Présentation

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
roro31270
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2020, 11:12
Localisation : CUGNAUX 31270

Présentation

Message par roro31270 »

Bonjour
Je me présente je m'appelle Rodolphe, j'ai 44 ans et suis de Toulouse. Je possède une "orange", une 50 V de 1970 que je suis en train de retaper. L'histoire de ma orange est marrante car il y a 8 ans de ça je l'ai trouvée abandonnée au milieu de détritus sur un trottoir. Des gens vidaient un garage et la jetais. Donc je l'ai récupérée et stockée dans mon garage pour la remettre en état un de ces jours et ce jour est enfin arrivé. :D
Je vais la remettre en état pour m'en servir occasionnellement le week end. Elle représente mon adolescence puisque je me suis fait la main dessus à 14 ans et m'a fait découvrir le plaisir du 2 roues jusqu'à ne jamais arrêter et devenir ainsi motard. Je me suis inscrit sur le club et le forum afin de trouver des astuces et des pièces pour la faire revivre et par la même occasion faire des connaissances. Merci
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4111
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: Présentation

Message par memed73 »

Bienvenue à toi
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
w.twin
Adhérent(e) MCF
Messages : 366
Enregistré le : 31 mars 2020, 17:55
Localisation : st georges de didonne

Re: Présentation

Message par w.twin »

Bonjour et bienvenu !!
Répondre