AU88 première génération - restau remise en route
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Re: AU88 première génération - restau remise en route
Merci pour les explications.
Techniquement la roue libre fonctionne bien.
C'est juste que le roulement côté opposé est DCD.
Jje pense qu'il y en a un 2nd derrière la roue libre et j'aurai voulu essayé de l'extraire pour les changer
Une idée ?
Techniquement la roue libre fonctionne bien.
C'est juste que le roulement côté opposé est DCD.
Jje pense qu'il y en a un 2nd derrière la roue libre et j'aurai voulu essayé de l'extraire pour les changer
Une idée ?
- larosaie
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Re: AU88 première génération - restau remise en route
Bonjour,
Non le roulement n'est pas derrière la roue libre mais derrière le cache poussière en tôle plus feutre. Il n'est pas nécessaire d'enlever la roue libre pour l'extraire.
Si tu regardes les photos ci dessus, tu verras que sur la première photo on voit le cache poussière et la partie centrale du roulement et sur les autres, le cache poussière déposé ainsi que le roulement.
Non le roulement n'est pas derrière la roue libre mais derrière le cache poussière en tôle plus feutre. Il n'est pas nécessaire d'enlever la roue libre pour l'extraire.
Si tu regardes les photos ci dessus, tu verras que sur la première photo on voit le cache poussière et la partie centrale du roulement et sur les autres, le cache poussière déposé ainsi que le roulement.
Paul
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Re: AU88 première génération - restau remise en route
Je vais zieuter ça de suite merci.
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Re: AU88 première génération - restau remise en route
Top pour les roulements...
Pour la jante change la en gardant le moyeu que tu as...
Ça se trouve en neuf et pas très cher...
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Re: AU88 première génération - restau remise en route
Même en 19 pouces ?
- Lulu62
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Re: AU88 première génération - restau remise en route
C’est Vrai !
Parfois les chromes sont soit un peu piqués, soit bien piqués
Si nous voulons une restauration « état concours » : Chromes impec ,,,et ça coûte des sous !!
Si ,restau,dans son jus , nous devons accepter cet état de chrome !!
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
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Re: AU88 première génération - restau remise en route
Sur vos conseils j'ai décidé de partir sur un cerclage neuf à l'avant du coup j'ai démonter le rayonnage en place et deux n'ont pas survécu...
L'avantage ça permet de rattraper comme il faut le moyeux
Petite question concernant les billes de la colonne de directions.
J'en ai compté 50 (25 haut et 25 bas). Je les ai mise à tremper dans le pétrole pour virer la vieille graisse.
Aujourd'hui après remontage dans la graisse (de qualité je précise) je trouve encore des points durs dans la colonne (serrée à la main), en fait la rotation est granuleuse.
J'ai bien nettoyé les surfaces des logements de ces billes et ça me paraît good de ce côté là ?
Faut il changer les billes ? Si oui savez vous où les trouver ?
Je pense que la machine a roulé avec du jeu dans la colonne.
Faudra t'il faire de même avec les billes de la roue avant ?
Merci pour vos lumières
L'avantage ça permet de rattraper comme il faut le moyeux
Petite question concernant les billes de la colonne de directions.
J'en ai compté 50 (25 haut et 25 bas). Je les ai mise à tremper dans le pétrole pour virer la vieille graisse.
Aujourd'hui après remontage dans la graisse (de qualité je précise) je trouve encore des points durs dans la colonne (serrée à la main), en fait la rotation est granuleuse.
J'ai bien nettoyé les surfaces des logements de ces billes et ça me paraît good de ce côté là ?
Faut il changer les billes ? Si oui savez vous où les trouver ?
Je pense que la machine a roulé avec du jeu dans la colonne.
Faudra t'il faire de même avec les billes de la roue avant ?
Merci pour vos lumières
Re: AU88 première génération - restau remise en route
Ton pivot de direction est certainement un peu trop serré.
En général il faut faire plusieurs réglages avant de trouver celui avec un jeu minime et qui tourne sans accrocher.
En général il faut faire plusieurs réglages avant de trouver celui avec un jeu minime et qui tourne sans accrocher.
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Quelques Tobec .
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Vieux Motard que Jamais !!
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Re: AU88 première génération - restau remise en route
Mais je l'ai juste installé à la main. Sans serrage...
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Re: AU88 première génération - restau remise en route
Vu le prix je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas changé les billes...
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Re: AU88 première génération - restau remise en route
Je les pensais good moi. Je vais en acheter et ça fera pour ma 2eme bleue aussi
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Re: AU88 première génération - restau remise en route
Regarde aussi si les cuvettes ne sont pas marquées.
- larosaie
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Re: AU88 première génération - restau remise en route
Bonjour,
Je pense qu'il faut remplacer les billes, parfois elles semblent bonnes mais en fait elles "patatoïde" et du coup il y a des points durs. Comme le dit Pierre regarde aussi les cuvettes elles ne doivent pas être trop marquées.
Je pense qu'il faut remplacer les billes, parfois elles semblent bonnes mais en fait elles "patatoïde" et du coup il y a des points durs. Comme le dit Pierre regarde aussi les cuvettes elles ne doivent pas être trop marquées.
Paul