Rassemblement 2009 - Les Infos

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
zed2c
Admin MCF
Messages : 3719
Enregistré le : 14 oct. 2008, 17:27
Localisation : 02

Rassemblement 2009 - Les Infos

Message par zed2c »

Salut a tous
Quelques infos pour le prochain rassemblement:
-il se fera donc comme annoncé a Saint Quentin -Aisne (pour ceux qui y etaient, c'etait là aussi en 2000), les 30 et 31 Mai 2009
-le thème est celui des 60 ans de la Mobylette
-les réunions de travail ont commencées entre les différents organisateurs et tout se déroule bien.
-le rassemblement se fera en même temps qu'une autre manif sur Saint Quentin , les fêtes du Bouffon http://www.les-fetes-du-bouffon.com, donc les lieux de résidence vont être rapidemment pris d'assaut alors reservez vite vos chambres.
-pour ceux qui souhaitent dormir à l'hôtel voir le lien ci-contre http://www.tourisme-saintquentinois.fr/ ... brique=B_5.
-pour les campings ont est en train de faire le tour pour réserver des emplacements en ce moment et je vous tiens au courant.
Plus d'infos dans quelques temps surveillez le forum....
Les Tobecs encore et pour toujours
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7251
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

Snif, je me disais que pour cette fois, je pourrais enfin venir à un rassemblement (plus proche de chez moi) , et en fait, ça tombe dans une période ou je serais à Glasgow pour mes études...
Grr, peut etre qu'un jour j'arriverais a venir
Adhérent MCF
zed2c
Admin MCF
Messages : 3719
Enregistré le : 14 oct. 2008, 17:27
Localisation : 02

Message par zed2c »

le club cherche des organisateurs pour les prochains alors lances toi.....
Les Tobecs encore et pour toujours
Frncs

Message par Frncs »

:?: :!: Mais t'es qui toi :lol: :lol:
Vu ton post, sauf erreur de ma part, à moins qu'il ne soit renseigné, tu n'es pas Adhérent du MCF et encore moins du Bureau du MCF :-k et donc je dois avouer que recevoir cette information ainsi et non par la Haute Autorité du MCF cela me dérange un peu.
Mais il est vrai qu'en ce moment le bureau semble bien loin des Adhérents ou du moins fort occupé à tel point qu'ils en oublient de communiquer. C'est peut être finalement pas si mal que tu soit l'annonciateur ](*,) plutôt que de le savoir la veille :!: comme par exemple le Bourget :roll:
Modifié en dernier par Frncs le 01 nov. 2008, 19:35, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7251
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

J'ai été étonné au début aussi, mais je me suis dit que vu le pseudo, ce doit etre le Zed qui rédige des articles "le saviez vous?" dans Obsession... Dis moi si je me trompe.
Adhérent MCF
zed2c
Admin MCF
Messages : 3719
Enregistré le : 14 oct. 2008, 17:27
Localisation : 02

Message par zed2c »

bien vu thib
desole mais les membres du bureau communiques mais tu ne peux pas connaitre tous les pseudos et leurs fonctions.
je suis le prochain organisateur du rassemblement, je suis adherent MCF depuis le debut et ai bien d'autres fonctions mais ce post est destine a informer les adherents de l'evolution du prochain rassemblement, alors restons sur ce sujet si tu le veux bien.
Les Tobecs encore et pour toujours
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4193
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Message par doctobec »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Frncs

Message par Frncs »

:- :- :- =D> =D>
Pourquoi masquer que tu es membre du MCF et qui plus est du bureau et en charge d'organiser le rassemblement ?
Une intronisation officielle par El Présidenté serait souhaitable d'urgence !!!
Comment sinon accorder du crédit à ce que tu annonces ?
T'es vraiment bien mauvais en communication et un très mauvais représentant du bureau. CONTINUE COMME CELA Z2C :mrgreen:
Je pense que rester au MCF en 2009 va mériter une sage réflexion - Pas sûr que mes 30€ arrivent ................................
Modifié en dernier par Frncs le 01 nov. 2008, 21:36, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7251
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

