Je me présente Le petit mobeur

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
jeune mobeurs du 13
Visiteur assidu
Messages : 52
Enregistré le : 19 août 2020, 01:15
Localisation : Marignane

Je me présente Le petit mobeur

Message par jeune mobeurs du 13 »

Bonjour à tous les mots beurre je suis jeune passionné de mobylette je m'appelle Lenny je suis un garçon mon histoire a commencé avec une vieille avec 42 grise Motobécane de 62 début je ne la voulais pas tellement mais après j'ai fini par la prendre mon oncle avait trouvé dans une déchetterie à 2 doigts d'être jeté par son propriétaire malheureusement cet acte ne peut plus se reproduire car les déchetterie n'accepte plus les engins à moteur je l'ai entièrement restauré tout seul c'est justement là que j'ai passé des heures des heures et des heures parfois des weekends complets à regarder des trucs sur les mobylette :!: parfois les devoirs passer après mais bon :oops: =D> j'ai ensuite eu un vieux Solex certains les déteste en raison de ça rusticité extrême mais moi je trouve ça vraiment pas mal pareil j'ai entièrement refait le moteur j'ai repeint le cadre avec de la peinture de Lidl exprès pour faire et ça a donné un résultat vraiment top j'ai ajouté deux sacoche bleu ciel et ensuite est venu une 50 V orange avec laquelle j'ai fait pas mal de 400 coups :mrgreen: chalet les collègues faire du tout-terrain exetera je l'ai ensuite revendu pour m'acheter un lot de 2 mobylette une avec 88 avec pratiquement rien dessus et une avec 89 chaudron dont j'ai rêvé très très longtemps où il manquait tu les caches Hello moteur voilà j'en suis maintenant à une av89 les pièces David 88 ans été revendu pour que je puisse me payer des pièces pour remonter mon av89 voilà 4 ans qui s'est déjà écoulé autour de c'est mobylette j'ai commencé à 10 ans j'ai maintenant 14 ans et ce n'est pas prêt de s'arrêter au contraire
jeune mobeurs du 13
Visiteur assidu
Messages : 52
Enregistré le : 19 août 2020, 01:15
Localisation : Marignane

Re: Je me présente le petit mobeurs

Message par jeune mobeurs du 13 »

Excusez-moi vraiment pour les erreurs sur mon texte car j'ai un téléphone très très simple mais pas facile d'utilisation :x
jeune mobeurs du 13
Visiteur assidu
Messages : 52
Enregistré le : 19 août 2020, 01:15
Localisation : Marignane

Re: Je me présente le petit mobeurs

Message par jeune mobeurs du 13 »

IMG_20200816_142303_01.jpg
IMG_20200816_142303_01.jpg (93.81 Kio) Vu 796 fois
jeune mobeurs du 13
Visiteur assidu
Messages : 52
Enregistré le : 19 août 2020, 01:15
Localisation : Marignane

Re: Je me présente le petit mobeurs

Message par jeune mobeurs du 13 »

IMG_20200808_112102.jpg
IMG_20200808_112102.jpg (36.5 Kio) Vu 796 fois
jeune mobeurs du 13
Visiteur assidu
Messages : 52
Enregistré le : 19 août 2020, 01:15
Localisation : Marignane

Re: Je me présente le petit mobeurs

Message par jeune mobeurs du 13 »

IMG_20200705_194948.jpg
IMG_20200705_194948.jpg (114.66 Kio) Vu 796 fois
jeune mobeurs du 13
Visiteur assidu
Messages : 52
Enregistré le : 19 août 2020, 01:15
Localisation : Marignane

Re: Je me présente le petit mobeurs

Message par jeune mobeurs du 13 »

J'essaierai de vous prendre des photos de la grise
Avatar du membre
D45S1952
Adhérent(e) MCF
Messages : 2643
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:26
Localisation : YZEURE (03)

Re: Je me présente le petit mobeurs

Message par D45S1952 »

Bienvenue parmi nous.
Heureusement que tu as mis des photos, j'ai pu reprendre ma respiration :oops: car après le premier post en une seule phrase sans ponctuation je ne pouvais plus respirer :lol:

Je plaisante bien sûr.

Pour ton age tu as déjà remis sur leurs roues pas mal de machines, félicitations.

Tu as de l'avenir, continue comme ça. =D> =D> =D> =D> =D>
Bernard
------------------------
D45 s
Ma D45S de 1952
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4076
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: Je me présente le petit mobeurs

Message par memed73 »

Bienvenue à toi
Plus tôt on tombe dedans, plus longtemps on en profite 😉👍
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Je me présente le petit mobeurs

Message par bbmicro »

Bienvenue sur le forum, c'est chouette tu vas avoir une longue carrière de restaurateur.
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Je me présente le petit mobeurs

Message par leenane »

Image
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
KRISSTOFF
Visiteur assidu
Messages : 462
Enregistré le : 18 août 2009, 23:16
Localisation : vendée(85)

Re: Je me présente le petit mobeurs

Message par KRISSTOFF »

Salut et Bienvenue au jeune mobeur :!:
...ça me rappelle ma jeunesse tout ça :D ...avec mon frangin , on en avait bricolé , trafiqué , transformé pas mal des mobs :mrgreen:
Tu as encore beaucoup de boulot sur la " chaudron " :?: :?: :?:
KRISSTOFF.
jeune mobeurs du 13
Visiteur assidu
Messages : 52
Enregistré le : 19 août 2020, 01:15
Localisation : Marignane

Re: Je me présente Le petit mobeur

Message par jeune mobeurs du 13 »

Bonjour merci à tous sa me fait très plaisir de faire partie de se club :lol: 8)
jeune mobeurs du 13
Visiteur assidu
Messages : 52
Enregistré le : 19 août 2020, 01:15
Localisation : Marignane

Re: Je me présente Le petit mobeur

Message par jeune mobeurs du 13 »

Oui pour la Motoconfort a au 89 chaudron il y a beaucoup de boulot en perspective de loin la peinture paraît impeccable mais de proche c'est quand même une petite catastrophe pas mal de rayures exetera donc j'envisage une peinture complète je connais un carrossier qui va me faire ça à moindre frais 80 € main d'oeuvre compris c'est une connaissance à moi donc il me fait la main d'oeuvre gratuit que je paie uniquement la peinture mais normalement je devrais y remonter son moteur AV7 peut-être qu'il me fera cadeau la peinture :roll:
jeune mobeurs du 13
Visiteur assidu
Messages : 52
Enregistré le : 19 août 2020, 01:15
Localisation : Marignane

Re: Je me présente Le petit mobeur

Message par jeune mobeurs du 13 »

La chaudron j'aimerais bien la faire vraiment nickel que ce soit mon petit bijou quoi :mrgreen: pneu à flanc blanc crème moteur neuf si il y a 5 ans en arrière j'avais lu le message que je suis en train d'écrire je rigole Ré Carrefour moi avant mais mobylette MBK s'amuser à faire du tuning et surtout n'importe quoi :lol: mais bon je me suis trompé comment se faire pardonner :?: les bichonne avec un grand t'amour voilà j'ai eu 7 sublime idée
JY55

Re: Je me présente Le petit mobeur

Message par JY55 »

Soit le bienvenu sur ce forum, cela fait plaisir de voir des p'tits jeunes qui s'intéressent aux Mobylettes et aux Solex... =D>
Répondre