ON RETAPE UN PETIT CADY VERT

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
laurjoan
Adhérent(e) MCF
Messages : 109
Enregistré le : 01 janv. 2019, 17:22
Localisation : Est

Re: ON RETAPE UN PETIT CADY VERT

Message par laurjoan »

Bonsoir
Merci Nikest. Je présume que tu l'as en rouge, peut être une petite photo pour illustrer ce forum ?
Dans mes contrées Nord-Est, pas trop de loisirs pour sortir les machines en ce moment (pluie, pluie, pluie et boue ..), bref !!
Mais effectivement, les passants sont très souvent assez positifs de voir rouler une "ancienne".
Passants de plus de 30 ans, car pour les plus jeunes c'est constamment le nez dans leurs smartphones, donc un visuel sur ce qui les entoure totalement bridé.
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: ON RETAPE UN PETIT CADY VERT

Message par bbmicro »

laurjoan a écrit : 11 nov. 2019, 21:57 Bonsoir .....Passants de plus de 30 ans, car pour les plus jeunes c'est constamment le nez dans leurs smartphones, donc un visuel sur ce qui les entoure totalement bridé.
Wouarf :D :lol: :lol:
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
narbeul
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 16 mars 2017, 20:03
Localisation : Bretteville en Saire

Re: ON RETAPE UN PETIT CADY VERT

Message par narbeul »

Très beau petit Cady :D
Quelle référence peinture as-tu utilisé ? Je dois refaire un modèle à graissage séparé de même couleur.
laurjoan
Adhérent(e) MCF
Messages : 109
Enregistré le : 01 janv. 2019, 17:22
Localisation : Est

Re: ON RETAPE UN PETIT CADY VERT

Message par laurjoan »

Bjr Narbeul
Désolé pour ce retard de réponse, d'autant que je n'ai pas la référence exacte, puisque c'est chez un pro que je fais repeindre (un, je ne sais pas peindre et deux, je n'ai pas les outils ad hoc). Chez SPRIDO, tu peux trouver ceci
vert cady.JPG
vert cady.JPG (35.02 Kio) Vu 389 fois
Répondre