Z46C oui mais de quelle année?

Ici on parle d'une moto en particulier à la fois.
On la présente, on l'étudie, on la décortique.
Répondre
alex89
Visiteur assidu

Z46C oui mais de quelle année?

Message par alex89 »

Bonjour à tous

nouveau sur le forum, comme je l'ai précisé dans ma présentation, je viens de récupérer une Z46C que mon père avait récupéré sur le trottoir il y a 20 ans un jour d'encombrant pendant sa tournée(il était facteur). N'ayant jamais eu la carte grise par celui qui l'avait mis sur le trottoir, car ce dernier venait d'acheter une grange où se trouvait la moto et n'ayant pas les papiers lui non plus, il l'a jetait et mon père est passé à ce moment là. Bref. Mon père l'avait remisé en pièce(dont quelques unes ont été perdues) dans l'espoir de la restaurer un jour, mais le fait de ne pas avoir de CG a fait qu'il ne s'en est jamais occupé. Les années ont passées et ayant un peu potasser les procédures et avec l'aide de la FFVE, il y aurait moyen aujourd'hui d'en refaire faire une, je suis donc en plein dedans.

voici la bête, attention les yeux...
Image
Image
Image
Image

dans les choses qui manquent: la selle, le silencieux, les ressorts de fourche, un axe d'amortisseurs arrière, le porte bagage, les caoutchouc, la plaque de visite moteur, et surement d'autres trucs.

donc ma grand equestion est: de quelle année est elle? j'estime aux alentours de 1954. Qu'en pensez-vous?
jerome.74
Visiteur assidu

Re: Z46C oui mais de quelle année?

Message par jerome.74 »

sympa la mini derriere
pour l'annee ,voir dans ton autre post
:D
motobecane Z46C de 1949
renault 4cv de 1952
alex89
Visiteur assidu

Re: Z46C oui mais de quelle année?

Message par alex89 »

Merci pour la mini, je l'ai acheté a une première main full stock avec 63000kms, elle a 73000kms aujourd'hui, 5 ans après.
Répondre