Présentation nouveau membre.

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
amede
Visiteur
Messages : 7
Enregistré le : 29 juil. 2020, 17:05
Localisation : Aix en Provence

Présentation nouveau membre.

Message par amede »

Bonjour à tout le monde,
catalan de naissance et provençal d'adoption depuis 30 ans, bientôt la soixantaine, bricoleur et passionné, depuis aussi loin que je puisse me souvenir, de 2, 3 ou 4 roues motorisés ou pas. Ma première restauration en 1976, une moto Alcyon 175 cm3 à moteur AMC, achetée 100 francs à l'époque par mon père, ma dernière remise en état une moto Bmw R50/2 attelée à un side car Précision en 2019.
Entre ces 2 dates j'ai possédé toute une collection de vélos, motos et automobiles anciennes, mais cependant, comme je ne m'attache pas aux choses
je ne garde rien. Actuellement, je lorgne en direction de vos Motobécanes SP50, ce qui explique ma venue sur votre forum.
J'espère pouvoir apprendre à votre contact ainsi que partager beaucoup de choses bien que n'étant pas très prolixe.
Au plaisir d'échanger.
Raymond.
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4111
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: Présentation nouveau membre.

Message par memed73 »

Bienvenue
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
amede
Visiteur
Messages : 7
Enregistré le : 29 juil. 2020, 17:05
Localisation : Aix en Provence

Re: Présentation nouveau membre.

Message par amede »

Merci, d'où que tu sois, memed73.
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4111
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: Présentation nouveau membre.

Message par memed73 »

Moi je suis plus au Nord. Je dirais même le Nord du Nord :lol: Belgium Inside :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Répondre