Transport d'une Mob de Béziers vers louest

Offre de covoiturage, echange de services de transport
Répondre
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Transport d'une Mob de Béziers vers louest

Message par Daniel S le Vendéen »

Bonjour,
Je suis un peu fou sans doute mais hier j'ai eu un coup de coeur j'ai achetè une AV 87 mais le hic elle est à Béziers (34) et pour la ramener le plus prés de La Roche S/Yon ou dans le secteur...enfin vers l'ouest..
J e ne sais plus ou j'avais lu que parfois un transporteur pourrait dans la limite ou le prix est raisonnable ..
A vous lire !
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18968
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Transport d'une Mob de Béziers vers louest

Message par Pierre Turlan »

Ma technique: prendre les pages jaunes, rubrique transporteurs, aux alentours de l'endroit où se trouve la machine, et demander les tarifs. Si le vendeur veux bien vider le réservoir, démonter la roue avant et mettre le tout sur une palette, c'est encore mieux, c'est un transport standard mais sinon on peut faire sans et dans ce cas là il faut viser les petits transporteurs.
Deux exemples: Une AV75 mise sur palette (sans démonter la roue), de Cahors vers la Bourgogne, environ 50€
Image
Une Bonnie, du Pays Basque à la Bourgogne, sans palette, avec juste un chiffon scotché par le dépôt vente autour du réservoir, tarif annoncé 56€, tarif finalement facturé 53€.
Image
Ces tarifs sont d'il y a quelques années, prise en charge chez le vendeur et livraison à domicile, mais il n'ont pas du beaucoup évoluer, la concurrence fait rage!
Si ce n'est pas sur palette ou emballé, inutile d'essayer les grands transporteurs (DHL, TNT, DHL, Géodis) pour qui on ne rentre pas dans les cases. Une mob pèse moins de 50kg (l'AV87 pèse 43kg à vide).
Bonne recherche
Le basque
Visiteur assidu
Messages : 743
Enregistré le : 29 sept. 2010, 21:14

Re: Transport d'une Mob de Béziers vers louest

Message par Le basque »

voir cette adresse.
http://www.motobycat.com/"
le pastis c'est comme les seins,un c'est pas assez,trois c'est trop fernandel
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: Transport d'une Mob de Béziers vers louest

Message par Daniel S le Vendéen »

Bonjour,
Merci les gars... pour l'instant elle est chez un copain à Vias (34 ) il me la garde et comble de bonheur j'ai un ami du 47 qui va aller la chercher... et nous nous retrouverons vers St André de Cubzac, et retour chez moi !!!
Dire que le fils est routier...mais il ne peut pas faire ce transport !
Merci de vos conseils .
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: Transport d'une Mob de Béziers vers louest

Message par Daniel S le Vendéen »

Bonjour,
Ma 87 est depuis hier dans le 47 prés d'Agen.. ça se rapproche !!! je pense que la semaine prochaine j'irai la chercher !
A+
Paul88
Visiteur assidu
Messages : 441
Enregistré le : 09 nov. 2015, 21:31
Localisation : Gironde

Re: Transport d'une Mob de Béziers vers louest

Message par Paul88 »

Wouah la Bonnie est sublime.

Cdt
AV88-AV92-881-125 LT
Répondre