Adhésion au club ..

Le MCF, sa vie, son oeuvre, au jour le jour...
Répondre
MotoAncienne70
Visiteur
Messages : 34
Enregistré le : 11 déc. 2017, 20:01
Localisation : 70

Adhésion au club ..

Message par MotoAncienne70 »

Bonjour à tous, voilà juste un petit mot pour vous dire que j'ai décider de faire partie de ce grand club qu'est le Motobécane club de France.

Cette marque à bien marquée ma "jeunesse", c'est à dire il y a même pas 10 ans :lol:

Mon frère avait une "motobécane" (mobylette), je ne sais pas de quel modele et je ne sais même pas ou elle a finit ..

C'était un cadeau d'un grand oncle, elle roulait plus depuis des année et en deux temps trois mouvement mon pere l'a remise en route pour mon frère :)

Elle en a vue ... :shock: on ne l'a pas épargnée .. Elle à même un jour finit peinte au pinceau en jaune et rouge :oops:

Pourtant, autant que je m'en souvienne je ne l'ai jamais vue en panne la bougre !!

Personnellement j'avoue avoir roulée en 103, sans jamais de panne non plus ! à mes 18 ans, et mon permis, je me suis empresser de les revendre et rouler en voiture ! Aujourd'hui je le regrette un peux .

Mais depuis un mois, j'ai renoué avec les 2 roues et avec motobécane avec l'achat d'une belle d45s qui j'espère me rappellera la robustesse des machines de chez motobécane !

Au plaisir

Emilien
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: Adhésion au club ..

Message par eagle IV »

que voila une excellente idée

bienvenue au club ............... c'est le cas de le dire !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

et dès que possible une tite photo de la D45 ..................
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2372
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Adhésion au club ..

Message par leenane »

Image
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Répondre