bien
Répondre