Oubli

Le MCF, sa vie, son oeuvre, au jour le jour...
Répondre
sourceau
Visiteur assidu
Messages : 258
Enregistré le : 20 oct. 2017, 15:29
Localisation : Pont en Royans

Oubli

Message par sourceau »

Ouups ...

Il me semble avoir oublié de payer ma cotisation 2019.
Si je régularise rapidement, est-ce que je loupe un numéro d'obsession ?

Cordialement

Jean-michel
Natif du Poët-Laval à 500m de la "Grangebasse" résidence secondaire de Mr Benoit (fondateur de la Motobécane) qui poussait quelquefois un deux roues dans la descente, il disait : "Je met au point un petit moteur qui sera trés utile après la guerre" dixit mon grand-père.
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3108
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: Oubli

Message par didierbellec »

Effectivement Jean-Michel, ta cotisation 2019 n'a pas été encore reçue.
Pas de soucis les adhésions étant sur la base de l'année civile un adhérent de 2019 est assuré de recevoir tous les numéros d'Obsession paraissant dans l'année.
Tu as reçu le #76 en fin d'année 2018 et nous travaillons actuellement à la rédaction du n°77, à paraître fin mars, début avril. Il contiendra la carte d'adhérent 2019.
Tu n'as rien manqué!
sourceau
Visiteur assidu
Messages : 258
Enregistré le : 20 oct. 2017, 15:29
Localisation : Pont en Royans

Re: Oubli

Message par sourceau »

Super,

Merci beaucoup.

Cordialement,

Jean Michel
Natif du Poët-Laval à 500m de la "Grangebasse" résidence secondaire de Mr Benoit (fondateur de la Motobécane) qui poussait quelquefois un deux roues dans la descente, il disait : "Je met au point un petit moteur qui sera trés utile après la guerre" dixit mon grand-père.
Paul88
Visiteur assidu
Messages : 441
Enregistré le : 09 nov. 2015, 21:31
Localisation : Gironde

Re: Oubli

Message par Paul88 »

Salut!
Je viens de me rendre compte que je suis dans le même cas, j’avais totalement zappé.
Je m’en occupe rapidement,
Cdt
AV88-AV92-881-125 LT
sourceau
Visiteur assidu
Messages : 258
Enregistré le : 20 oct. 2017, 15:29
Localisation : Pont en Royans

Re: Oubli

Message par sourceau »

On n'est tout de même pas très sérieux ... :shock: , si ???

Je suis descendu au boulot en chaudron "balancier" ce matin (25 bornes) :mrgreen: il me reste à remonter, et ça monte #-o pas mal !

Et ça roule beaucoup autour de Grenoble [-o< !

On n'est plus sérieux quand on a ... 58 ans ](*,)
Natif du Poët-Laval à 500m de la "Grangebasse" résidence secondaire de Mr Benoit (fondateur de la Motobécane) qui poussait quelquefois un deux roues dans la descente, il disait : "Je met au point un petit moteur qui sera trés utile après la guerre" dixit mon grand-père.
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18967
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Oubli

Message par Pierre Turlan »

La chaudron "balancier" est une machine rapide en plat et en descente, mais ce n'est pas une bonne grimpeuse. Si tu retournes la chicane dans l'échappement, elle grimpera mieux (mais perdra un peu en vitesse de pointe).
sourceau
Visiteur assidu
Messages : 258
Enregistré le : 20 oct. 2017, 15:29
Localisation : Pont en Royans

Re: Oubli

Message par sourceau »

Oui, c'est curieux, elle est très souple et monte bien mais ... tout dououcement !!!

Et pour la vitesse de pointe il faut que je change les cages à aiguille du plateau courroie, ça vibre partout.

Mais je ne suis pas satisfait de mon réglage, elle devrait marcher mieux que ça. Je tenais à rouler pas mal pour dégommer un peu tout ça avant de revoir les réglages.

Le carbu est nickel, condo magique, bougie neuve, compression très bonne : je ne vois que l'avance :shock: !!!

Bizarrement, la première grille du pot était bouchée et après décalaminage ... aucune différence significative [-o< ... y'a bien un loup quelque part ...

J'ai une AV68 qui est une bombe à côté 8-[ ... mais celle-ci marche exceptionnellement bien =D> =D> =D> !!!
Natif du Poët-Laval à 500m de la "Grangebasse" résidence secondaire de Mr Benoit (fondateur de la Motobécane) qui poussait quelquefois un deux roues dans la descente, il disait : "Je met au point un petit moteur qui sera trés utile après la guerre" dixit mon grand-père.
Répondre