Nouveau venu dans ce forum

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
michel55
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2020, 08:58
Localisation : 78730 - STE MESME

Nouveau venu dans ce forum

Message par michel55 »

Bonjour à tous (et à toutes); je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai 73 ans et ai conservé précieusement la motobécane motoconfort de mon père:c'est le type D45S portant le numéro de machine 600450 et le numéro de moteur 599917. Elle doit dater de 1951 ou 1952
Je l'avais fait tourner il y a une dizaine d'années puis remisée au sec.
Et l'envie me reprend aujourd'hui de l'entendre à nouveau. Seulement voilà elle ne veut pas démarrer et pour cause je n'ai pas d'étincelle à la bougie. Donc probablement les vis platinées
Malheureusement ma vue s'est dégradée ces dernières années (DMLA) et je me sens incapable d'aller bricoler sur d'aussi petites choses
Si une bonne âme moyennant finance ou whisky (single malt) ou les deux peut se charger de ce travail ce serait parfait. je possède une remorque et je peux vous l'emmener n'importe où.
De plus si quelqu'un me propose une restauration complète je peux être preneur
Finalement je possède aussi et ça n'a rien à voir une kawasaki Tomcat 1000 ZX 10 en superbe état mais que je ne peux plus piloter pour les raisons déjà précisées
IMG_0731 comp.jpg
IMG_0731 comp.jpg (137.81 Kio) Vu 514 fois
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4111
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: Nouveau venu dans ce forum

Message par memed73 »

Sois le bienvenu
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Avatar du membre
fabien03
Adhérent(e) MCF
Messages : 510
Enregistré le : 09 févr. 2016, 18:40
Localisation : Montluçon

Re: Nouveau venu dans ce forum

Message par fabien03 »

Bonjour et bienvenue.
La passion des machines d'avant guerre.
Répondre