nouvel adhérent

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
juan de nova
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2020, 16:26
Localisation : brest

nouvel adhérent

Message par juan de nova »

bonjour a tous

inscrit sur le forum depuis peu je me présente
je suis retraité ,j'ai68ans je réside en Bretagne à Brest plus précisément .J'ai récupérais il y a peu une Z2C de 1950 .mon intention est de la restaurer.JE suis mécano de formation j'ai travaillé dans les travaux publics .Bon d'accord les moteur Caterpillar sont un peu plus gros , mais le principe est le même . J'ai donc de quoi m'occuper avec cette petite moto .pourquoi une Z2C ? tout simplement par ce que mon papa en avait une dans les années cinquante ,et que j'aime beaucoup ce modèle qui me rappelle les belles balades que je faisais sur le tansad .Je pense aussi que j'aurais surement besoin de l'aide du forum plein de conseils et d'astuces pour faire rouler nos petites vieilles .Je suis motards depuis 1970 ma première moto était une BSA A10 après TRIUMPH 650 -HONDA 750- KAWA 900 RICKMAN .Ensuite une longue période sans moto ,la vie de famille ,les enfants .Et un beau jour de l'année 1998 le démon de la moto a ressurgi sous la forme d'une HARLEY 1340 HERITAGE SOFTAIL de 1994 .Voila ma petite présentation .Jai déjà trouvé sur le forum des solutions ,et c'est grâce au forum et vous en remercie . Bonne route à tous .
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2385
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: nouvel adhérent

Message par leenane »

Image

Bien l' bonjour voisin, 67 ans pour moi et je roule en 125 Z57c et je suis sur la resto d'une 750 Honda de 73 ..... \:D/ :- O:)
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
BLUTCH31
Adhérent(e) MCF
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2016, 01:21
Localisation : SEYSSES

Re: nouvel adhérent

Message par BLUTCH31 »

Bonjour et bienvenu!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4110
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: nouvel adhérent

Message par memed73 »

Bienvenue sur le forum
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1953
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: nouvel adhérent

Message par Petahum Pyrenees »

Bienvenue à toi ainsi qu'à ta Z22C!! :D

Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Répondre