Présentation de PierreQuiRoule

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
PierreQuiRoule
Visiteur
Messages : 47
Enregistré le : 21 juin 2021, 08:48
Localisation : La Brède

Présentation de PierreQuiRoule

Message par PierreQuiRoule »

Bonjour!

Je me présente, Pierre,
21 ans,
de Gironde (33),
je suis en École d'Ingénieurs à l'ENI de Tarbes si certains se reconnaissent :D .

Je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum! Après plusieurs années à chercher toutes les réponses à mes questions.
Je suis passionné de vieille mécanique en général, ayant une vieille golf 2 mais surtout attiré par les mobs!

Ma première mob et celle dont je me sers régulièrement est une chaudron de 1986 que j'ai restauré l'été dernier et que je suis en train de préparer pour un petit Roadtrip dont voici le logo !
Nous sommes sur Instagram sous le nom Roadtripoux!
Nous sommes sur Instagram sous le nom Roadtripoux!
logo.jpg (47.02 Kio) Vu 587 fois
(avec 3 amis: 1 av88 de 1959, 1 solex flash et 1 vogue) de 1500 km reliant Brest à Hendaye en arpentant les routes de plage.
Notre périple doit durer 2 semaines en partant le 16 juillet prochain.
La voici avec les sacoches, la roue arrière est un peu voilée (à rectifier avant le départ)
La voici avec les sacoches, la roue arrière est un peu voilée (à rectifier avant le départ)
mob.jpg (98.93 Kio) Vu 587 fois
n.
Ici sans les carters montés
Ici sans les carters montés
mobb.jpg (106.73 Kio) Vu 587 fois
et enfin avec un autre projet en cours d'un C.N.C à moteur le poulain type C
et enfin avec un autre projet en cours d'un C.N.C à moteur le poulain type C
mobbb.jpg (135.16 Kio) Vu 587 fois
Il me reste néanmoins un problème et pas des moindres: résoudre une grosse perte de puissance à chaud.