Une petite dernière : une AV 32

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
Répondre
D45 A
Visiteur assidu
Messages : 229
Enregistré le : 10 oct. 2015, 07:16
Localisation : Pont Saint Esprit (30)

Une petite dernière : une AV 32

Message par D45 A »

Bonjour bonjour, :)

Je vous présente une petite dernière qui est rentrée cet été. Elle m'a été très gentiment cédé par un Monsieur de mon village qui comptait la restaurer puis a abandonné.

Il s'agit donc d'une Motobécane AV 32 de 19??> à confirmer par n° de moteur 4 003 8×× (que je trouve bizarre ou peut être une des dernières du modèle produite...à voir car elle serait plus récente que mon AV 79).
Elle est dans un assez beau jus si on peut dire :? En tout cas la rouille à l'air superficielle car à un endroit, avec du polish, elle est revenue.. à voir pour le reste du cadre une fois qu'elle sera démontée.

Elle ne possède pas d'embrayage et le moteur est bloqué, dommage ça , il y aura un peu de boulot. Le réservoir est propre et pas troué et ça c'est top [-o<
En tout cas, depuis un mois et demi je mets sans arrêt du dégrippant par la bougie, ça peu pas faire de mal je pense.

Elle reste néanmoins complète, seul le phare avant n'est pas d'origine, ainsi que le feu arrière mais j'ai un doute ( actuellement dessus c'est un Catalux 6)
Ah si il manque à première vue l'enjoliveur de réservoir avec les têtes de Gaulois.

Image
Image
Image
Image
Image
EN tout cas, celle ci à son carburateur..et complet ! :lol:

Une de plus... mais quand cela va s'arrêter #-o ..Je pense jamais :roll:
D45 A de 1947
AV 79 de 1962
AV 32 S de 1963
Mobyx X7 de 1974
Répondre