Rassemblement 2009 - Les Infos

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Vinc
Visiteur assidu
Messages : 52
Enregistré le : 14 sept. 2005, 19:38
Localisation : 02 SOISSONS

Message par Vinc »

Ouais, LE rasso Motobécane annuel près de chez moi!! Faut que je m'assure que j'ai un truc qui roule d'ici là... :oops: Ce sera mon premier rassemblement du Club!

J'en fais de la pub en local (sur Soissons pour mon club d'anciennes et sur le forum RETRO 02)!!

Sinon, pilote91, tu peux peut-être "nettoyer" le post des messages un peu HS? Je sais que çà les modos le font sur d'autres forums pour rendre la conversation plus sympa pour les nouveaux arrivants... çà fait un peu nettoyage au "Karcher", mais bon...
D45S qui roule! (pourvu que çà dure...) - Un beau LT dans son jus en cours de redémarrage, et une Z crossifiée d'époque qui devrait (un jour) m'emmener en AFATA et depuis peu une Mobyx X7 + un puzzle MB1 de 1928! Adhérent 1435
zed2c
Admin MCF
Messages : 3693
Enregistré le : 14 oct. 2008, 17:27
Localisation : 02

Message par zed2c »

Salut et merci pour l'info sur retro02 au lien suivant:
www://retro02.xooit.com/t3047-RASSEMBLEMENT-MOTOBECANE-30-et-31-mai-a-ST-QUENTIN.htm
Pour les lecteurs de LVM cette semaine est paru la premiere info avec une belle photo dont le titre est "fêter la mobylette au bercail" tout un programme.
Les réunions de préparation reprenant en janvier, je vous en dirait plus après les fêtes.

Joyeux noël à tous.
Les Tobecs encore et pour toujours
zed2c
Admin MCF
Messages : 3693
Enregistré le : 14 oct. 2008, 17:27
Localisation : 02

Message par zed2c »

rate le lien etait pas bon ..
il faut aller sur :
http://retro02.xooit.com/t3047-RASSEMBL ... UENTIN.htm
sorry
Les Tobecs encore et pour toujours
Avatar du membre
LAURENT 60
Visiteur assidu
Messages : 236
Enregistré le : 19 oct. 2008, 15:17
Localisation : Oise (60)
Contact :

Message par LAURENT 60 »

Bonjour,

Je suis nouveau dans le club MCF, mon adhésion prendra effet dès le 1er janvier 2009.
Je souhaite venir au rassemblement de St Quentin, je serai probablement accompagné de mon frère qui se cherche une Motobécane type AV88, la fameuse bleue. xxxxxxxxxx (Modéré par l'Administrateur)

Est-il possible de connaitre dans les grandes lignes le programme de ce week-end :?:

Je suppose qu'il y aura une bourse d'échange, défilé etc.
Y a t'il un concours de "beauté" pour nos machines :?:

Par avance merci de vos précisions.

A bientôt :wink:
Laurent 60
Motobécane AV44 de 1962, Motobécane spéciale 98 et un vélo pliable Motobécane
Motobécane AV88 restaurée mais vendue et une M 50 EV en cours de restauration
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Et allez donc, ENCORE UNE PA!!! Mais quand donc vous rentrerez-vous dans le crâne qu'elles sont interdites sur ce forum, alors qu'il y a une très belle rubrique ad'hoc, libre et gratuite, sur le site?!?!?! :?: :!:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
zed2c
Admin MCF
Messages : 3693
Enregistré le : 14 oct. 2008, 17:27
Localisation : 02

Message par zed2c »

Salut
Bienvenue dans le club
Les infos sur le programme du week end seront données sur ce forum dès qu'elles seront prêtes (on a encore un peu de temps).
Pour les grandes lignes:
OUI pour la bourse.
OUI pour les ballades et defilé .
Les plus belles machines seront recompensées.
Quelques surprises dont vous saurez le contenu sur place.

A+
Les Tobecs encore et pour toujours
Avatar du membre
LAURENT 60
Visiteur assidu
Messages : 236
Enregistré le : 19 oct. 2008, 15:17
Localisation : Oise (60)
Contact :

Message par LAURENT 60 »

Merci,

Nous attendons avec impatience.

Au fait Pilot 91, désolé ! Je ne pensais pas que cette petite phrase était considérée comme une PA.
Promis je ferai attention pour la suite.

