clignotant

Vos propositions de refabrication en petite série...
Répondre
51sblue
Visiteur
Messages : 17
Enregistré le : 27 déc. 2015, 14:00
Localisation : 77515

clignotant

Message par 51sblue »

comme pas mal d entre vous , je cherche des clignotant pour mes 51 , y a t il eu une re fabrication pour les caches orange , et supports noir ou chromé de modèles ronds , et les petits tubes en caoutchoucs souples qui cassent avec les années

sinon comment faire ?

merci pour votre aide
Panoramixeur
Visiteur assidu
Messages : 174
Enregistré le : 02 sept. 2015, 20:27
Localisation : Aubenas Ardèche

Re: clignotant

Message par Panoramixeur »

Salut !

Chez VSX, ils ont commencé des refab y'a pas longtemps, mais ils n'ont pas encorem is de photo, je ne sais pas comment ils sont...
http://www.solex-motobecane.com/2-piece ... ts-170.htm"
Faut juste attendre qu'ils arrivent...
Brouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !

Éternel novice, mais fier ! :lol:
Avatar du membre
yvesb10
Adhérent(e) MCF
Messages : 3062
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:21
Localisation : Aube, France
Contact :

Re: clignotant

Message par yvesb10 »

Il y a des refabs de novi ronds chez royal-sport, a pas cher... Ils sont très bien, mais sans la marque. Je sais pas si c'est ceux la que tu cherches

Édit: je parle des cabochons.
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
51sblue
Visiteur
Messages : 17
Enregistré le : 27 déc. 2015, 14:00
Localisation : 77515

Re: clignotant

Message par 51sblue »

yvesb10 a écrit :Il y a des refabs de novi ronds chez royal-sport, a pas cher... Ils sont très bien, mais sans la marque. Je sais pas si c'est ceux la que tu cherches

Édit: je parle des cabochons.
c est bien ceux la , mais plus dispo pour l instant ? merci
51sblue
Visiteur
Messages : 17
Enregistré le : 27 déc. 2015, 14:00
Localisation : 77515

Re: clignotant

Message par 51sblue »

Panoramixeur a écrit :Salut !

Chez VSX, ils ont commencé des refab y'a pas longtemps, mais ils n'ont pas encorem is de photo, je ne sais pas comment ils sont...
http://www.solex-motobecane.com/2-piece ... ts-170.htm"
Faut juste attendre qu'ils arrivent...

super info , merci , mais pas encore dispo pour l instant c est en projet , en plus il vont refaire même pour les copper black en cuivré
Avatar du membre
ArnaudM
Visiteur assidu
Messages : 2368
Enregistré le : 10 oct. 2007, 18:24
Localisation : (45)

Re: clignotant

Message par ArnaudM »

si tu es pressé , en cherchant "cabochon clignotant motobécane" dans eBay tu auras plein de réponses . j'en ai acheté chez "ya2roo" ils sont très bien. mais sans le M.
51sblue
Visiteur
Messages : 17
Enregistré le : 27 déc. 2015, 14:00
Localisation : 77515

Re: clignotant

Message par 51sblue »

ArnaudM a écrit :si tu es pressé , en cherchant "cabochon clignotant motobécane" dans eBay tu auras plein de réponses . j'en ai acheté chez "ya2roo" ils sont très bien. mais sans le M.
oui c est vrais , mais que les cabochons , il me faut l ensemble , supports et tubes en caoutchoucs qui les maintiennent et qui sont souvent cassé car avec les années ils durcissent
Répondre