bonjour est ce que ce modéle a rééllement existé ? une Motobécane lt4
http://www.motobecane-passion.fr/125%20LT4%200.jpg"
Motobécane Lt ?
-
- Visiteur assidu
- Messages : 923
- Enregistré le : 25 avr. 2009, 15:48
- Localisation : 48, Lozére
- pilote91
- Visiteur assidu
- Messages : 7565
- Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
- Localisation : Grigny (91)
Pas commercialement. C'est un proto d'étude esthétique mais les "décideurs" ont décidé fin 77 d'arrêter la construction des 125. Pour reprendre fin 1979 avec les LT3 sélecteur à gauche. Mais vues les menaces sur les 125, il n'était pas question de beaucoup plus et hélas, ces menaces se révélant fondées, après le passage de la loi des vélomoteurs à 80 cm3, ce fut la fin.
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
-
- Administrateur
- Messages : 19018
- Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
- Localisation : Bourgogne sud(71)
Pas d'accord! Elle est assez homogène, les pots sont bien plus réussis, et quand elle fut dessinée, la mode était aux machines avec dosseret de selle, comme la Yam RDX, Suzuki 125 X-4, Kawasaki 125 KH... Dans ce contexte de concurrence elle est plutôt pas mal, assez proche dans son dessin de la 125 Honda twin..... Avec l'esprit collection, bien sûr, maintenant on préfère les machines plus "vintage", sans dosseret, mais à l'époque elle aurait eu sa carte à jouer.