Je comprend un peu sa réaction sur ce coup. Un nouvel inscrit arrive, et poste une info sur le rassemblement du club comme tout premier message sur ce forum, et sans que son pseudo soit connus des gens habitués du forum. C'est un peu déroutant, mais on s'éloigne du sujet initial...
Adhérent MCF
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3696
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

Je confirme, si besoin est, tous ce qui a été dit dans le message (j'ai participé aux premières réunions de travail).
Pensez a réservez vos chambres d'hôtel si vous venez car les fêtes du Bouffon mobilisent beaucoup les ressources de la ville de Saint Quentin
Modifié en dernier par Denis le 02 nov. 2008, 11:06, modifié 2 fois.
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Bon les gars, recentrez-vous sur le sujet! Et si vous vous posez des questions, les MP et les mails existent, les moyens de joindre les membres des instances existent et fonctionnent. Et quant à ce qui se passe sur ce forum, je suis là pour y veiller.
Qu'éventuellement vous vous posiez des questions, c'est légitime, les exprimer de manière un peu trop musclée par à priori est tout autre chose. Un peu de convivialité, SVP!
Et je rappelle que les rassemblements sont organisés chaque année dans un lieu différent, par une équipe différente, en général un club local, en collaboration avec le MCF. Donc que quelqu'un qui ne soit pas un habitué de ce forum s'en occupe est tout à fait dans l'ordre des choses. Vous devriez au contraire le remercier de vous tenir au courant plus de six mois à l'avance. J'aimerais donc que de tels fait ne se reproduisent pas! :!: ](*,) :(

zed2c, tu es le bienvenu ici. :D
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4193
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Message par doctobec »

ZED est une personne discrete 8) , ces infos sont precieuses . IL ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui travaillent dans l'ombre et qui le font bien !!!!!! Le rassemblement est quelque chose de magique où l'on ce voit qu'une fois par an , c'est pour cela que j'y suis present tous les ans :D
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Message par Phil19 »

Salut,
Merci pour les infos, mais vu la distance de chez moi ( 840km ), je ne serait pas des vôtres cette année. :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
olivier4848
Visiteur assidu
Messages : 479
Enregistré le : 31 août 2004, 23:54
Localisation : Lille (59)

Message par olivier4848 »

thib a écrit :Je comprend un peu sa réaction sur ce coup. Un nouvel inscrit arrive, et poste une info sur le rassemblement du club comme tout premier message sur ce forum, et sans que son pseudo soit connus des gens habitués du forum. C'est un peu déroutant, mais on s'éloigne du sujet initial...
cela ne semblait pas trop compliqué de dire "de où on parle" (comme on dit dans mon métier).
le "pékin de base" n'a pas la même crédibilité que le membre du bureau sur ce sujet. encore eût-il fallu que nous le sussions!!! ( ce qui est, je le rappelle aux esprits grivois l'imparfait du subjonctif du verbe savoir...) :roll:
membre n° 184
les tobecs, y a que çà de vrai!!!
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

olivier4848 a écrit : le "pékin de base" n'a pas la même crédibilité que le membre du bureau sur ce sujet. encore eût-il fallu que nous le sussions!!! ( ce qui est, je le rappelle aux esprits grivois l'imparfait du subjonctif du verbe savoir...) :roll:
Alors, comme on ne connait pas un nouvel arrivant, on s'arroge le droit de l'agresser?!?!?! Eh bien ce n'est pas ma conception d'un forum! Comme je l'ai posté précédemment, quand on a un doute, on se renseigne, les MP et les mails ne sont pas faits pour les chiens! Et si les renseignements sont mauvais, on le signale à l'Administrateur, SEUL HABILITE à intervenir en ce domaine!
ALORS, SOIT ON SE RECENTRE SUR LE SUJET, SOIT JE FERME LE TOPIC ET JE PRENDS DES SANCTIONS CONTRE LE(S) FAUTEUR(S) DE TROUBLE!!! :!:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Répondre