Hervé, 76, passionné cyclo et microcars

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Hervé 99Z Comtesse
Visiteur
Messages : 8
Enregistré le : 29 août 2021, 23:56
Localisation : Rouen

Re: Hervé, 76, passionné cyclo et microcars

Message par Hervé 99Z Comtesse »

Merci beaucoup pour ces explications détaillées, et la documentation !
j'ai bien noté de limiter le contenu du message auquel je réponds, désolé !
A la fois je trouve cela également plus pratique d'utiliser cette fonction car ainsi la réponse que l'on fait à une personne est identifiable comme telle.
Pour revenir à cette dynamo - démarreur, j'espère qu'elle tiendra le coup sur ma voiture car je suppose que c'est une pièce complexe à refaire ou à retrouver ...
Hervé 99Z Comtesse
Visiteur
Messages : 8
Enregistré le : 29 août 2021, 23:56
Localisation : Rouen

Re: Hervé, 76, passionné cyclo et microcars

Message par Hervé 99Z Comtesse »

fredyfreda a écrit : 01 sept. 2021, 12:42 Je me souviens de ton superbe blog, il y a quelques année ou tu présentais tes vélos à moteur auxiliaire.
Enfin, je suppose ?
bonjour, oui en effet ce blog (qui existe toujours mais est pourri de pub en tout genre...) est le mien ! les vélos sont toujours mon dada ....S'est -on déjà rencontré ?
connais tu un mécano qui aurait l'art de me refaire un 99Z dans le coin ?
Avatar du membre
Nico76
Adhérent(e) MCF
Messages : 2048
Enregistré le : 03 mai 2019, 13:53
Localisation : Yvetot, Seine-Maritime.

Re: Hervé, 76, passionné cyclo et microcars

Message par Nico76 »

Je vais te décevoir mais je n'ai travaillé jusque là que sur du moteur av7/av10 et M1/M3 (une bonne quinzaine de moteurs en tout mais ça reste du basique, du facile), jamais sur du contre-piston et boite relais.

Je n'y connais à ce stade donc pas beaucoup plus que toi :wink:
12 cyclos: AU65, 50VL, M7 Ranger, 50VLC, 41V, Cady M3PRT, AU42S, BG, AU44, AV89, AV3, Solex S3800.
2 motos: 125 LT1, D45S
12 vélos: BMX MX102, BMX MX103, Vélovert VX601, type BD, type ZD, type RT4, TYPE D10, type SH, pliant type PSH, enfant type MR, type ZD31, course type ?

:arrow: ICI et ICI
hervé LAURENT
Visiteur
Messages : 5
Enregistré le : 07 août 2021, 08:28
Localisation : CANNES

Re: Hervé, 76, passionné cyclo et microcars

Message par hervé LAURENT »

Bonjour à Tous,

Je découvre un peu tardivement vos réponses et je vous en remercie. La superComtesse est restaurée, le 99Z tourne, la voiturette avance et recule. Le problème c'est quelle manque de puissance elle est incapable de monter une côte de plus de 5%. Je suis à la recherche d'un kit mallossi 45,5 EV50, ou bien d'une autre solution. j'ai vu que l'un d'entre vous vous a la même super comtesse, qu'en est-t-il de ses performances ?

Merci de votre aide.

Bien amicalement.
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2372
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Hervé, 76, passionné cyclo et microcars

Message par leenane »

Image
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Répondre