Membres du club en seine et marne

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Répondre
baude
Visiteur assidu
Messages : 53
Enregistré le : 02 déc. 2009, 14:23
Localisation : Savigny le Temple (77)

Membres du club en seine et marne

Message par baude »

Je suis tout nouveau sur le forum, et comme je ne connais personne dans ma région qui soit passionné de mob,je voudrais savoir s'il y a des membres en Seine et Marne ou dans l'Essonne?
Motobécane toujours.....
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Oui, il y en a. :wink: :D
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Frncs

Message par Frncs »

Salut, je suis voisin :wink:
baude
Visiteur assidu
Messages : 53
Enregistré le : 02 déc. 2009, 14:23
Localisation : Savigny le Temple (77)

Message par baude »

Merci,c'est super ça, c'est juste à coté de Savigny,si tu veux je te donne mon adresse en MP :D
Motobécane toujours.....
Dédémarrage
Visiteur assidu
Messages : 314
Enregistré le : 27 nov. 2007, 10:12
Localisation : 77390

Message par Dédémarrage »

:P Prés de chez vous ,les gars, il y a une petite section 2-roues ( section gratos) d'un Club de 2pattes qui s'organise des petites virées en Mob ...
Sans prétentions, avec la bonne humeur, des sacoches avec le matos et le ravitaillement nécessaire, un petit circuit préparé ...bref, une bonne bouffée d'air et de retour en arrière pour les anciens ...
Les dernières sorties '' les Doigts gelés '' remonte en Octobre, 80 km, 8 bolides, temps idéal ..
Celle de Novembre : les nez rouges '' reporté au 13 décembre suite à trop vilain temps ( pluie, et surtout vent )

Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas, par mail, ou sur le Forum du Club Retro 77 ( suffit de faire la demande pour consulter cette rubrique des 2-roues ... )

Dédémarrage
Frncs

Message par Frncs »

Merci pour l'ouverture des droits Dédémarrage
Je vais venir voir de plus près
Par contre pour la sortie, mes Mobs je les ai dans le Sud, ici je n'ai que des motos, alors.........
Topnitro93
Visiteur assidu
Messages : 113
Enregistré le : 23 nov. 2009, 18:26
Localisation : 66470 Sainte Marie la Mer

Message par Topnitro93 »

Moi ca m'interesse pour se faire une ballade ! je suis du 93 , limite 94 , et 77

Parcontre faut que je voit si ma mob ne tete pas trop ^^
Avatar du membre
jeantobec
Président du MCF
Messages : 619
Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:01
Localisation : Ile de France Sud

Message par jeantobec »

y'en a.
Melun.
Pour répondre à ce besoin, la liste des membres du club vient d'être expédiée aux adhérents (à ceux qui ont autorisé que leur coordonnées soient diffusées bien sûr, ce qui est loin d'être le cas de tous))
Le mieux est l'ennemi du bien
Répondre