Aller au rassemblement en mob

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Dédémarrage
Visiteur assidu
Messages : 314
Enregistré le : 27 nov. 2007, 10:12
Localisation : 77390

Message par Dédémarrage »

:lol: Salut à tous.
Nous sommes quelques-uns de la section 2-roues d'un Club de la région Seine et Marne a projetter d'y faire une arrivée en MOB.
Nous monterons en voitures+remorques jusqu'à une cinquantaine de bornes maximum de St Quentin pour un camp de base sur un camping ... et de là, le lendemain nous terminerons la route en Mobs pour rejoindre la manifestation.


Dédémarrage
max7802
Visiteur assidu
Messages : 87
Enregistré le : 26 avr. 2009, 17:00
Localisation : Rambouillet ( 78 )

Message par max7802 »

Hello Hello les rois de la meule !

Je suis un petit petit petit nouveau du 78 et moi sa botterais plus que bien de faire ce petit voyage ! J'espère juste que mon AV88 sera prête d'ici là , car elle est en cour de construction mais ce n'est qu'une question de deux semaine grand max donc sa devrait aller ! En plus j'ai tout refait de dessus et tout est neuf donc je pense qu'elle ne devrait pas me lâcher en cours ! Mais en tout cas je suis à fond avec vous !

Tenez moi au courant !
Salutations aux Pilotes de mobylettes et solex !

"Nous vivons une passion atemporelle "

Solex 5000, Motobécane AV 88, Motoconfort AU44
Avatar du membre
jeantobec
Président du MCF
Messages : 619
Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:01
Localisation : Ile de France Sud

Message par jeantobec »

il faut que quelqu'un prenne le lead sur le sujet (ca peut être tres simple ex. rendez-vous à Pantin vendredi 29 à 13h)
Attention St Quentin n'est pas la porte à coté : 150km bien tassé au départ de Pantin. A 35km de moyenne ça nous fait quand même plus de 4h !
Claude Gibert s'est proposé de faire l'assistance.A confirmer.
Attention vos machines doivent être fiables et fiabilisées : pas question d'utiliser une mob qui n'a pas roulé depuis un an. La tester sur 2 heures, ça doit suffir
Le mieux est l'ennemi du bien
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3692
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

jeantobec a écrit :Attention vos machines doivent être fiables et fiabilisées : pas question d'utiliser une mob qui n'a pas roulé depuis un an. La tester sur 2 heures, ça doit suffir
De toute facon, vous avez interet à avoir des machines fiables car on vous a concocté des ballades sympas, et ne croyez pas que la Picardie est un plat pays...
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Répondre