Bonjour du Loiret

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
pasbru
Adhérent(e) MCF
Messages : 131
Enregistré le : 02 nov. 2017, 15:17
Localisation : loiret

Re: Bonjour du Loiret

Message par pasbru »

Luffyss a écrit : 11 nov. 2017, 16:19 Elle a une bonne histoire ton AV3, c'est super de l'avoir gardée tout ce temps, et ça sera encore mieux lorsqu'elle roulera de nouveau !
Pour tes pneus il y a un peu de tout, en tout cas sur mon AV54 je roule avec des pneus VSX, qui sont pas mal pour un usage occasionnel voire régulier (même s'ils sont un peu chers).

Ton histoire me fait penser à quand j'allais au lycée avec ma 54, qui était aussi assez ancienne à l'époque... C'est normal, c'était l'année dernière :lol:

Bonne route et tiens nous au courant de la remise en état :wink:
bbmicro a écrit : 11 nov. 2017, 12:14
Amusant, ma première bécane fin de collège, était aussi une AV3 qui était déjà bien ancienne à l'époque.
C'est l'AV3 "patiente depuis 36 ans" :?:
bbmicro a écrit : 11 nov. 2017, 16:38 Il est exacte que les AV32 sans embrayage et les AV33 avec embrayage ont eu ce moteur à la fin de leur production (mais pas les AV3 :) ).
Pour Bruno c'est curieux que ce soit celui de ton ainé car normalement c'est assez daté comme prénom (années 60 ), sauf s' il est Italien.

Oui Luffyss c'est bien l'AV3 dont je parle qui patiente depuis X années :) (sera t' elle restaurée un jour ? )

Ton histoire me fait penser à quand j'allais au lycée avec ma 54, qui était aussi assez ancienne à l'époque... C'est normal, c'était l'année dernière
En matière de restauration la patience est de mise: la mienne a du être arrêtée en 87, donc 30 ans quand même
Pour le moteur oui sans doute pas le bon modèle d'AV mais, ces machines ont quand même du vécu dans les roulements, donc assez difficile de refaire leur historique. (Elle gardera donc son moteur tel quel, en plus j'ai souvenir qu'il marchait vraiment bien)
Pour le prénom, oui il y a des origines italienne,

Pour les pneus j'ai effectivement repéré les VSX on verra bien car quand même pas donnés les bestiaux
Il me tarde d'avoir les papiers

Et puis la Mob est éternelle et touche toutes les générations, c'est ce qui fait son charme
pasbru
Adhérent(e) MCF
Messages : 131
Enregistré le : 02 nov. 2017, 15:17
Localisation : loiret

Re: Bonjour du Loiret

Message par pasbru »

Et ben vous savez quoi?
je viens enfin de recevoir la carte grise ce 31 janvier 2018, pour une demande faite le 16 décembre!
c'est beau la performance de l'administration française.
On hésite entre la satisfaction de la réussite, et la tristesse de notre système administratif.
la remise en route va vraiment pouvoir commencer
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2390
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Bonjour du Loiret

Message par leenane »

Image
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
steph
Visiteur assidu
Messages : 904
Enregistré le : 23 déc. 2005, 14:00
Localisation : Orleans (45)

Re: Bonjour du Loiret

Message par steph »

salut a toi le loiretains :D
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2390
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Bonjour du Loiret

Message par leenane »

Image
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
Matt49
Visiteur assidu
Messages : 1271
Enregistré le : 03 août 2017, 16:25
Localisation : SAUMUR

Re: Bonjour du Loiret

Message par Matt49 »

=D> Super bonne nouvelle pour ta carte grise, effectivement le nouveau système est désespérant...
AV44 "jaune", av75, av76 et une au78 ! Beaucoup de 7 en sommes !!
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19046
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Bonjour du Loiret

Message par Pierre Turlan »

Leenane: tu as doublé ton post de bienvenue!
Avatar du membre
yvesb10
Adhérent(e) MCF
Messages : 3076
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:21
Localisation : Aube, France
Contact :

Re: Bonjour du Loiret

Message par yvesb10 »

Bienvenu ici, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour tes belles machines.
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Memphis56
Visiteur assidu
Messages : 477
Enregistré le : 22 janv. 2018, 22:09
Localisation : Morbihan

Re: Bonjour du Loiret

Message par Memphis56 »

Bienvenue :D
Si l'arbre savait ce que lui réserver la hache , elle ne lui fournirait pas le manche
Répondre