moi je débranche le fil qui vas à la masse de la bobine de lumière du moryama
je sort du volant en 2 fils ( donc isolés de la masse )
j enlève le régulateur d origine
je met le redresseur /régulateur chinois , les 2 fils de la bobines sur l entrée AC
la sortie - est relié au cadre
la sortie + à l ancien fils des lumières
du coup on peut laisser les ampoules traditionnelles ou mettre des leds
on peut alimenter le compte tour , ou une pompe à eau en 12 volt
et si on rajoute un régulateur 5 volt ( facile à faire avec un 7805 )
on as une alim pour les aïefones et autres daubes u-esse-bés
Quelques news du Magnum Racing xr
Re: Quelques news du Magnum Racing xr
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Re: Quelques news du Magnum Racing xr
Ok donc soudure du - de la bobine éclairage pour l'isoler de tout contact avec la masse.
J'ai pas l'habitude des soudures électriques, avec quoi je peux souder pour faire du bon boulot ?
je possède un fer à souder 25w avec l'outil en forme de pointe mais je doute que ce soit adapté.
J'ai pas l'habitude des soudures électriques, avec quoi je peux souder pour faire du bon boulot ?
je possède un fer à souder 25w avec l'outil en forme de pointe mais je doute que ce soit adapté.
Re: Quelques news du Magnum Racing xr
si ça devrait le faire , mettre de l araldite sur la soudure pour consolider le tout
si j y pense je ferais une foto à l atelier de mes platines Moryama modifiées
si j y pense je ferais une foto à l atelier de mes platines Moryama modifiées
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