STICKERS AUTOCOLLANTS NEW WEST

Vos propositions de refabrication en petite série...
Lewill57
Adhérent(e) MCF
Messages : 264
Enregistré le : 28 avr. 2011, 12:06
Localisation : Moselle

STICKERS AUTOCOLLANTS NEW WEST

Message par Lewill57 »

Avec l'aide de Yuri et de Flucky, une petite série de stickers autocollants de NEW WEST va être lancée.

Si certains d'entre vous sont intéressés par une planche, merci de me le faire savoir.
Le prix sera fonction du nombre de planches, mais devrait être intéressant.
La qualité sera nettement supérieure à l'origine.

Voilà la planche préparée (ne pas tenir compte de la personalisation du M de poutre qui a été faite pour moi)
Il n'y aura pas d'autre repros de prévu, soyez donc éventuellement prévoyants pour vos prochaines restaurations.

D'autres planches de stickers Choppers sont aussi en cours de préparation ( Copper Black, White Horse, Daytona Cruiser modéles chromes et palmiers), si vous êtes également intéressés, faites le moi savoir.

Image
Modifié en dernier par Lewill57 le 14 déc. 2011, 11:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Re: STICKERS AUTOCOLLANTS NEW WEST

Message par pilote91 »

Ce topic est tout à fait louable, mais que vient-il faire dans "Co-voiturage / Transport" ? Je le déplace donc. :wink:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Lewill57
Adhérent(e) MCF
Messages : 264
Enregistré le : 28 avr. 2011, 12:06
Localisation : Moselle

Re: STICKERS AUTOCOLLANTS NEW WEST

Message par Lewill57 »

Oups, merci effectivement. :mrgreen:
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: STICKERS AUTOCOLLANTS NEW WEST

Message par Fluky »

Le tirage d'essai rend très bien ; encres solvantées résistant au moins 3 ans en extérieur, donc aucun pb pour une meule qui passera la plupart de son temps au garage...

Adhésif caoutchouc et non pas acrylique, donc aucun droit à l'erreur lors du positionnement de l'adhésif, une fois que c'est collé, c'est collé...

Pas de problème non plus pour la prédécoupe.

Image
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4364
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: STICKERS AUTOCOLLANTS NEW WEST

Message par Phil19 »

Super boulot ! Bravo =D>
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Avatar du membre
Yuri
Visiteur assidu
Messages : 1536
Enregistré le : 22 févr. 2011, 18:49
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54) & Moselle (57)

Re: STICKERS AUTOCOLLANTS NEW WEST

Message par Yuri »

Vous pouvez pas savoir comme je suis heureux et ravie de voir mon travaille (et mes heures d'acharnement, enfin ma semaine) se réaliser ainsi. :mrgreen: \:D/
Lewill57 a écrit :La qualité sera nettement supérieure à l'origine.

Merci du compliment Lewill57 ! :oops: :P

Et merci a Fluke pour l'impression et la mise en relation entre autre. =D>
Lewill57 a écrit : (ne pas tenir compte de la personalisation du M de poutre qui a été faite pour moi)
Oui, petite fantaisie, pour l'ami ! Où je me suis fait un cul pour le lettrage, mais sa rend tellement bien ainsi... :wink:
Lewill57 a écrit :D'autres planches de stickers Choppers sont aussi en cours de préparation ( Copper Black, White Horse, Daytona Cruiser modéles chromes et palmiers), si vous êtes également intéressés, faites le moi savoir.
Vous connaissez désormais celui qui y travaille .. :wink:
La qualité sera identique a cette production, voir mieux. Mais elle sera égalée.

Edit: je prendrais sans doute une planche, histoire de garder une trace réel de mon travaille :)
Pour plus d'informations personnelles, merci de me contacter par mails/messages privés.
Av88 Grand Luxe, Z2C, D52, 99, Mobyx X1 - X7 saumoné, 33, 1664 ... ah non pas la même chose ! ... Et d'autres.

Avec toute mon admiration et ma sympathie;
Nostalgique du temps dernier, le dit Yuri.
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: STICKERS AUTOCOLLANTS NEW WEST

Message par Fluky »

Ca fait plaisir de voir des gens s'impliquer comme toi, vu les heures qu'on passe avec les graphismes...

