Présentation de Hutch

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Hutch
Visiteur
Messages : 13
Enregistré le : 02 mai 2020, 19:11
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Présentation de Hutch

Message par Hutch »

Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma présentation, Hutch, 43 ans, je suis passionné de mécanique (moteur combustion interne) auto, moto, cyclo voir camion ou matériel agricole ou de TP.

J’ai commencé par retaper mon DTMX 50 à l’âge de 12 ans et depuis, je n’ai jamais arrêté.
J’ai pas mal roulé en ligne en enduro sur 2 temps ou 4 temps. Aujourd’hui, je roule en KTM EXC 250.
J’ai pas mal bricolé les 103 dans ma jeunesse et très peu les Motobécane. J’ai cependant eu un caddy pendant au moins 3 ans.

Mon autre passion, c’est la voiture et en particulier les Porsche. Cela fait 15 ans que j’ai une 911 SC de 1978, et Madame roule en Macan SD modèle 2017.
Vous pouvez me retrouver dans les forums Porsche avec le même pseudo. Je suis aussi Modo sur le forum Forum-Macan.com

Je mets donc un point d’honneur à faire une présentation comme il se doit, étant forumeur et ne supportant pas réellement les gens qui viennent sur les forums avec juste une question et sans avoir rien d’autre à partager.

On se retrouve de suite dans les rubriques !!

Merci D’avance pour votre accueil :D
w.twin
Adhérent(e) MCF
Messages : 366
Enregistré le : 31 mars 2020, 17:55
Localisation : st georges de didonne

Re: Présentation de Hutch

Message par w.twin »

Bonjour et bienvenu !!
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4110
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: Présentation de Hutch

Message par memed73 »

Bienvenue à toi
Tu as très bon goût !
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Hutch
Visiteur
Messages : 13
Enregistré le : 02 mai 2020, 19:11
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: Présentation de Hutch

Message par Hutch »

Merci
Répondre