Une 500

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
rafraf
Visiteur
Messages : 28
Enregistré le : 09 avr. 2009, 10:52
Localisation : RENNES

Re: Une 500

Message par rafraf »

Bonjour a tous.

Elle appartient bien a un particulier et oui.
Quelques que petites précisions sur cette machine qui est la mienne.
C'est ma première restauration et je ne possédais ni les compétences ni le matériels nécessaire a l'aboutissement de ce projet.
J'ai fouillé a droite a gauche, me suis renseigné et commencé la restauration chez moi. Bien vite je me suis confronté a des problèmes que je n'avais même pas soupçonnés. C'est alors que je me suis rapproché des ateliers GUILLER localiser a GUIPRY, ils se sont occupés du moteur (boite, chemisage, embrayage...).
De mon coté (toujours avec de nombreux conseils et l'aide de l'atelier) je me suis occupé de la partie cycle (sablage, rayonnage, polissage...).
La machine a été remontée a l'atelier et voila le résultat.
Je remercie le club MOTOBECANE, Z26C, et l'atelier sans qui la machine ne roulerais pas, ainsi que toutes les personnes qui m'ont aidées dans mon projet.
Merci almooj pour toutes c'est photos je t’envoie un mp pour te donner mes coordonnées.

Image

Image

Image
RAFRAF SUPERCULASSE
Avatar du membre
Z26C
Visiteur assidu
Messages : 65
Enregistré le : 13 oct. 2005, 21:19
Localisation : Rennes

Re: Une 500

Message par Z26C »

Merci rafraf, c'est vrai que c'est un plaisir de bosser sur ces machines, mais ton aide est également précieuse pour ma moto !
S5C-Z26C et des AUTOMOTO...
LORENZO22
Visiteur assidu
Messages : 159
Enregistré le : 02 juil. 2011, 14:55
Localisation : breizh

Re: Une 500

Message par LORENZO22 »

Voir de aussi jolie choses , ne peuvent que aider a revé !et qui sait!!?.. les realiser! =D>
marc
Visiteur assidu
Messages : 134
Enregistré le : 02 avr. 2012, 19:25
Localisation : strasbourg, robertsau

Re: Une 500

Message par marc »

magnifique cette becanne encore bravo pour ta restau

le bruit produit par les 500cc doit aussi etre magnifique
bonne route
Répondre