A bientôt :wink:
Laurent 60
Motobécane AV44 de 1962, Motobécane spéciale 98 et un vélo pliable Motobécane
Motobécane AV88 restaurée mais vendue et une M 50 EV en cours de restauration
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Message par JMB »

TocToc c'est moaaaa... Tout cela me semble un peu electrique , bon alors je vais proposer une solution, sans porter atteinte a la modestie naturelle et spontanee de nos benevoles.
Ajoutons au satut de chacun, si cela est possible, sa fonction au sein de l'organisation ( par exemple JMB / moderateur & casse noix) cela pour dire que je comprends tes interrrogations, mais que nous ne sommes que des benevoles, et pas des pros de la com, façon... Pas de nom !

il est plus important pour nous de se concentrer sur l'action à mener, plutot que sur la façon de communiquer sur les actions qu'on mène au quotidien.

Je conçois qu'on puisse se poser des questions sur le "qui fait quoi", le comment, et le pourquoi, mais on nous reproche parfois trop d'interventionnisme au sein du forum, difficile de faire plaisir a tout le monde.

A celui qui souhaite plus d'explication sur le fonctionnement global de l'organisation, je communiquerais mon tel en mp avec plaisir.

JMB (moderateur et casse noix depuis 1959.. (1997 au MCF))
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Message par Fluky »

Juste une question, c'est réservé aux adhérents du MCF ?
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Message par JMB »

Bonjour, le rassemblement n'est pas reservé aux adherents, mais ceux-ci beneficient d'un tarif preferentiel sur l'inscription.

cordialement JMB
JAL
Visiteur assidu
Messages : 1246
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
Localisation : Hautes-Alpes

Message par JAL »

il y existe des tentatives de polémiques qui sont inacceptables
qu'un prétentieux nouvel arrivant se permette de juger des actions des uns ou des autres et fasse preuve de la plus grande pédance qui soit en menaçant de ne pas renouveler son adhésion,ou d'adhérer,montre la fatuité de son auteur.
perdre l'adhésion d'un mauvais coucheur de cet acabit ne peut que bénéficier au MCF.
alors monsieur je donne des leçons, retourne donc là ou tu aurais du rester.
vieumotarkeujamé
VPVAVA
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7227
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

JAL, pour l'ambiance sur le forum, je pense qu'il vaudrait mieux ne pas remettre ça sur le tapis. Pilote91 a déja demandé de ne plus s'écarter du sujet. A mon avis, ça n'apporte rien de ressortir ça. :|
Adhérent MCF
JAL
Visiteur assidu
Messages : 1246
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
Localisation : Hautes-Alpes

Message par JAL »

L'ambiance de ce forum m'importe beaucoup
Coups de gueule sur un sujet particulier OK
Bonne humeur encore mieux

Dénigrement à interdire ! un point c'est tout, surtout de la part de l'auteur du post "y a t-il un pilote sur ce forum" (boite à idées)

Je n'ai plus le temps de participer autant que je le voudrais à ce forum mais certains comportements ne doivent pas être tolérés.
ou alors mettons nous tous à nous dénigrer les uns les autres ce sera sûrement constructif.

Dérive, dérive, remontons aux origines.
Je continuerai à traquer les mal intentionnés que cela convienne ou non

Etonnant de tolérer le dénigrement et de vouloir fustiger ceux qui le dénoncent ! surprenant, vraiment.
vieumotarkeujamé
VPVAVA
Frncs

Message par Frncs »

Effectivement, maintenant que Zed2C affiche sur son profil la mention Admin MCF, les lecteurs qui n'avaient pas vu ma réponse au départ ne peuvent pas comprendre et doivent me prendre pour un sacré connard. Rien ne le présentait comme membre du Club à ce moment là.

Rassurez vous, je ne la renouvelle pas mon Adhésion [-X

J'en profite pour redemander la suppression sur mon profil du terme Adhérent MCF et aussi voir celle de tous mes post et photos dans l'album si cela vous fait plaisir.

Bonne Année aux amis
Sans rancune - Mes Tobecs tourneront quand même :wink:
olivier4848
Visiteur assidu
Messages : 479
Enregistré le : 31 août 2004, 23:54
Localisation : Lille (59)

Message par olivier4848 »

bien triste tout çà :cry:
je ne vois pas l'amour de la tobec de cette façon...
çà serait effectivement pas mal que çà cartonne un peu moins...
mon temps est rare donc précieux, je préfère le "dépenser" à lire des trucs sympas que des engu..ades :roll:
membre n° 184
les tobecs, y a que çà de vrai!!!
Répondre