Kirikoo

Les informations concernant directement la vie du forum (historique, évolutions, etc...)
Avatar du membre
Elvis
Adhérent(e) MCF
Messages : 443
Enregistré le : 20 janv. 2015, 17:35
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Kirikoo

Message par Elvis »

ecolorenzo a écrit :je le fais avec noelshack
https://www.noelshack.com/"
Merci.... =D> :-D
J'ai tendu des cordes de clocher à clocher, des guirlandes de fenêtre à fenêtre, des chaînes d'Or d'étoile à étoile. Et je danse.
http://henrilecomte.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.
ecolorenzo
Visiteur assidu
Messages : 411
Enregistré le : 11 déc. 2016, 11:45
Localisation : nantes

Re: Kirikoo

Message par ecolorenzo »

de rien ^^
:D
Avatar du membre
ArnaudM
Visiteur assidu
Messages : 2368
Enregistré le : 10 oct. 2007, 18:24
Localisation : (45)

Re: Kirikoo

Message par ArnaudM »

bbmicro a écrit :T'as raison, ma réponse peut être différemment interprétée :oops:

Non, Kirikoo ne crée pas d'embrouille !
Ceux qui sont actuellement sur Kirikoo ne prendront sans doute pas le risque d'être bannis pour t'informer.

Sans détour: Il avait été affiché sur la page d’accueil du site que Kirikoo fermerait au 1er Avril.
C'est dingue ce que tu peux raconter comme conneries.

Kirikoo à annoncé sa fermeture pour défaut de financement le 1er avril. Annonce faite le 1 er janvier.
Depuis des gens moins obtus que toi on choisi la solution d' un financement desintérressé et participatifs à la hauteur de leurs envies. Un don quoi. Tu sais qu'un don est gratuit ? Y a pas de contrat derrière. Juste de la confiance. Tu dois ignorer la réelle signification de ce mot.
Pourquoi les utilisateurs auraient peur de représailles d'un hébergeur gratuit sans pub et qui finalement ne fonctionne pas si mal que ça. Alors qu'il leur suffit d'aller voir ailleurs.

Sinon Elvis rien n'a changé sur Kirikoo. Si tu n'arrives plus à charger tes photos c'est justes quelles sont trop volumineuse et en ça Kirikoo ne changera pas. Comme tu te fous de qui héberge tes photos ce n'est pas gênant.

Finalement kirikoo ne fermera pas cette année . Tant mieux pour ceux qui apprécient le service.
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7227
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Kirikoo

Message par Thib »

Et en bref, je cloture ce topic.
Inutile de palabrer et de s'insulter sur ce post !
A la demande du propriétaire de Kirikoo, le forum ne recommande plus cet hébergeur. Sujet clos.
Adhérent MCF
Verrouillé