Affichage du forum

Les informations concernant directement la vie du forum (historique, évolutions, etc...)
Répondre
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Affichage du forum

Message par bbmicro »

J'ai une contrariété contrariante avec la présentation du forum, j'explique:

Jusqu'à pas plus tard que tout à l'heure, et ce depuis que je fréquente le forum, lorsque je me connectais je cliquais sur " voir les nouveaux messages" et j'avais tous les messages d'environ un mois qui s'affichaient, qu'ils aient été lu ou pas .

Il y a un 1/4 heure, lorsque j'ai rafraichi ma page tous les messages déjà lus se sont effacés et à présent il ne reste qu'un pôvre message affiché sur ma page.

C'est intolérable :lol: , rendez moi mon ancienne présentation, c'était mieux, je pouvais visualiser des post plus anciens, même déjà lu et ré intervenir dessus si le cœur m'en prenait.

Que c'est il passé, y a t'il un paramètre de mes genouilles à re-régler ?

C'est la crise mondiale, nationale, régionale, locale, dans mon salon, camarades unissons nous, il faut lutter pour conserver nos pôv droits et not' bon et beau loisir !!!!

Siiillvouuupléééé
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
JAL
Visiteur assidu
Messages : 1246
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
Localisation : Hautes-Alpes

Re: Affichage du forum

Message par JAL »

ben kaisstafoutu?
et si tu fais retour AR (flêche gauche de ta page) pour revenir aux pages précédentes?
ça ne se remet pas??
vieumotarkeujamé
VPVAVA
PEUCK
Visiteur assidu
Messages : 1153
Enregistré le : 02 nov. 2008, 18:20
Localisation : 71 saone et loire

Re: Affichage du forum

Message par PEUCK »

l'informatique n'est pas notre amie, un grand coup de masse et retrouve un autre PC :mrgreen:
salutations
peuck
z46c + 1 solex 3800 (motobecane) + motoconfort c45s + Honda Varadero + AV33
Avatar du membre
dav
Adhérent(e) MCF
Messages : 3037
Enregistré le : 07 avr. 2006, 15:50
Localisation : normandie 27

Re: Affichage du forum

Message par dav »

idem pour moi
je recoi aussi des mps mais sans mp dans la boite
des notifs de messages
mais pas de nouveaux messages dans les postes

:wink:
dav
d45s de 1953
Avatar du membre
D45S1952
Adhérent(e) MCF
Messages : 2643
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:26
Localisation : YZEURE (03)

Re: Affichage du forum

Message par D45S1952 »

Vous avez quoi comme navigateur ?

Moi avec Chrome je n'ai pas de soucis.
Bernard
------------------------
D45 s
Ma D45S de 1952
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4364
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: Affichage du forum

Message par Phil19 »

dav a écrit :je recoi aussi des mps mais sans mp dans la boite
des notifs de messages
mais pas de nouveaux messages dans les postes
Je vient aussi de recevoir 2 notifs de messages...de 2011 ! :shock: :shock: :shock:
Je suis sous Firefox... :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7227
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Affichage du forum

Message par Thib »

Pas d'inquiétude. Rien n'a changé ou presque. Nous avons changé de serveur chez le meme hébergeur. La mutation a provoqué ces troubles, mais cela devrait rentrer dans l'ordre.
Adhérent MCF
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Affichage du forum

Message par bbmicro »

@ Thib: ce matin à la re-connection sur le fofo, idem hier les messages déja lus effacés !

Tu pourrais me répondre que c'est normal puisque cette sélection n'affiche que les nouveaux messages, mais jusqu'a hier on pouvait consulter les messages récents de plusieurs semaines, lus ou non, et je trouvais cela plus sympa et d'un certain coté plus dynamique et motivant.

Essayes, si tu le peux, d'en parler à l'informaticien.
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7227
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Affichage du forum

Message par Thib »

Pour ton "soucis" Bruno, je n'ai pour ma part jamais eu l'affichage des messages déjà lus dans "voir les messages non lus".
En revanche ça devrait revenir pour les "nouveaux messages".
Adhérent MCF
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: Affichage du forum

Message par Fluky »

Vu qu'il y a eu un changement de serveur, faites le ménage dans vos cookies
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Affichage du forum

Message par bbmicro »

Thib a écrit :e n'ai pour ma part jamais eu l'affichage des messages déjà lus dans "voir les messages non lus".
.
C'est bien avec la rubrique "voir les nouveaux messages" que j'ai un problème :oops:

Tu sais les maniacotrucs et les psychochoses faut pas grand chose pour les perturber :lol:
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: Affichage du forum

Message par Drakkar »

Tiens? Moi c'est toute ma messagerie qui a disparue!! :? Mon navigateur c'est Alain Colas... :mrgreen:
Padawane de la mécanique
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Affichage du forum

Message par bbmicro »

Drakkar a écrit :Tiens? Moi c'est toute ma messagerie qui a disparue!! :? Mon navigateur c'est Alain Colas... :mrgreen:
Excellent =D> =D>

Nan, nan, et nan franchement ça va pas rendez nous notre forum comme il était avant, quel geek génial de dix ans, dopé aux Upgrade par intraveineuse, qui a bidouillé le bidule ????

On s'intéresse aux bécanes anciennes et on veut un forum à l'ancienne, c'est meilleur, c'est comme la purée à l'ancienne, ou les petits pots de la laitière, tout le monde sait ça !!!

Pour rire quand on va sur "sujet actifs" il n'y a que les ventes et les recherches.... :roll: :?:

Hasioulpi rendez nous les sujets récents dans la rubrique" nouveaux messages....

Allez koi, faisez pas vot' rat , j'en ai l'carbu qui s'étrangle, et le condo qu'est tout mou
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Affichage du forum

Message par bbmicro »

Holla, Mobeur et autres pétroletteurs, ça fait maintenant trois jours que notre forum dysfonctionne, il faut maintenir la pression pour qu'il soit réparé !!!

La présentation est à présent rébarbative et donne envie de passer son chemin, on ne visualise plus le flot de posts quotidiens, ni les sujets à reprendre.

LE FORUM C'EST A L'HOMME, MEME SI CA VAUT PAS UN COUP DE RHUM, RENDEZ LE AU BONHOMME!

LE FORUM C'EST A L'HOMME, MEME SI CA VAUT PAS UN COUP DE RHUM, RENDEZ LE AU BONHOMME!

LE FORUM C'EST A L'HOMME, MEME SI CA VAUT PAS UN COUP DE RHUM, RENDEZ LE AU BONHOMME!

LE FORUM C'EST A L'HOMME, MEME SI CA VAUT PAS UN COUP DE RHUM, RENDEZ LE AU BONHOMME!

LE FORUM C'EST A L'HOMME, MEME SI CA VAUT PAS UN COUP DE RHUM, RENDEZ LE AU BONHOMME!

LE FORUM C'EST A L'HOMME, MEME SI CA VAUT PAS UN COUP DE RHUM, RENDEZ LE AU BONHOMME!


:lol: :lol:
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: Affichage du forum

Message par Drakkar »

Tu deviens carrément dingue!!!! J'adore!!!! =D>
Padawane de la mécanique
Répondre