Prise de son de vos meules pour spectacle

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
salle.clement
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2014, 17:51
Localisation : Montfermeil

Prise de son de vos meules pour spectacle

Message par salle.clement »

Hello à tous,

Je m'inscris car je suis à la recherche de membres en idf intéressés et/ou curieux de mettre à disposition un peu de leur temps, ainsi que leurs machines et leur talents de pilote, pour une prise de son en plein air, d'ailleurs les beaux jours arrivent... 8)

En effet, pour le projet en cours, nous aurions besoin de sons de mob des années 70/80, avec entre autre ralenti, clapotis réservoir, béquillage, calage, départ arrêté, arrivée et arrêt, passage lointain, arrivée et arrêt à plusieurs, etc...

Les sons dispos sur le net ne sont que de piètre qualité, et pas toujours à propos.

Il n'est pas prévu de rémunération, par contre le spectacle va jouer à Avignon tout le mois de juillet, et il est envisagé une série de représentations à Paris cet automne, des invitations doivent pouvoir être fournies.

Par ailleurs, je me déplace et assure la logistique, donc à par du temps libre, ce ne devrait pas être contraignant pour les volontaires.

N'hesitez pas à me contacter si intéressé, je vais également fureter un peu sur le forum, essayer de repérer les groupes actifs, etc...

Bonne soirée, Clément Salle
Répondre