Mobylette GAC AV 90 "Rural"

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
Avatar du membre
Leon
Visiteur assidu
Messages : 2029
Enregistré le : 25 août 2005, 18:19
Localisation : Grenoble

Re: Mobylette GAC AV 90 "Rural"

Message par Leon »

Daniel est un artiste méconnu. Damned! :D
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: Mobylette GAC AV 90 "Rural"

Message par Daniel S le Vendéen »

Hi..hi..
Lorsque je vois chez mes compatriotes certaines restaurations, par exemple chez Willy Lenoir, Vinz ou Chrischrome ou chez mon ami Cristian le roi de la Flandria et j'en oublie... que des merveilles alors il faut rester modeste !
Pour ma "défense" j'ai peu ou pas de matériel de pro comme une sableuse par exemple qui me permettrai d'avoir des états de surface nickel alors que je passe un temps infini pour nettoyer une culasse et c'est pas toujours comme je le voudrai !!! mais si vous me dites que c'est tout de même bien alors pour moi je suis satisfait !
J'essaie de me faire un petit stock de pièces en achetant par ci par là mais ça devient difficile et les couts parfois sont terribles, 50 € pour un cerclo de phare en 130 ( introuvable maintenant ) ça calme !
Dès que le temps devient plus clément (comme aujourd'hui !) je vais essayer de faire des belles photos " Rural " dans ma campagne pour alimenter le calendrier MCF …. :D :D :D :D
A +
Avatar du membre
Leon
Visiteur assidu
Messages : 2029
Enregistré le : 25 août 2005, 18:19
Localisation : Grenoble

Re: Mobylette GAC AV 90 "Rural"

Message par Leon »

Essaie de retourner faire des photos de la Rural dans un gué où tu avais déjà immortalisé une Bleue AV 89 à balancier. L'image est vraiment très réussie. Attention à ne pas trop surexposer si le soleil tape dedans... Là elle est très légèrement retouchée sur les carters par exemple. :D


Image
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: Mobylette GAC AV 90 "Rural"

Message par Daniel S le Vendéen »

Re,
Oui je sais mais pour cette photo ( AV 87 pas 89 ) :wink: .. c'était pour moi pas mal, c'est certain qu'un bon photographe n'aurait pas fait ça, mais ça change un peu du "classique "...mon APN est très vieux, aussi parfois j'ai pas le résultat que j'aimerai avoir, je vais en changer dès que possible (d'APN !)
A+

PS: je ne pense pas refaire une photo dans mon ancien village, ça serait du déjà vu..je doute que le MCF ne la reprendra pas ! :roll:
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: Mobylette GAC AV 90 "Rural"

Message par Daniel S le Vendéen »

Re,
Juste pour aujourd'hui quelques photos dans ma nouvelle commune….rurale et Rural .

Image
Même les vaches l'adorent .. :D
Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Daniel S le Vendéen le 15 févr. 2020, 21:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Marcobécane
Visiteur assidu
Messages : 1548
Enregistré le : 30 avr. 2008, 19:25
Localisation : Principauté du Vinot (77)

Re: Mobylette GAC AV 90 "Rural"

Message par Marcobécane »

Bonjour ,
Tu n’arrêtes plus mon copain :P , en tout cas belle machine .
AV 32,42,88,881,M7,D 55,89 à balancier,4 Mobyx X 7 ,X 1,Peugeot 156 , GL 10 ,6 Solex, BMW R600 de 1964,TA 11 BN de 1950,une 2 cv Panama de 1961 .
Gi Raff
Visiteur assidu
Messages : 445
Enregistré le : 12 août 2018, 10:55
Localisation : Vosges

Re: Mobylette GAC AV 90 "Rural"

Message par Gi Raff »

😍👌😎
Répondre