Alain petit nouveau

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Champenoy
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2019, 15:38
Localisation : 17300 Rochefort

Alain petit nouveau

Message par Champenoy »

Bonjour
Juste inscrit sur Motobécane club de France, J'ai 63 ans et je suis retraité. J' habite Rochefort en Charente Maritime. Je posède une Motoconfort U2C depuis peu et j'envisage de la remettre en route. Mon père était agent Motobécane dans les années 60 et il me reste quelques bases en mécanique mais avec le temps et l'age... j'aurais besoin des conseils de personnes plus compétentes.
Avatar du membre
Stren64
Visiteur assidu
Messages : 757
Enregistré le : 11 oct. 2019, 14:49
Localisation : Euskadi

Re: Alain petit nouveau

Message par Stren64 »

Bienvenue Alain ! Tu vas ici trouver des gens compétents pour restaurer ta belle . :D
De passage ...
Petochon
Adhérent(e) MCF
Messages : 1482
Enregistré le : 29 oct. 2006, 11:40
Localisation : Bayeux la Tapisserie Normande

Re: Alain petit nouveau

Message par Petochon »

Bienvenue à toi Alain et à ta Motobecane
Rochefort tout près de Fouras où il y a une superbe bourse d'échange au mois de septembre... 8)
Mon exBMA est une T1v2 , elle est partie en Bretagne
Une 125 LD Lambretta de 1956 rouge grenat dite Cerise
Une D45b de 1948 dite Caramel
Une D45s de 1950 dite Café Crème
Une D45s de 1952 dite Chocolat refaire les peintures cadre et roue avant suite à un accident
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1955
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Alain petit nouveau

Message par Petahum Pyrenees »

Bienvenue à toi Alain ainsi qu'a ta Motobécane!! La retraite est idéale pour profiter pleinement de ses passions! La bourse de Damazan (47) en attendant Fouras, peut te permettre de trouver les pièces convoitées pour la restauration de ta belle si besoin était!! :D (nous y serons avec les copains Hells Mobeurs de l'ADEM40)!!

Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Répondre