Je dirai une quinzaine d'heures pour ce boulot ?
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18967
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: STICKERS AUTOCOLLANTS NEW WEST

Message par Pierre Turlan »

Je déplace le sujet dans la nouvelle rubrique initiatives, destinée à regrouper ce type d'action très utile.
Avatar du membre
Yuri
Visiteur assidu
Messages : 1536
Enregistré le : 22 févr. 2011, 18:49
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54) & Moselle (57)

Re: STICKERS AUTOCOLLANTS NEW WEST

Message par Yuri »

L'investissement vaut le coup quand on voit le résultat.. et puis, si c'est pour un ami alors là c'est le pied total !
Pour la durée, je dirais (logo de personnalisation comprise, planche et jeux de couleurs, réfraction du lettrage MOTOBECANE) il me semble en avoir eu pour 30 heures, un peu moins.
6 heures chaque soir pendant 5 jours en gros. Bref j'ai pas chômé.

Je compte continuer avec les autres planches, ainsi la boucle sera bouclée, et cela rendra service à plus d'un. En particulier à Lewill57, qui a su me faire confiance (parler c'est beau, mais le faire c'est mieux !)
Pour plus d'informations personnelles, merci de me contacter par mails/messages privés.
Av88 Grand Luxe, Z2C, D52, 99, Mobyx X1 - X7 saumoné, 33, 1664 ... ah non pas la même chose ! ... Et d'autres.

Avec toute mon admiration et ma sympathie;
Nostalgique du temps dernier, le dit Yuri.
Avatar du membre
EMMANUEL78
Adhérent(e) MCF
Messages : 3317
Enregistré le : 08 août 2010, 19:00
Localisation : BLARU78

Re: STICKERS AUTOCOLLANTS NEW WEST

Message par EMMANUEL78 »

Beau boulot =D> =D> =D>
Tu devrais donner une idée du prix (pas au centime près bien sur) en fonction du nombre à fabriquer ,ça peut etre un plus pour intéresser les membres du forum . Pas pour faire du bénéf mais pour obtenir un prix par quantité.
Surtout limiter la quantité à 2 ou 3 jeux par membre pour eviter de retrouver ton boulot sur Ebay ou LBC :mrgreen:
AU 33;AV43;AV44 ; AV 68 ;AU 88 ; AU 89 phare rond ; M 16 ;881 Collection ;SP50en kit ;SP96m ;99z;SOLEX 3800 . Si à 50 ans t'as pas de Solex t'es un con!!!
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: STICKERS AUTOCOLLANTS NEW WEST

Message par Fluky »

A la louche, 35 à 40€ le jeu frais de port inclus.

Mais ce n'est qu'une estimation ; ce qui coûte cher, c'est la prédécoupe, c'est long à faire et le temps machine n'est pas donné.
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avatar du membre
Marcobécane
Visiteur assidu
Messages : 1548
Enregistré le : 30 avr. 2008, 19:25
Localisation : Principauté du Vinot (77)

Re: STICKERS AUTOCOLLANTS NEW WEST

Message par Marcobécane »

Fluky a écrit :A la louche, 35 à 40€ le jeu frais de port inclus.

Mais ce n'est qu'une estimation ; ce qui coûte cher, c'est la prédécoupe, c'est long à faire et le temps machine n'est pas donné.
Pour une commande de combien de pièces ?
Marcobécane \:D/
AV 32,42,88,881,M7,D 55,89 à balancier,4 Mobyx X 7 ,X 1,Peugeot 156 , GL 10 ,6 Solex, BMW R600 de 1964,TA 11 BN de 1950,une 2 cv Panama de 1961 .
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: STICKERS AUTOCOLLANTS NEW WEST

Message par Fluky »

Une dizaine, mais le prix varie peu en fonction de la quantité, c'est compté au m² et au temps machine
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Lewill57
Adhérent(e) MCF
Messages : 264
Enregistré le : 28 avr. 2011, 12:06
Localisation : Moselle

Re: STICKERS AUTOCOLLANTS NEW WEST

Message par Lewill57 »

CETTE FOIS CA Y EST ... :D

Fluke a bossé grave et trouvé l'imprimeur qui va bien

Il fait imprimer un échantillon la semaine prochaine pour validation.

Compter 40-45€ frais de port compris par jeu, dépend de la quantité.

Les planches seront fournies prêtes à poser : après l'impression sur vinyl adhésivé, les formes sont découpées, l'adhésif inutile est enlevé, et dessus est collé un film de positionnement qui maintient le tout.

Pose à l'eau savonneuse, une fois positionné chasser l'eau avec une raclette, laisser sécher 24-48h, puis retirer le film de positionnement.

Ci-dessous ce que ça donne (il n'y a aura pas de filet noir autour de new west, bien sûr)

Image

Donc, merci à tous ceux qui sont intéressés de confirmer leur commande, prévoyez aussi une future restauration, on ne refera pas d'autre impression avant longtemps

Il en faudrait une dizaine minimum pour bien faire, profitez en, c'est un super prix
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: STICKERS AUTOCOLLANTS NEW WEST

Message par Fluky »

Ca ne se bouscule pas...
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Répondre