Ma présentation.

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
chris32
Visiteur assidu
Messages : 111
Enregistré le : 09 janv. 2021, 15:15
Localisation : occitanie

Ma présentation.

Message par chris32 »

Bonjour,

Je m'appelle Christophe, j'ai 47 ans, je vis dans le sud ouest de la France, j'ai toujours été passionné
par les cyclomoteurs, j'en ai d'ailleurs plusieurs, qui me suivent depuis de nombreuses années au
gré de mes déménagements successifs, un 104 Peugeot, un CIAO en cours de réfection et un 103
incomplet mais que je garde précieusement dans l'espoir de le restaurer intégralement.
Si je suis ici aujourd'hui, c'est que je comptais pouvoir vous présenter ma nouvelle acquisition,
malheureusement, à quelques heures de la récupération de celle-ci, une AV88 datant à mon avis,
de 1960, le propriétaire m'apprends qu'il l'a "ferraillée", car trop pourrie à son goût..........
Après un grand moment de stupeur et une discussion, vous l'imaginez, assez houleuse, il m'a
quand même donné le nom du ferrailleur ou devrait se trouver cette merveille sur laquelle j'ai
salement craqué, je l'avoue, et, après contact avec ce même ferrailleur, celui-ci m'a gentiment
invité à venir sur place, pour voir si je pouvais la localiser sur le site.
Je m'y rends donc demain matin, avec l'espoir de pouvoir l'y retrouver et la ramener chez moi.
C'est donc l'histoire d'une tentative de sauvetage un peu désespérée, je l'avoue, mais je crois
que nos cyclos en valent vraiment la peine, elles sont quand même un pan de notre histoire.
J'espère donc vous apporter de bonnes nouvelles demain, en tout cas, je croise les doigts....

Amicalement. Christophe.
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4075
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: Ma présentation.

Message par memed73 »

Sois le bienvenu
Bonne chance pour la recherche
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Répondre